BEBE 2013 (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 08:19

 
Coucou tout le monde!!

 

Juste des nouvlles: j'entre dans ma phase lutéale,ovulation hier confirmée par montéee de température ce matin, donc l'attente commence...

 

J'espère que tout le monde va bien!

cycle 5: début 31juillet
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 08:22 - Modifié le : 29-05-2012 à 08:23
 
Et aussi pour celles que ça intéresse, d'après mon ovu j'aurai un cycle de 28jours, moi qui d'habitude ai des cycles + long, j'avais pris de l'homéopathie ce cycle, donc ça a marché déjà pour la longueur du cycle, on verra si le +++ suit!
cycle 5: début 31juillet
lehavre76 27 messages
lehavre76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 10:00
 Bonjour,  J'ai 25 ans et je vais .............dès demain!! arrêter ma pilule pour un BB1  j'ai peur....des doutes .   Y as t il d autres personnes dans mon cas..? a bientot
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 10:37

 
Coucou les filles!!!

C'est bien lolisa tu vas peut-être  réussir à tomber enceinte pendant ta période d'ovulation en tt cas je te le souhaite.

Salut lehavre, moi j'ai qu'un enfant et j'ai 24 ans n'est pas peur si tu as vraiment envie d'avoir ce premier enfant tu fais le bon choix d'arrêter la pillule moi aussi j'avais eu des doutes a ce moment là mais ça pas duré longtemps étant donné que je suis tombée enceinte apres 15 jours d'arrêt de pillule mais je te souhaite bon courage

 

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 11:45

Oui Valérie j'espère aussi!!

 

 
Lehavre il n'y a pas de raison d'avoir peur...c'est quoi au juste qui t'inquiète? de réussir à être enceinte, d'accoucher ou après d'avoir un bébé??

cycle 5: début 31juillet
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 12:21
 ccles filles lolisab c quoi comme homeopatie que tu as pris ??? c'etait pour avor des cycles reguliers ??? ton ovulation est plus performante ???
En route pour bébé 2
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 12:43

 
salut les filles, moi tj pas de RR!! 41 jours!

 je pense essayer l'homé , j'en ai entendu parler

 

Il existe différents traitements par homéopathie, adaptés à chaque problème. Voici quelques exemples :

- pour améliorer l'équilibre hormonal (en cas d'absence d'ovulation notamment)

- pour réguler le cycle

- pour améliorer la qualité de la glaire cervicale (celle qui permet aux spermatozoïdes d'entrer dans l'utérus)

- pour améliorer la qualité de la muqueuse utérine pour faciliter la nidation

-pour préparer de l'utérus à la réimplantation de l'oeuf en cas de fécondation in vitro

- pour supporter le stress des essais et de la PMA.

 

Pour provoquer une grossesse, l'idéal est de prendre le traitement pendant 3 à 6 mois,

 

- pour favoriser la fécondation pour des cycles de 28 jours (sous forme de dose à prendre en prise unique):
- Ovarium 7CH, 1 dose au Jour5 du cycle (le jour 1 étant celui de l'arrivée des règles)
- Folliculinum 7CH, 1 dose à Jour7
- Progesteronum 7CH, 1 dose à Jour21

- pour réguler des cycles longs (35 jours ou plus)
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins sauf au moment des règles
- Folliculinum 15CH, 1 dose à Jour15 et une autre à Jour29
- Progesteronum 5CH, 5 granules de Jour17 jusqu'au jour des règles

- pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

- pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir

 

voila les filles ci ca peu en aider certaines

 

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 12:51
 merci beaucoup pika !!!! en faite moi j'ai eu mon 1 jour de regles le 30 avril et je n'est pas remi mon anneau contractif que j'etai senser demettre le 4 mai et là j'ai pas mes rrrr alors que je suis sur de ne pas etre enceinte car on a fais attention et que depuis vendredi j'ai mal au ventre comme si j'avais mes rrrr mais non rien, du coup depuis vendredi je met des seviettes hygenique mais y'a rien dedan sa me soule !!!!
je vois que toi aussi pas de rrrr es ce que t'avai mal comme si tu devai les avoir ? pense tu que je devrai attaquer un traitement homeopathique ? j'ai rdv chez gygy le 20 juin au pire je verrai avec lui si toujours pas de rrrr !!! mais bon plus vite elle seront là mieux sa sera !!!!
En route pour bébé 2
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 13:02

 
oui kan je devais les avoir g eu mal comme les douleur de regle mais comme toi rien du tout!! oui ca soule je c pas pk il y a rien or que ..... pas enceinte!!

c a rien comprend !

pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 20:30

 
hallo,

il y a plus personne?? tout le monde est parti??????????

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 20:47
Tjrs la! Je crois que je vais ovulé très bientôt donc rien de spécial pour le moment! Tp auz deux jours deja commencé depuis une semaine. A suivre!
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 21:28

 
je te souhaite un beau +++ alors

je croise les doigt ;)

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 21:32
 Pour l'homeopathie il faut trouver un homeopathe? Comment ca fonctionne?

Et merci! :)
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2012 à 21:34

 
non tu va a la pharmacie simplement par contre fais bien attention au dosage 15 ch et 7 ch c la dilution des dose c different.

 

le tube  fais au environ et 2 € pieces .

 

 

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2012 à 21:36
 Les instructions sont inscrites sur les contenants? Je songe a essayer surtout peut etre pour le stress et la tension
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.