BEBE 2013 (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 21:40

 pour le stress,


- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir

- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

 

tu connais un peu l'homéopatie comment ca ce presente ou pas?

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 21:43
 Wow tu t'y connais pas mal! Les deux en meme temps?
Moi Paas du tout! C'est juste que je me demande si c'est ca qui bloque possiblement mon systeme et songe a l'essayer vu les commentaires positifs sur les forums et l'absence de produits chimiques
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 21:52

 
on en donne pour les petits, femme enceinte, moi je trouve ca pas mal

 

 

oui les deux en meme temps,

 

ca peu te service phycologiquement le fete de savoir que tu prend ca pour te destresser peu t'aider ;)

 

 

pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 21:56

 
moi je recoi tout demain il avais pas en stock

pour regler un peu mieu mes cycle

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 22:00
 Hm Je vais regarder a la pharmacie la prochaine fois. Parce que cote cycle tout semble normal. C'est la pression qui m'est difficile a gerer et l'attente et tlm autour de moi qui tombe enceinte facilement
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 22:02

 
oui je c ce que c!!!!!!

 

deuxieme cycle d'essai et hop c bon!!

 

ou mm sen le vouloir :/

 

ca ........GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 10:54
 coucou les filles 
felicitation a celles kon decouver un bo +++ je les envies 

je me suis remis avc zom mai g un malaitre au fond de moi par rapoor o bb je c'est pas koi penser je suis un peu déssu de lui car il cest que je suis contre ivg et le faite de m'avoir dit de faire et kil ne veinne pas m'accompagner sa a tuer un parti de mon amour  car cette descition il a pri tout seul je voulais pas avorter mais quand gygy ma dit qu'il y avait plus rien sa ma fait encore plus mal ojourdui g anvie d'un bébé c vitale pour moi g besoin de donnez bocoup d'amour a un petit être ki ne peut se passsez de moi je me sens plus forte  ken mon bb me regarde mapelle ou meme me fait un calin je suis la personne indispensable a sa vie 
je ses pas si vous me comprenez on peut meme plus en parlez ses un sujet un peu tabou mtnt 

besoin de conseil pour ravalez ma haine 
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 11:39
salut juju, le moment que tu es en train de traverser et trés dur, a la fois pour votre couple et par la perte de ce bébé, de te forcer a faire une IVG, et de pas t'accompagner c pas trés simpa deja que c'est trés dur surtout que tu ne voulais pas, il ta dit d'y aller car a ce moment la vous étiez plus ensemble? moi aussi je lui en voudrai a mort de pas etre avec moi! je comprend tout a fait ta haine! et ca va mieu dans votre couple? et lui il en pense quoi de remettre un petit bout en route??
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 11:39
salut juju, le moment que tu es en train de traverser et trés dur, a la fois pour votre couple et par la perte de ce bébé, de te forcer a faire une IVG, et de pas t'accompagner c pas trés simpa deja que c'est trés dur surtout que tu ne voulais pas, il ta dit d'y aller car a ce moment la vous étiez plus ensemble? moi aussi je lui en voudrai a mort de pas etre avec moi! je comprend tout a fait ta haine! et ca va mieu dans votre couple? et lui il en pense quoi de remettre un petit bout en route??
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 12:38
 coucou juju
je comprend pas trop là ton homme ne voulais pas un autre enfant ? tu ne lui avai pas dit que tu voulais le mettre en route ? je comprend rien
t'as avorter alors que tu voulais ce bebe ?

