BEBE 2013 (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
choupinours577 28 messages
choupinours577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 09:18

 Coucou,

Celà fait un petit bout de temps que je n'ai pas écrit mais je suis tout le forum...

Kro je suis tout à fait d'accord avec toi !!!

Je suis à J11 ce jour, je croise les doigts pour une ovulation prochaine !

Bonne journée les filles et on croise les doigts pour les ++++

 

Soeur de LolisabMaman de 32 ans et lui : 38 ans2 garçons, essai BB3Cycle 1 : 29 j. / Cycle 2 : en cours en attente de mes règles pour commencer les vrais essais
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2012 à 09:21

 
bonjour a ttes !!!!!! wahou c'est tendu ici !!!!!!

en même temps je suis d'accord, juju, ton histoire n'est pas clair, je pense que tu est une myto, j'espere au moins que la photo de l'echo est vrai car la sinon faut consulter ........ un enfant n'est pas un jouet, ni un moyen de revenu ........

et dans 3 jours tu attendra des jumeaux ? ton gygy n'aura pas vu le second, et en plus dis donc tu en as de la chance un rdv gygy aussi rapide la classe !!!!!!!

enfin, bref a part ca étincelles tu es ou ? ton homme est -il pret ?

crapo et toi ? tu en est ou dans tes essais ?

les soeurettes idem toujours pas de  ????

pour toutes celles en attentes je vous le souhaite de tout coeur

moi j'ai commencé mon avant derniere plaquette, malgrès que zhom me répète ne pas se "sentir pret" maintenant moi je le suis et je n'attendrai pas plus,

bonne journnée a toute

et qu'une pluie de   s'abbatte sur nous !!!!!!!

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Guest97235
122 messages
Guest97235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 10:26
 bonjour a ttes                                                                                                                                                                                  jme presente aurelie 25 ans marier maman de 2 enfant lucas 4 ans et téa ki aura 2 ans ds 10 jours.je me join a vs cae je me lance ds l'aventure bb3 de nouveau car g fe une FC en janvier 2012 a 8 Sa jen ai bcp souffert ma g reprile decu et je sui enfin prete la gygy ma di tou et ok dc on peu yaler                                                                                    je n'ai pa repri de contraception depuis ma FC g des cycle hyper regulier 28 jours et je sen parfaitement mon ovu                                                                                                                                                                                               pour mon fils envceinte C2   ma fille C1 et le 3ieme kan g fe ma fausse couche C2 dc je tombe rapidement enceinte                                                                                                                                                                                        dc la C1 ovu prevu le 18 juin rrr prevu le 1/07/2012 msjespere ne pa les voir debarquer                                              jespere ke lon va tte avoir nos ++++                                                                                                                                     bisou a vs les filles        
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 11:01
 beinvenue aurel08450 je te souhaite un +++ tres rapidement !!!

manue alors moi toujours rien je suis a j37 c mon 1 er cycle donc mon corps ne s'est pas regler comme il faut g fais un test de grossesse negatif donc maintenant j'attend mes rrr pour commencer les tp
pourquoi ton homme n'est pas pret ??? il faut peu etre du temps comme le zom de etincelle lol !!! allez sa va le faire !!!!

En avan les +++ il se font rare c'est dernier temps !!!
Bon tp les filles !!!!
En route pour bébé 2
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 11:08

 
Bienvenue Aurélie tu as une belle petite famille déjà félicitation et bon courage pour le bébé3.

 

Et vous avez raison les filles c'est bizzard cette histoire qu'un coup il y aun bébé et un autre coup elle avorte et la elle a un bébé on a du mal a suivre. On ne fait pas de bébé pour sauver un couple on fait un bébé par amour un bébé ce n'est pas un objet mais un être vivant moi mon fils je me suis battu pour l'avoir car ça pas été facile car ma famille a pas sauté de choix au début moi je suis fière de pas l'avoir avorté comme d'autre voulait au début je ne ferai jamais une chose comme ça.

Sinon Amélia ne te décourage pas ça viendra je te le souhaite de  tout coeur car un bébé c'est la plus belle chose qu'on peut avoir dans la vie et je dis a toutes celles qui veut un bébé courage les filles moi j'attends septembre avant de voir si j'essaye bébé 2.

pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 15:09

 
coucou les filles desoler pas venu depuis kelke jour j'etait a montpellier pour mon fils les controle !!!

