BEBE 2013 (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 19:00
 Ahh je sais valerie mais la chance commence a m'oublier pas mal je trouve. 

Felicitations poupoune!! C'est vraiment super!
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 19:16
 
maintenant faudra faire la prise de sang pour confirmation du test pipi le stress je vous dit pas!!!!
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 20:05

 
aimilia :  je c ce ke tu peux ressentir g mis plus de deux ans avant de tombé enceinte :(

 

c trés dur et gros deception a chaque test négatif, mais fau garder le moral, la plus belle des chose t'aarivera ua moment ou tu ty attendra pas t'inquite pas faus juste avoir de la patiance essai l'homéopatie g lu qu'il y avait des truc pour aider a la nidation et pour le stress pour t'aider a aller mieu ;)

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 20:46

 
poupoune: Félicitations pour ce beau ++!!

 

 

juju: je suis désolée pour ce qui t'arrive c'est horrible d eperdre son bébé, et si je me souviens bien c'est pas ta 1ere FC ou je me trompe.? pour ton chéri ça doit être dur aussi mais c'est peut-être mieux ainsi si vous vous disputiez tt le temps, il faut protéger ta fille de tout ça et prendre soin de toi maintenant..dans qq temps ça ira mieux tu pourras aller de l'avant et tourner la page

je ne sais pas si tu repasseras sur ce forum mais si tu as besoin de parler n'hésites pas, même par MP..

 

 

les autres: je vous trouves assez démoralisées...allez on se remotive, on profite du soleil et du long week end pour sortir et profiter...je sais que c'est long pour certaines cette attente de bébé mais votre tour viendra c'est sûr, j'en connais pas qui n'ont jamais eu d'enfant autour de moi même si beaucoup ont galéré...et qd votre bébé sera là vous vous direz que ça valait qd même le coup de patienter!!

cycle 5: début 31juillet
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 21:00
 Ahh pika malgré que c'est long deux ans tu sais pas comme ca fait du bien d'entendre ca. Lolisab aussi! Merci les filles!! Comme je vous dit pas de prise de temp cette fois et jessaye de rien calculer de moment opportun meme si je sais que je vais le sentir
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 21:02
 Ahh pika malgré que c'est long deux ans tu sais pas comme ca fait du bien d'entendre ca. Lolisab aussi! Merci les filles!! Comme je vous dit pas de prise de temp cette fois et jessaye de rien calculer de moment opportun meme si je sais que je vais le sentir
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 22:25

 
oui c long, je me dit pareil que toi je veux pas calculer mais deffois c plus fois ke toi, tu a tj une petite voix.. :S

 

mais bon faus faire avec, de toute facon on a qu'une chose a faire c prendre notre mal en patiance!

 

tu essaye depuis combien de temps ?

 

j'espere que je remettrai pas deux ans a retomber enceinte :/

 

 

aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 05:56
 Je nous le souhaite vraiment!!!

Plus serieusement on essaye depuis septembre mais faut dire qu'on avait plus ou moins arrêté de faire attention quelques mois avant. Donc je me dit dans mon c13 a peu pres
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2012 à 23:31

 
aimilia: tu as déjà fait des courbes de température??

j'explique: pour ma 1ère grossesse,  je pensais ovuler vers J14 comme bcp le pensent..du coup j'essayais de concentrer les TP à ce moment là.au bout de qq mois (environ 10) je commençais à m'inquiéter de cette grossesse qui n'arrivait pas, c'est là que je me suis renseigné un peu sur le net, sur des forums et ai découvert  ces fameuses courbes de température...

du coup je m'y suis mis et j'ai découvert que ma phase luthéale (après l'ovu) était courte et donc que l'ovu arrivait plus tard que ce que je pensais..a mon avis il y eut bcp de cycles ratés à cause de ça, comme on avait forcé sur les TP vers le milieu du cycle ben juste après on faisait moins (faut bien récupérer) et c justmeent là que mon ovu arrivait!!et finalement 2 cycles après c'était ++

 

voilà juste pour te dire que pour comprendre le focntionnement de tes cycles, les courbes de temp sont pas mal qd même...

 

 

cycle 5: début 31juillet
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2012 à 08:06
 Tu as tout à fait raison lolisab! Et c'est en effet ce que je crois avoir remarqué en prenant ma temperature le moi passé. Je crois qu'on arrêtait un peu trop tot les tp. Ce mois ci on s'est dit qu'on allait prolongé un peu. On verra bien. Mais de continuer la courbe on dirait que ca n'aide pas a oublier!

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2012 à 16:39
 
Je ne savais pas qu'il fallait prendre sa température quand on veut un bébé mais bon c'est normal j'ai pas trop l'experience lol
pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2012 à 22:14

 salut les filles, oui la courbe de temperature c cool pour quand tu veux savoir quand tu ovule, et aprés a la fin de ton cycle si tu es enceinte, ca a c avantage et s'est inconvéniant on prenant ta température tout les jour, je pense que tu doit te mettre encore plus de préssion, mais mais au moin la faire une fois pour savoir comment t cycle son.

 

 

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2012 à 15:45
 
bonjour a tte un petit coucou au passage, il n'y as plus grand monde du départ, je trouve cela bien dommage :( bonne journée et beau ++++
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 18:57

 
Coucou!!!

Pour mon deuxième j'essayerais la méthode de la courbe des températures après tout ce n'est pas bête.

 

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2012 à 20:49
 cc manue !!! si si on est toujours là mais vu qu'on a le compte facebook c beaucoup mieu pour papoter !!!! tu veux nous y rejoindre ???
moi je vien juste lire de temps en temps mais je post plus beaucoup
En route pour bébé 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.