Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 09:27

 
Coucou les filles!!!

 

Ade : Alors vivement ce weekend !!! lol ;-)

 

Dyha : Tout comme toi, depuis samedi, glaires beige/rosée quand je m'essuie.... Grosses nausées le soir et le matin.... Super fatiguée.... Et mal dans le bide + egreure d'estomac... Génial!!!!! lol Je ne sais pas si j'ai du retard ou pas puisque mes cycles ne sont pas réguliers :-( On a pas le choix que de s'armer de patience... pffff et c'est pas ma plus grande qualité non plus!!! mdr :-)

 

Lacrevette : Pour la nidation elle se fait en moyenne 7 jours après l'ovu. Tu peux perdre un peu de sang. Pour les symptômes de grossesse, je ne sais pas si ils sont forcément les mêmes pour toutes les femmes. Perso pour ma première grossesse j'avais de grosses nausées, un peu le bide qui travaillait comme une gastro et les seins qui me faisait super mal quand je descendais les escaliers lol ;-)

 

Mala : Tu dois avoir tes rrr quand??

 

 

FC le 27/03/2013
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 12:51
 coucou les filles!!

oui dyha debout tout les matins a 5h. je travaille en magasin et j'ai des livraisons tous les jours!! sauf le dimanche heureusement!!

oui sev vivement ce weekend mais je suis un peu déçu car j'ai eu mon chéri hier soir au téléphone et il ma dit qu'il repartira surement le dimanche midi sur la route alors sa laissera pas beaucoup de temps pour TP on va essayer samedi soir, dimanche matin aussi si il est motiver lol 

sev et dyha tenez nous vite au courant c'est peut etre bon signe et mala ne désespère pas tu devais avoir quand t rrrr???courage

courage a lacrevette aussi!!

bisous les filles
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 12:51
 coucou les filles!!

oui dyha debout tout les matins a 5h. je travaille en magasin et j'ai des livraisons tous les jours!! sauf le dimanche heureusement!!

oui sev vivement ce weekend mais je suis un peu déçu car j'ai eu mon chéri hier soir au téléphone et il ma dit qu'il repartira surement le dimanche midi sur la route alors sa laissera pas beaucoup de temps pour TP on va essayer samedi soir, dimanche matin aussi si il est motiver lol 

sev et dyha tenez nous vite au courant c'est peut etre bon signe et mala ne désespère pas tu devais avoir quand t rrrr???courage

courage a lacrevette aussi!!

bisous les filles
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 21:11

 
coucou les filles !!!

Pour moi C4 a débuté ce matin, ce qui était prévisible vu les pertes que j'avaient depuis samedi. D'habitude j'ai un cycle de 29 jours et celui ci a été de 32J....autant dire que je l'ai trouvé long. Donc pour moi c'est reparti pour un tour et de nouveau en compagnie de mes potes les test d'ovu... ;-) enfin bon même si je m'y attendais fortement j'ai quand même une pointe de déception, c'est la 1ere fois que j'avais du retard...snifff

Et toi severine ou en es tu ??? je croise les doigts pour toi, je veux un ++++, ca me ferait du bien au moral ;-)

princesseade je vois que vous avez un travail prenant toi et zhom, ménagez et bon TP ;-) j'espere que juillet sera porteur de bonne nouvelles pour toutes

 

Bise bise

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 22:07
 Ah mince Dyha... :-( 
Bin moi tjr rien... Ce soir apres pipi a l essuyage c etait plus rosée que marron...
Ça ne saurait tarder je pense... 
Allez on ne desespere pas!!! ;-) 
Bonne soirée les filles!!! 
Bisous
FC le 27/03/2013
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 09:13

 
Coucou les filles!!!

 

Bon bin ça y est C3 terminé, mes rrr ont débarqué ce matin !! un cycle de 30 jours !

En route puor C4 ;-)

Bonne journée!!

