Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 10:29
 pfffff vous en avez de la chance ma gygy veu pas me donner de traitement pfffff pas de regle encore mais j'ai super mal au ventre par moment .... temperature normal pourtan 36.8 enfin bref  jpeu toujours attendre ....
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2013 à 10:42

 Merci bbamour !! ;) Oui c'est clair !!

Maintenant il me tarde d'être mercredi pour entendre que tout va bien... Je suis de nature super stressée et j'aborde cette 2ème grossesse bcp moins sereinement que la 1ère... Donc il va falloir que j'adopte la Zen attitude ;)


 

FC le 27/03/2013
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 18:00
 bonjour à toutes,

ce mois-ci j'étais vraiment pratiquement sûre que la conception allait se faire. que ça allait enfin marcher
Jusqu'à tout à l'heure....aux toilettes....cette tâche rouge sur le papier.....j'en ai pleuré....car ça va bientôt faire 1 an qu'on essaie de faire ce 4è bébé. J'ai bien réussi à en faire 3.....
Je suis très en colère, je ne lui ai rien dit ..........j'ai honte .......et il ne comprend pas ma colère. Je sui si déçue et si fatiguée d'espérer et tous les mois attendre........c'est si dur....
En plus elles devaient arriver le 19......on est le 15
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 18:56

 
comme je te comprend....le 31 mars ca fera 1 an que j'ai arrêté ma pilule et depuis 1 an tout les mois je me dis que c'est le bon mois et que dalle....j'en arrive a me demander si j'arriverais un jour a donner un ptit frere ou une ptite soeur a mon loulou. Et a chaque fois que les vilaines se pointent c'est la même déception, les même angoisses....

En plus de ca, j'ai des cycles tout bizarre, un coup 32 un coup 34 et le mois dernier le ponpon...39jrs

allez faut se remotiver...on l'aura notre +++ ya pas de raison

bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 09:19
 ce matin je suis seule jusqu'à 10h30 , je n'arrête pas de pleurer.....c'est trop dur...je n'ose rien lui dire et ce matin il m'a dit : ça n'a pas encore marché ???
je n'y arrive pas seule, il me faut une aide et je pense aller voir un microkinésithérapeuthe....au point où j'en suis....je ne risque rien....



bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2013 à 19:16
 bonsoir,
j'ai eu mes règles samedi et dimanche dernier et lundi matin plus rien, seules quelques pertes marrons...
vous en pensez quoi ?
 
je sors de chez le dr, demain matin prise de sang pour vérifier taux HCG
je vous tiens au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.