Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 13:40
 Coucou à toutes, les essais sont en cours...sinon Lyly comment tu fais pour attendre sans refaire de test!!!!je croise les doigts biz
Lyly112 57 messages
Lyly112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 14:17
 Les filles, je suis la..

Et non c pas pour cette fois  deuxieme test le 17 et negatif aussi et les Rrr sont arrivé le soir meme 

J'espere ke mon homme veux vraiment ce bébé 
! Miss DouDou !Mon FaceBook => présentez vous avec la demande d'amie !  
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 15:53

 
Coucou les filles!!! 

 

Je me joins à vous aussi !!!

 

J'ai un petit loulou de 3 ans et demi et on se lance pour BB2 ;-)

Arrêt de la pillule au début du mois d'avril.

 

A bientôt!!!

 

Séverine

FC le 27/03/2013
julie974 15 messages
julie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 20:53

 
courage lyly 11 moi c pareil ce n'est pas pour ce mois ci jsui telmen déçu

hate de voir mon gygy pr savoir si tout va bien ou pas.

bisous et bon courage aux essayeuses

NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 16:15 - Modifié le : 22-04-2012 à 16:23
Coucou les filles !

Alors moi j'ai arrêté la pilule le 30 mars pour essaie du bb1.
Je n'ai pas eu plus de 37° de température depuis le 1er jour de mes dernières R (le 4 avril) alors je pense que mes douleurs aux seins (jamais auparavant) ne sont dues qu'à l'arrêt.. j'attends début mai et l'arrivée ou non de mes R pour faire un test.
Je vous souhaite un beau +++ !!

1bbpour2013 1 messages
1bbpour2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 18:10
 Bonjour à toutes!
je souhaite me joindre à vous :)
j'ai bientôt 30 ans et je suis en essai bb1. Je suis là à 9 dpo donc je patiente avant de faire un test de grossesse, mais ça me paraît une éternité ^^
J'ai des signes mais je ne sais pas si ça pourrait annoncer une grossesse, j'ai peur que ce soit psychologique (mal au dos, insomnies, pipi fréquent, la sensation d'avoir toujours ma culotte mouillée et un truc bizarre, d'habitude j'ai mal aux seins après chaque ovu et ce mois-ci rien...). J'ai fait par curiosité des tests d'ovu à 8 et 9 dpo, et il y a un léger trait positif, je vais surveiller voir si ça fonce ces prochains jours...Je sais pas ce que vous en pensez? J'en fais tous les mois (enfin depuis deux mois lol) et d'habitude pas de trait à 8 ou 9 dpo.
Je vous souhaite à toutes un prochain +++ et on se tient au courant!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 19:59
 Coucou tout le monde,

Pour moi ce sera pas ce mois-ci, je viens d'avoir mes rrrr donc en avant pour C2 !!!
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 20:02
 Bonsoir à toutes,
1er jour du cycle le 10/04, ovulation en cours rahh vivement début mai que je sois fixée, l'attente est longue!!!

touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 08:07
 
pour moi attend toujours mon debarquement qui aurai du arriver hier, ça doit pas tarder car je me sent hyper fatiguée. bonne journée les filles.
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 15:35

 
Bonjour les filles,

 

Pour ma part les rrr sont là.... Donc finalement un C1 - 32 jours.

J'ai super mal dans le bas du ventre depuis 1 semaine... je pense que tout est chamboulé depuis l'arrêt de ma pillule fin mars... à suivre!! Tout comme toi Vanou_12 : "En route pour C2!!!"

FC le 27/03/2013
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 16:28
 Severine, croisons les doigts pour ce C2 !!!
NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 16:37

 Coucou les filles,

 

Moi mes rrr doivent arrivées mercredi prochain le jour de l'anniversaire de mon homme. Depuis 2 semaines environs j'ai les tetons super sensibles par moments et depuis 1semaine des pertes blanches..Vous en pensez quoi ? Encore quelques jours d'attentes...

je croise les doigts pour celles qui recommence un cycle !

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 16:48
 Nan-Nan : Perso je ne me prononcerait pas car moi ce cycle ci j'ai eu des symptômes de fou (douleurs aux seins aux ovaires, ventre gonflé, nausée...) et RIEN !! Donc soit patiente, attend la date et si pas
De rrr fait un test.... Si je te dis ça c'est juste pour ne pas que tu sois déçu pour rien.... Maintenant je te souhaite un beau +++++ surtout ce serait un beau cadeau d'anniv pour ton homme !!!!
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 17:21

 
Nan-Nan : je pense qu'il vaut mieux pas trop y penser...

 

Merci Vanou_12!! ;-)

 

Finalement je pense pas que se soit mes rrr... depuis ce matin c'est très léger, rien quand je vais faire pipi, c'est couleur un peu maronné, mais qu'est ce que ça me tord dans le bas ventre...

Après l'arrêt de ma pillule pour BB1, je suis tombée enceinte à C2 et à C1 j'ai ressenti des petits gargouillis dans le ventre, j'avais la gerbouille etc... et puis rien! Nan-Nan patiente encore un peu mais sans trop te faire d'idées sur les symptômes... au risque d'etre trop déçue après si tes rrr arrivent...

FC le 27/03/2013
NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 17:38
 oui oui je n'espére pas trop je ne veux pas être déçue. Et je ne suis qu'à C1 donc je sais que se ne sera certainement pas pour ce mois ci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.