Bisoussss

FC le 27/03/2013
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 21:45

 coucou severine!!! désolé pour tes rrrrr.... allez je suis avec toi pour le C4 et celle fois ci, on va l'avoir notre +++

Au fait, je sais que certaines vont rouler des yeux en lisant ca mais tant pis jme lance, ce mois ci pour moi c'est traitement homéopatique pour mettre tte les chances de mon côté ( et oui je suis prête a tout essayer) après tout sait on jamais ;-)

bisous les filles

sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2012 à 23:03 - Modifié le : 05-07-2012 à 23:04
coucou les nanas !!!

Allez nouveau cycle = nouvel espoir pour toi Séverine ! on y croit on y croit !

bonne chance à toi aussi Dyha ! 
et pour ma part cela ne me choque pas du tout que tu utilises de l'homéo pour mettre toutes les chances de ton côté.
Après tout, nous avons la chance aujourd'hui de pouvoir utiliser des méthodes pour s'aider, pourquoi ne pas les utiliser ??? 
Et puis en plus, on parle d'homéopathie là !    pas d'hormones à la noix retravaillées en labo lol!!! 

Allez bonne soirée à vous !

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 23:11
Coucou les filles!!! 
Merci Dyha !! Allez on se motive, on y croit et la prochaine fois sera la bonne lon 
Moi non plus cela ne me choque pas ;-) 
Sady je t ecris demain, la je suis dans mon lit lol 
Bonne nuit!! 
FC le 27/03/2013
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2012 à 18:19
 coucou les filles!!

j'espère que tout va bien et que le weekend a été bon!!
dyha, tu as bien raison d'essayer le traitement homéopathique, on c'est jamais et j'ai déjà entendu que sur certaine sa fonctionnais!!

bon moi normalement ovu aujourd'hui d'après mes calcul!! on a fait TP vendredi et samedi avec chéri et hier pas possible car il est parti sur la route!! mais je viens d'apprendre qu'il rentre ce soir avant de repartir pour la semaine donc je vais en profiter!!! j'espère que ce mois ci sera le bon pour moi comme pour vous!!!

bon courage!!! bisous
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 19:48
 Coucou !!

Ade bons TP ;-) et j espere aussi que ce sera aussi ton mois lol!! 
Moi mes rrr se terminent et bientot c est repartis pour un tour :-)
Bonne soirée!!
Bisous
FC le 27/03/2013
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2012 à 23:02

 
salut les filles!!!

ade : bons TP et je croise les doigts pour toi, ce mois ci nous portera peut être chance ;-)

Sev : moi aussi rrr terminées (ce mois ci elles ont durés a peine 3jrs...) alors en attente que le test d'ovu soit ++++ et en attendant je continu l'homéo et j'ai même mis zhom a contribution, bon monsieur n'est pas très assidu et faut le rappeler a l'ordre mais ca va il a pas rechigner a en prendre....pourvu que ca dure

 

bisous a toutes!!!

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 14:03

 
Coucou Dyha!! ;-)

ça va??

Et bien moi ça y est elles sont finies. 5 jours comme d'hab !

Dis moi ça se prend comment l'homéo?? C'est en granule???

Et ça t'aide en quoi??

En MP tu pourrais me donner le nom stp ?? :-)

Bonne journée!!

 

FC le 27/03/2013
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 19:40
 bonsoir les filles!! sa va??

bon moi TP hier soir avec chéri, on verra bien se que sa donne a la fin du mois!!

la depuis ce midi j'ai très mal aux ovaires avec beaucoup de liquide(désolé pour les détails) j'en avait déjà hier je pense que c'est mon ovu mais la j'ai la douleur en plus et elle est atroce surtout quand je marche alors je viens de me coucher j'espère que sa ira mieux demain!! vous avez déjà eu sa??

bisous
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 20:15
 Bonsoir Ade, 
Oh bin ma pauvre c est pas genial les douleurs aux ovaires...
J ai jamais eu ça moi, et j aimerais bien de façon a pouvoir guetter l ovu lol
Repose toi bien ;-) et on croise les doigts!!! 
Bisous bisous
FC le 27/03/2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.