Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 23:03

 
Coucou les filles!!!

severine je t'ai fais passer le nom de l'homéo en MP

Ade : pour les douleurs aux ovaires je connais, le 1er cycle sans pilule j'ai eu des douleurs horribles, ca m'empechait limite de marcher telement c'était insupportable, et les 2 derniers cycles douleurs également mais moins forte, mais en tout cas je sens bien quand mon ovulation a lieu, c'est deja ca ;-)

bisous

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 08:41

 Salut les filles!!

 

Merci Dyha, bien reçu!!!! ;-)

J'ai les infos et comme ça si l'envie de me vient de tenter lol

C'est bon à savoir et puis comme tu dis ce n'est pas agressif ;-)

 

J'ai moi aussi, en effet des petites gênes ovariennes durant mon cycle, mais rien de concrètement douloureux. Je sens que ça travaille mais sans plus. Par contre lorsque mes rrr arrivent et que je compte les 14 jours avant pour voir quand j'ai ovulé à peu près, bin finalement je n'ai jamais rien ressenti de particulier à ce moment là...

J'aimerais vraiment que ça marche ce mois-ci.... :-)

 

Bonne journée!!

Bisousss

FC le 27/03/2013
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 15:24
 bonjour les filles!!

bon moi sa va mieux aujourd'hui mais dit donc j'avais jamais eu autant de douleurs!! meme il y a un ans quand j'ai arreter la pilule!! j'ai des petites douleurs parfois mais pas aussi intense!!

moi aussi j'aimerais tellement que ce mois-ci soit le bon!!
courage les filles!! sa va venir!!

bisouss!!
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 15:29

 
Bon tant mieux Ade si ça va mieux!! ;-) Car c'est jamais marrant ces douleurs...

On reste positive pour un beau + très vite!!!! ;-)

Par moment je me dis qu'on aurait du s'y mettre bien avant... je ne suis tellement patiente!!!

 

FC le 27/03/2013
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 11:29
 bonjour les filles moi sa va faire depuis le 11 mai que j'ai arreter pillule et je n'ai toujours pas mes regles  je fait une courbe de temperature  comme si j'avais mes regles  et j'ai repere  une ovulation le mois de juin c'est passer de 36.8 à 37.4  et la depuis le mois de juillet ma courbe reste plate a 36.9 toujours pas mes regles je trouve cela bizarre est ce que vous aviez eu cela ?
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 11:36

 
Coucou les filles!!

 

Comment ça va pour vous?? Alors ce 14 juillet?? Certaines étaient en ovu à peu près à cette date là, qu'en est il??? lol :-)

 

Iza : Tu n'es pas aller voir ton gygy??

FC le 27/03/2013
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 13:48
 elle m'a dit que mon cycle se remetter et que si jamais ele ne revenait pas d'ici 1 mois qu'il fallait que j'aile la voir 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 13:50

 
Et bin donc ça fait 2 mois que tu n'as pas eu tes règles alors??

Et tu ne l'as pas reonctacté ?

FC le 27/03/2013
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 13:52
vous faite des courbe de temperature ou pas ? moi pourquoi c'est une courbe plate.
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 13:57

 
Perso je n'en fais pas je ne vais donc pas pouvoir t'aider à ce sujet...

 

FC le 27/03/2013
melar8 35 messages
melar8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 14:11
 Coucou les filles! Je vous suis, je vois que nous sommes en toutes au même point. Pour ma part, pas de changement, plus rien depuis le 26 juin, après les épisodes de métrorragies, de pertes et d'une cystite... ça fait du bien...Donc 21 jrs, je ne  sais pas si je dois attendre mes règles ou pas dans tout ça... :-/
Toujours pas de courbe de T° mais des TP réguliers et qui plus est, plus important qu'avec la pilule(elle freine ma libido).

A bientôt! Et travaillez bien par plaisir et pour des +++ ...
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 14:11
 si je l'ai contacter au bout de 2 moi sans regle et ele ma dit d'attendre 1 mois encore  et si rien  de la voir 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 14:25

 
Coucou Melar!!! ;-)

 

J'aime bcp ton message "Et travaillez bien par plaisir et pour des +++ ..." lol ;-)

On y travaille ouiiii!!

Bon visiblement pas d'autres ++ depuis Sushi et Zounie....

Allez les filles, on se motive et on y va!!! ;-) lol

Bon courage a toi et à bientot pour de bonnes nouvelles!! ;-)

 

Iza : Ok je n'avais pas compris ;-)

FC le 27/03/2013
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 16:31

 
coucou les filles !!!!

comment allez vous depuis le temps ?

Moi c'est les vacances depuis vendredi pour 3 semaines (ouffffffff!!!!!!) Mais hélas on est en plein travaux, on refait la cuisine entierement donc pour l'instant les TP pas trop le goût, on est telement crevé que la même pas le courage (c'est horrible de dire ca) Mais bon va faloir se motiver il va pas venir tout seul ce petit bout ;-)

de gros bisous a toute

 

princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 12:13
 coucou les filles,

bon pour moi j'attend la semaine prochaine pour voir si j'aurais mes rrr ou pas en espérant bien sur ne pas les avoirs!!
 et bien dit donc iza c'est long 2 mois sans les rrr!!! tu verra bien dans un moi, tiens nous au courant..
melar, oui oui on y travaille, et avec plaisir bien sur lol je vois que toi aussi!!
 
sev, tu en est ou toi???ta période d'ovu est passé??

dyha, malgré tes travaux essaye de profiter des vacances pour te détendre!!!

bon j'espère un beau+++ pour nous toutes ce moi ci!!Que ce mois nous porte bonheur

gros bisous les filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.