Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 06:13
 Severine t'avais eu ton ovulation ya pas longtemps c'est sa?   moi j'ai la poitrine gonflé a bloc et doulouruse et  des douleurs dans le bas du ventre le matin de quoi sa peut venir c'est du a aprés mon ovulation ou c'est rien . je suis cencé avec mes rrr le 9 si mon cycle n'est pas dérégler
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 08:35
 Coucou Mala ;-) 
Bin je sais pas trop quand j ai eu mon ovu... Vu que pas remarqué de signes particuliers. 
Par contre ce matin perte rosée... Donc je pense que mes rrr  vont debarquer. Si cycle de 26 jrs comme le 1er, c est pour demain... A voir!!
Je t avoue ne pas savoir en ce qui te concerne... Ressents tu ces ces choses la a l approche de tes rrr ?! 
FC le 27/03/2013
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 10:10

 
coucou les filles !!!

comment allez vous ? severine tant qu'il n'y a pas de rrr il y a de l'espoir ;-) je croise les doigts pour toi

Mala j'ai eu la même chose que toi cette semaine grosse douleur au ventre, tiraillement au niveau de l'ovaire, ca me tirait des que je marchait, je toussait ou que je riait un peu trop puis la plus rien...bizarre :/

j'en suis a j30 et je suis censé avoir mes rrr aujourd'hui alors j'attend qu'elles se décide a venir, pour l'instant et depuis l'arrêt de la pillule j'ai toujours eu des cycle de 29jrs, donc on verra bien même si j'y crois moyen, j'ai mal en bas des reins depuis trois jousr ce qui chez moi annonce généralement l'arrivée des vilaines...

a suivre

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 10:39
 Coucou Dyha ;-)
Perso je pense qu elles vont debarquer... :-( 
Faut vraiment que le mois prochain j arrete de me focaliser dessus et que j arrete d etre si impatiente ...
Tiens nous au courant par contre ;-) 
FC le 27/03/2013
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 10:54
 
je me dis la même chose que toi a chaque fois, de pas focaliser mais a la fois c'est telement dur de ne pas y penser....en plus avec les beaux jours on dirait que c'est fait expres, je vois des gros bidous un peu partout...mais bon il faut laisser faire la nature mais bon, des fois elle est pas super sympa dame nature...hihi
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 11:04
 Oui tout pareil!!! Trop de gros bidons partout!! ;-) 
FC le 27/03/2013
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2012 à 17:51
 je suis censer les avoir le 9 juillets a fait un peux tot els douleurs non ?!
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2012 à 21:25

 
bonsoir! bon ben j'ai pas tenu (honte a moi) et j'ai fait un TG et c'est ---- :(

donc ben plus qu'a attendre que les rrr se décide a venir, mais ca me fait "suer" parcque j'ai toujours eu des cycles réguliers et je me dis que si ca commence a se dérégler ben pas cool.... enfin bon je ne peux rien y faire hélas...

bisous a toutes

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 07:34
coucou mala

moi je doit les avoir le 9 juillet aussi

et j'ai deja des douleurs dans le bas ventre

et aussi a l'estomac

mes je sais pas si ses du a sa


dit moi si tu a toujours des douleurs moi oui

mes moins fortes


melar8 35 messages
melar8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 07:47
 Coucou à toutes,

pour moi plus rien ouf!! Plus de spottings bizarres ou de glaires depuis 1 semaines, après ovulation je pense car j'avais de gros tiraillements bas ventre pendant 3jrs comme si j'avais fait des abdos mais localisés bas ventre. Je suis contente de ne plus avoir à me garnir, serviettes, protèges-slip ça durait depuis mi-mai quand même entre les Rrrrr et les pertes. En espérant des sur le forum .
A bientôt
sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 08:41
 Bonjour à toutes !

je m'appelle sandy, je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 21 mois, et nous sommes en essais BB2 depuis mai.

Si pour Eliott je suis tombée enceinte en 14 jours après l'arrêt de la pilule en 2010 (clin d'oeil pour Mala : ne culpabilise pas tu vois même avec la pilule cela n'empêche pas de tomber enceinte rapidos !), Numérobis se fait désirer... !!!

rrrrr apparues ce matin grrrrrrrrrrrr cycle de 26 jrs, ce qui fait : TP autours du 13 juillet. 

Je nous souhaite à toutes de beaux +++++ !
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 09:10

 
coucou et bienvenue sady05 ;-)

Tout comme toi essai BB2 et tout comme toi BB1 est venu si vite que je pensais naivement qu'il en serait de même pour BB2 et bien non....il se fait désirer ici aussi. Enfin bon je te souhaite un beau +++ très vite

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 09:24

 
Coucou les filles !! :-)

 

Bienvenue Sady ;-)

 

Vous avez passé un bon weekend??

 

Dommage Dyha.... Allez c'est reparti pour un nouveau cycle!! ;-)

Pour ma part, tjr pas de rrr... petites pertes depuis samedi... très légères, mais rien de plus, si ce n'est grossesse fatigue, maux de tête, et un peu barbouillée.... Je pense qu'elles ne sont pas loin... Du coup encore un cycle irrégulier.

 

Bonne journée!!!

FC le 27/03/2013
sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 09:50
 merci dyha26 !    c'est exactement ça : je n'avais pas imaginé une seconde que ça ne marcherait pas aussi facilement pour BB2...   Je me dis que peut être la nature a voulu me rappeler que rien n'est acquis ! lol !
 
Tu attaques un autre cycle toi aussi ? Tu as arrêté ta contraception quand ?


merci severine !    
 mdr ! est ce que tu as vu que tu as fait un lapsus dans ton com qui est juste ENORME ! : "...rien de plus, si ce n'est grossesse fatigue...." !!!!
 si on ne devient pas toutes obsessionnelles on aura de la chance !!!!lol
et toi apparemment tu repars aussi pour un nouveau cycle... alors bon courage à toi. depuis quand es tu en essais BB ? As tu déjà des enfants ?

A bientôt les filles !




sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 09:50
 merci dyha26 !    c'est exactement ça : je n'avais pas imaginé une seconde que ça ne marcherait pas aussi facilement pour BB2...   Je me dis que peut être la nature a voulu me rappeler que rien n'est acquis ! lol !
 
Tu attaques un autre cycle toi aussi ? Tu as arrêté ta contraception quand ?


merci severine !    
 mdr ! est ce que tu as vu que tu as fait un lapsus dans ton com qui est juste ENORME ! : "...rien de plus, si ce n'est grossesse fatigue...." !!!!
 si on ne devient pas toutes obsessionnelles on aura de la chance !!!!lol
et toi apparemment tu repars aussi pour un nouveau cycle... alors bon courage à toi. depuis quand es tu en essais BB ? As tu déjà des enfants ?

A bientôt les filles !




Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.