BEBE 2013 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 14:27
 oui j'ai pas envie de psychoter toute la semaine bon perso je pense que c'est négatif mais au moins je serai fixée et soulager ! je manquerai pas de vous informer!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 15:28
 coucou etincelle ta les resultat quand ????
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 15:36 - Modifié le : 17-04-2012 à 15:37
 dans une demi heure normalement! mais je ne fait pas trop d'illusion c'est négatif!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 15:41
 Coucou les filles sa va vous?

moi sa va gros mal de dos mais bon j'ai un sheri qui me masse tout les soir sa devrai passer vite ^^

etincelles : ta fait une PDS =O pourquoi t'en n'a fait une alors que tu est sur que c'est negatif? toi tu doit etre comme moi pas avoué mais taimerais trop que sa soit positif mais tu dit contraire non? ^^ ba j'espere que sa serai se que tu veux positif ou negatif hate de savoir
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 15:43
 mespetitcoeur: oui un peu mais perso je préfre rien j'aimerai que ça soi + mais comment l'annocer a zom donc du coup si c'est neg c'est mieux! bref pas facile 
bon je vais aller faire un petit dodo car je suis crever les conséquences de la grippe j'appelerai quand je serai réveiller a toute!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 15:46
 oui tu métonne si il est la il l'acceptera je pense en plus il naitra en janvier environ donc sa sera une bb 2013 quand même donc....
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 16:47
 bon donc résultat négatif c'est ce que je pensez donc déçus oui mais sans plus puisque je m'y attender et rassurer aussi puisque le papa pour l'instant n'en veux pas mais bon en attendant j'ai quand même c'est fichut symptômes mais maintenant je sais que c'est la pilule qui me les donnent!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 17:01

 
Coucou les filles,

 

comment allez vous?? bien j'espère??!!

 

moi je stresse car après 3 semaines de congés je reprends demain et je stresse non pas de revoir les jeunes mais certains de mes collègues (c'est dur avec certain(e)s!!) bref...quand faut y aller faut y aller comme on dit !!!

 

Etincelles je pense que tu as raison de ne plus en parler à ton chéri même si c'est dur jsuis sûre que très bientôt il en reparlera lui de ce bébé et peut etre même avant juillet. Patience... même si c'est dur mais ne sois pas résignée car, ce 3ème bébé vous l'aurez, tu verras!!

 

Lolisab sache que je comprends pour ton chéri surtout il ne faut pas qu'il reste inactif car après c'est la déprime mais je pense que vu qu'il se prépare à danvoyer rapidemment CV et lettres de motivation il va gérer comme un chef!!

 tu as parfaitement compris ma situation avec mon chéri mais je suis confiante et  je patiente sagement !! Comme dit un proverbe "tout vient à point à celui qui sait attendre!!" donc je reste positive et je prie q'il trouve un emploi assez rapidement surtout pour son moral et qu'ensuite on puisse se lancer dans les essais!!

 

Bises et à bientôt

 

 

maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 17:02

 
Coucou les filles,

 

comment allez vous?? bien j'espère??!!

 

moi je stresse car après 3 semaines de congés je reprends demain et je stresse non pas de revoir les jeunes mais certains de mes collègues (c'est dur avec certain(e)s!!) bref...quand faut y aller faut y aller comme on dit !!!

 

Etincelles je pense que tu as raison de ne plus en parler à ton chéri même si c'est dur jsuis sûre que très bientôt il en reparlera lui de ce bébé et peut etre même avant juillet. Patience... même si c'est dur mais ne sois pas résignée car, ce 3ème bébé vous l'aurez, tu verras!!

 

Lolisab sache que je comprends pour ton chéri surtout il ne faut pas qu'il reste inactif car après c'est la déprime mais je pense que vu qu'il se prépare à danvoyer rapidemment CV et lettres de motivation il va gérer comme un chef!!

 tu as parfaitement compris ma situation avec mon chéri mais je suis confiante et  je patiente sagement !! Comme dit un proverbe "tout vient à point à celui qui sait attendre!!" donc je reste positive et je prie q'il trouve un emploi assez rapidement surtout pour son moral et qu'ensuite on puisse se lancer dans les essais!!

 

Bises et à bientôt

 

 

maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 17:04
 
Etincelles même si t'es déçue du résultat ne tkt pas ce +++arrivera!!!
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 17:08
 A ba temps mieux alors pck vu que ton sheri en veux pas
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 17:13
 maeline oui e l'espére et puis comme tu dit on sais jamais ça sera putere avant juillet qui sais?

mespetitscoeur: oui qq part temp mieux!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 19:48
 oui mais vivement le +++ =)
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 20:04
 Coucou à toutes!!
Les pages défilent, j'ai de la lecture en retard...j'ai récupéré ma puce lundi car elle était chez mes parents depuis 3 semaines, ma nounou était en arrêt et du coup je n'ai pas eu le choix de la laisser chez papi et mami mais j'ai fait la route tous les weekends pour passer le max de temps avec...et du coup depuis lundi soir le rythme a changé lol!!!une vraie pile duracelle...
Je suis dans les essais lol je suis si pressée d'être dans qqes semaines pour voir si bébé s'est installé...
Je lirais vos posts ce soir biz et allez les filles on y croit!!
juju12 81 messages
juju12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 20:33
 coucou je suis justine j'ai 18 ans et rose a 7 mois envie de bb2 depuis ses trois moi papa et enfin d'accord essaie depui 3 mois :) on aimerais se bb2 comme cadeau de noêl sil il veut venir bonne chance a toute pour un +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.