BEBE 2013 (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 13:03

 
Coucou les filles

 

ETINCELLES non ne pars pas c' dommage

Je suis comme toi j'ai vraiment du mal à tout suivre mais je me rappelle de ce que je peux c' déjà ca

 

Valérie je suis très triste pour ce qui est arrivée à ta soeur , soyez fort et rester tous souder pour sa petite fille ca sera très dure pour elle . La vie est vraiment horrible des fois

 

Alors pour parler du séjour à la mater

Pour moi ca a été plus calme que pour la 1ère car week end des ponts du mois de mai donc chouette

Mes bo parents ont géré ma fille à la maison pd les 4 jours et mon mari venais m'aidé à la mat dès le matin car j'ai eu une césarienne pour mon fils car il était en siège donc j'avais du mal à m'en occuper seul

Moi je conseillerais juste d'avoir le moins de visites possible c' mieux pour tout le monde

Moi je restreindrais pour le 3ème surtout si j'allaite.

 

Sinon gerer 2 enfants comment dire quand ils ont pas beaucoup d'écart c' du sport , heureusement ma fille a été propre 1 mois avant la naissance de mon fils

Moi je trouve le plus dur c' qu'on passe moins de temps à s'occuper du 1er et qu'on le responsabilise plus vite

Enfin moi c' ce que j'ai fais et je culpabilisais le soir

POur le 3ème je ferais différement et j'essayerais de m'occuper autant des grands que du bb mais bon c' pas tout le temps évident

 

Faite le surtout comme vous le sentez les filles

 

Sur ce jvous laisse jvais reprendre le boulot

 

Pleins de gros bisous

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 13:11
 Merci pour tes conseil emmy, moi c'est pareil etincelle j'ai beaucoup de mal a suivre tout le monde!!! d'ailleur quelqu'un peut me dire comment on désactive le fofo car a chaque fois que quelq'un écris dessus j'ai mail mail et sa m'agggggggggggggggggggggggace!!!lol
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2012 à 13:21
 ben si tu désactives t'aura plus les notifications!!! c'est juste dans t mail y a marquer se désabonner  tu clic est c'est fait

aller moi je vous laisse pour aujourd'hui et demain ainsi que le week end peut etre a lundi qui sais.....
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 13:40
 
Merci Emmy. Oh non faut pas partir etincelle
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 13:45

 
A mon avis pour le bébé2 j'espère que ça sera pas trop comme le premier moi à la maternité j'ai eu tous les jours de la visite dès l'après midi du jours où j'ai accouché tous les après-midi jusqu'à le jours de mon départ et ça m'a posé trop de problème j'étais tellement fière de montrer mon fils mais c'est tout de même embêtant ça ne m'embêter pas que les gens restent quand j'allaité je faisais juste sortir les monsieurs lol. J'aimerais avant tout perdre mes kilos en trop avant de refaire un bébé sinon je n'arriverai pas à passer une belle grossesse mes 65 kg ma taille 42 44 a du mal à passer c'est un vrai complexe pour moi et pour mon copain car je l'empeche de me toucher

 

pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 13:50
 
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 13:50
 
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 14:13

 
Pounette tu n'as rien écris sur tes deux messages que tu as envoyé

 

pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 21:12

 
pour moi les visite c'etait ke la famille et les amis tres proche pour les autre je leur avais dit aprés a la maison comme ca on a bien profiter de notre debut de ptite famille et pour l'allaitement enfin pour ca ca a été.

je suis comme toi en va dire bien en chair pour ma premiere grossesse pris 10 kgs, en sortant de la mater il me rester deux kilo a perdre je rerentré dans mes vetement tranquille,

 

ce ki me derange un peu d'avoir un deuxieme, c bizar mais il y a plein de kestion de comment je v gerer, si je v pas prendre moin de temps pour mon fils, car dès ke je peu je lui fais tj des calin ( lui est rés calin alors j'adore! )


on va dire ke petite g resenti la difference j'été la plus grande et cété tj la petite ki été la CHOUCHOUTTE!!!

pas du mm pere ! alors voila... un peu de vanne de sa pars ( de tte facon il t'aime pas t pas sa fille) enfin ca marque bien mm si petite!

 

g peur de plus etre aussi proche de lui

pika168 70 messages
pika168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 21:12

 
pour moi les visite c'etait ke la famille et les amis tres proche pour les autre je leur avais dit aprés a la maison comme ca on a bien profiter de notre debut de ptite famille et pour l'allaitement enfin pour ca ca a été.

je suis comme toi en va dire bien en chair pour ma premiere grossesse pris 10 kgs, en sortant de la mater il me rester deux kilo a perdre je rerentré dans mes vetement tranquille,

 

ce ki me derange un peu d'avoir un deuxieme, c bizar mais il y a plein de kestion de comment je v gerer, si je v pas prendre moin de temps pour mon fils, car dès ke je peu je lui fais tj des calin ( lui est rés calin alors j'adore! )


on va dire ke petite g resenti la difference j'été la plus grande et cété tj la petite ki été la CHOUCHOUTTE!!!

pas du mm pere ! alors voila... un peu de vanne de sa pars ( de tte facon il t'aime pas t pas sa fille) enfin ca marque bien mm si petite!

 

g peur de plus etre aussi proche de lui

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 12:39

 
Coucou les filles!!!!

 

Il y a personne aujourd'hui...

poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 15:42
 coucou moi je suis la!!!!
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 16:01
 Ici aussi! Un peu decouragée.. Une autre de la famille est tombé enceinte en 2-3 mois seulement!
Recommence tp cette fois une fois sur deux sur une plus grande etendue. On verra!
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 18:06
 
Courage amelia tu arriveras à tomber enceinte la personne qui est tombée enceinte a de la chance moi pour mon 1er bébé je suis tombée enceinte au bout de 15 jours mais ça sera peut-être plus long pour le deuxième faut de la patince et pas te prendre la tête.
poupoune974 162 messages
poupoune974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 18:18
 moi test pipi ce matin +++ cette aprem encore test pipi et +++ mais ligne très pâle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.