 

vivement que cela ce termine:/

 

 

 

sinon completement d'accord avec toi crapo-kro !!

 

 

bon ben moi tj rien!!!!!!!!!!!!!

 

j 49!! je pense ke c sauter un cycle l'aurai le prochain

 

je prend de l'homéo pour les faire venir on vera bien

 

 

steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 15:55

 salut les filles je suis désolé pour ma mal connerie

 

crapo : tu a raisson je suis vraiment désolées de vous avoire bléssées se n'étais pas mon bus

          je t'esplique j'étais de passage d'une coute pose avant la reprise du boulot et je ssuis tombés sur l'héco du

         coup je les félicités puis je suis partis en re venen du taf je me suis dit ke je venais  ke je venais ratraper

         mon retarp et la j'ai vu le méssages kelle avais laissé et je m'en veux tellement pur ma connerie mais tro tart

         le mal est fait  j'esper ke tu acseptera mes excuse et ke tu serra d'accorp pour me laisser revenir

 

 

Et vous toutes aussi excuser moi  et je désolée de vous avoir blésser je c'est comme il est dur d'avoir un bb moi et

mon chéris ont essaie depuis 4 ans et a chaque arrivé des vilaines c'est une deception de plus de ne pas avoire joie

de se dire il arrive  mais on y crois et on gard espoire si vous est d'acore  j'aimerrais rester et partager plein de plus avec vous et encore excusé moi

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 16:03

Salut les filles,

 

Et oui je suis ok avec krapo !!  C du grand n'importe quoi !!!!!

 

Bon bienvenue à Aurélie !! Moi rien à signaler !

 

Bizou

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 16:16
 cc les filles non mais t'inquite pas steflove c'est pas toi c elle !!! toi t'y est pour rien biensur t'inquiete pas !!!!
En route pour bébé 2
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 18:33
 Salut à toutes et bienvenue aux nouvelles!
Ne perdez pas espoir bébé finira par pointé le bout de son nez j'en suis sûre! et je croise les doigts pour vous.
Pour moi petite chenille mesure 1cm et d'après l'écho de datation que j'ai passée hier j'aurai ovulé le 30/04 soit à J21 donc les filles faut penser TP jusqu'au bout lol. Quelle émotion quand j'ai vu ce petit coeur qui bat, je vous souhaite à tous de vivre ce moment le plus rapidement possible.
Je pensais mettre une photo hier mais le coup de Juju m'a coupé l'envie...sisi bébé il y a j'espère que tout ira le mieux pour lui.
Quand j'ai passé mon IMG j'étais hospitalisée dans une chambre au rez de chaussée près de la porte d'entrée et vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre de femmes enceintes que j'ai vu cloper devant cette foutue porte. il n'y a rien de plus moche qu'une femme enceinte avec une cigarette à la bouche et quel sentiment d'injustice! vous perdez votre bébé alors que vous jugez avoir tout fait pour le mieux et ces femmes ...enfin bref. J'ai eu le même sentiment hier soir.
allez positivons et soyez prêtes à dégainer vos tests d'ovu et de grossesse!!
biz



valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 19:08

 
C'est vrai que c'est pas beau de voir une femme enceinte entrain de fumer une clope en plus de ça ce n'est pas bon pour le bébé. Elles devraient arrêter de fumer à ce moment là pour le bien du bébé c'est égoiste de leur part moi je ne fume pas et ne boie pas donc pas de probleme avec ça

félicitation zounie

 

pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 22:54

coucou les filles je vien ver vous!!

 

samedi g fais un test de grossesse qui pour moi était négatif! ^^

 

mais je l'ai re regarder!! et il y a un ligne fais mais kon vois kan meme!!!!!!!!!!!!

 

les teste que cela soi négatif ou possitif ne change pas normalement!!

 

les test possitif je l'ai ai garder un moment et il on pas bouger avec le temsp!!

et les négatif ne deviennent pas positif!!!!

 

je c pas koi penser j'espere kil y a quelqu'un

 

HHEELLLPPPPPP

pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 22:55

 
ca fais 3 h ke je troune en rond et biesur ma de test a la maison .. doit attendre demain :/

 

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 23:21
 J'espere de tout mon coeur pika! Ca serait logique etant donne ton retard inhabituel, mais evidemment attend au matin et refait! Dis nous le rapidement! Xox
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 23:24

 
je croi ke je v deirect aller o labo, et chez le doc pour l'ordonnance, arff la nuit va etre longue!!

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.