En route pour bébé 2
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 12:57
 pika et crapo-kro ; oui on était plus enssemble quand il ma dit pour l'ivg notre couple va bocoup mieu pck kon saime et ke l'un sen l'otre ses trés dur pour ce qui est du bébé on devait le lmettre en route il était d'acor sauf que au bout de trois mois aprés essaie comme il arriver pas et que sa aller plus on a décider que je reprenne la pillule des que j'avais mes regles mais elle ne sont jamias venu c'est que j'ai su k'il était la donc on vouler le garder pck c'est rare que sa ne va pas entre nous donc un jour on se dispute méchant et la tout et fini le lendemain il ma dit kil n'en voulais pas dans ses condision et moi je s'avai pas si je pouvait assumez les deux en bas age toute seule donc je suis allait chez le gygy ki ma dit il a plus rien la gros choc je suis rentré je lui et dit kil était plus la vu que je lai perdu donk encore une dispute aprés on et parti de notre coter séparement et a la fin d'une journée l'un sans l'otre il ma dit de venir le rejoindre on a passer une bonne nuit tout les deux pour se ki et d'un bébé lui n'en veut pas pour l'instant mais moi j'en veut un puis il avait boucoup de monde ki saver ke jéter enceinte mais il ne savent toujour pas que je les perdu 

gros moment d'émotions pdt ces kelke jour mais ojourdui impossible de parlez de bébé  malgrés nos sentiment je vous en parle car vous éte les seule ki peuvent me comprendre en tant que maman 
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 13:14
Bonjour les filles,

Je ne suis pas passée depuis un bail mais je vous ai lues, je suis beaucoup sur FB et je suis un autre post enfin j'ai dû mal à tout suivre!!

Juju,perdre un bébé est une dure épreuve, seul le temps apaisera ta haine. Quand j'ai perdu mon petit robin je ne pensais qu'à une seule chose retomber enceinte, remplir mon ventre si vide! j'étais tellement énervée et j'en voulais aux autres je ne sais pas pourquoi j'ai jeté qques affaires de grossesse à ma portée tellement j'étais en rage. Pourquoi moi??je ne suis toujours pas sereine pour cette grossesse, je ne me sens pas enceinte et je n'arrive pas à avoir un rdv pour une écho..ça me stress
Réflechissez bien dans tous les cas si vous désirez reprendre les essais. Quelles ont été tes pensées pour Rose lorsque vous vous étiez séparés? de plus à la naissance du bébé tu seras plus vulnérable et sans doute plus irritable à cause de la fatigue etc. ça se voit que tu as ce besoin d'avoir un bébé maintenant il faut peser le pour et le contre.

Bon courage juju!
et a qd les +++++???
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 13:16
 Bonjour à toutes ça faisiat longtemps...

juju : Je pense que votre situation est trop compliquée en ce moment, ton chéri a peut etre raison sur un point c'est d'arreter de parler de bébé pour l'instant, prenez du temps pour régler vos problèmes de couple et surtout vous avez le temps, vous etes jeunes et en plus vous avez une adorable petite fille qui n'a que 9 mois... pourquoi tout précipiter ?

Je comprend ton envie de bébé, mais Rose est encore une bébé ! Profites d'elle au maximum et quand ton homme sera prêt et que vos problèmes seront loin derrière vous pourrez à ce moment là penser à faire un bébé.... rien ne presse et un bébé n'a jamais résolu les problemes....

Tu vas penser que je me mele de ce qui ne me regarde pas mais bon tu en parle sur le forum donc je te donne mon avis....

Je souhaite pour toi que tout s'arrange...
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 13:46
 zounie pour rose quand c'était fini bey je me suis dit ke je ferait tout pour quelle soit heureuse et que je l'amenerait voir son pére tout les week-end pour ce qui et de faire un bébé je l'atend car je veut des enfant de lui pck il ma dit que il compter me demander en mariage dans quelque anné et que j'était l'amour de sa vie qu'il était désespérer snas moi les quelque jour de séparation donk pour moi c'est une preuve d'amour mais comme tu la dit aprés la perte d'un bébé on en veut a tout le monde 
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 16:43
Merci pika...et deuxième cycle tu dis?  Même au premier!

Et juju je suis d'accord avec vanou! C'est simplement une mauvaise passe et ça tous les couples en ont. Prend le temps de te concentrer sur ton couple et sur rose. Un couple necessite aussi beaucoup de travail et de temps et ca ne va pas de soi. L'amour est là donc ca vaut le coup de s'y attarder. Après ça la décision d'un deuxième sera plus facile surtout s'il était déjà d'accord il y a quelques mois. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.