Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 16:48

 
coucou,

 

Severine : prise de sang mercredi dernier négative. Avant ca 3 tests négatif aussi!

J'ai eu les seins très sensibles vers le 15 pendant quelques temps depuis  a part des pertes soient légèrement cremeuses soient transparentes.

Je suis souvent ballonee, remontees acides le ventre gonfle mais c tout :(

j'ai vu ma gygy début mai apres 1mois d'arrêt elle a rien vu de particulier, frotti ok. Alors je sais plus trop la... En plus de l'attente un stress s'installe légèrement.

 

Melar : oui sous acide folique depuis 1mois.

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 16:55

 
Ah....

Bon bin je ne sais quoi dire....

Déjà si RAS coté gygy c'est déjà bon signe. J'ai entendu dire aussi que le fait de trop y penser ça bloque l'arrivée des rrr laissant penser qu'on est enceinte vu le retard et au final il n'en est rien.

La gygy n'a rien dit?? Elle n'a jamais eu de patiente qui avaient des cycles hyper long avec pds négative??

J'ai les memes symptomes que toi... et je pense que c'est le psychologique qui me joue des tours pour ma part...

FC le 27/03/2013
NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 17:33

 
quand j'ai vu gygy je n'avais pas encore de retard. Ma généraliste elle ma prescrit la pds au vu de mes symptôme et d'un coup de mou la semaine dernière.

J'attend mi juin et je retourne voit gygu si rien entre temps..

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 19:48
 Ah ok. 
Bon bin tiens nous au jus si jamais tes rrr arrivent entre tos ;-) 
FC le 27/03/2013
melar8 35 messages
melar8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 21:31
 Que pensez-vous de l'acide folique, vous en prenez ou pas et la courbe de T°(non faite pour mon 1er BB)??? Bonne soirée, bon week-end à toutes les essayeuses, je vais essayer d'en profiter, mon conjoint a une formation de lundi à vendredi la semaine prochaine...
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 21:45
 nan-nan: c'est possible que tout sa soit dans la tête..je crois que plus on y pense et plus sa se bloque!! j’espère vraiment pour toi que les rrr ne vont pas débarquer.. 


souvent des personnes disent il faut pas y penser sa se fera tout seul!! sauf que quand l'envie est très forte on fait comment!! c'est plus facile a dire qu'a faire..
en plus j'ai une collègue qui est enceinte elle est en arrêt et est venu au magasin aujourd'hui alors de voir son bidon qui s'arrondi sa ma démoraliser..
NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 23:47

 
princesseade : justement je lai attend mes rrr moi, je sais que je ne suis pas enceinte (pds négative mercredi dernier) mais ca fait 2mois que je j'ai pas eu mes rrr.

J'aimerais passé enfin a mon c2 pour être sur que ce long cycle c l'effet arrêt pilule ;)

princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 12:07
 nan-nan: oui oui j'avais bien compris que tes rrr tu les attends  c'est peut etre l'arret de la pilule effectivement qui te fait sa!! du coup si tu n'est pas enceinte ce serais bien que tu les aient rapidement!! c'est long 2 mois...
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 12:07
 nan-nan: oui oui j'avais bien compris que tes rrr tu les attends  c'est peut etre l'arret de la pilule effectivement qui te fait sa!! du coup si tu n'est pas enceinte ce serais bien que tu les aient rapidement!! c'est long 2 mois...
melar8 35 messages
melar8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2012 à 21:50
 Bonsoir à toutes, c'est désert le week-end!...
C1 J - 23 toujours rien à signaler, les douleurs au bas ventre semblent se dissiper après ces 2jours d'intensité... Pas de Rrrrr et je pense qu'il est encore tôt pour le test...J'ai envie et en même temps je n'y crois pas... En plus détail qui a son importance dans la fertilité je fume, 4 à 6 par jour...  Bonne soirée!
Sakeenah 2 messages
Sakeenah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 00:56
 Bonsoir!!
Je m'appelle Sakina et je suis nouvelle sur le site!!
J'ai arrêté la pillule depuis mars.. Et toujours pas de +++ à l'horizon. 
Je m'inquietais un peu..Pire je devenais parano ! 
 Jusqu'à ce que je tombe sur ce forum et que je constate que je ne suis pas la seule 
Mes règles date du 14 mai dernier. J'ai un C d'environ 29 jours..

Enfinnn.. Je viens patienter avec vous! 


StephanieI5 14 messages
StephanieI5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 15:28

 
Bonjour les filles,

 

je me serais jointe à vous mais personne à écrit depuis avril :O Qu'est ce qui se passe? Moi aussi je suis en essai officiel depuis mars 2012 mais j'ai commencé à prendre ma température depuis avril.  Je n'ai pas remarqué de variation en avril et j'ai l'impression qu'il y en a eu une mercredi dernier..et elle ne semble pas redescendre...mais je suis toujours sous les 37 degrés..je ne sais pas si c'est arrivé à une d'entre vous d'avoir une température très basse mais que vous pouviez quand meme voir votre variation lors de l'ovulation en dessous de 37 ?!

 

J'ai hâte de connaître la suite des choses pour vous :)

 

à la prochaine j'espère!!

Stéphanie

dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 17:09

 coucou les filles !

Me voila de retour après un petit weekend passé en bord de mer, ca fait un bien fou, j'ai pensé a autre chose que ma pds foireuse ;-) De plus mes rrr ont débarqué le jour du départ donc pour moi le C3 a commencé, plus qu'a souhaité que celui ci me porte bonheur!!

bisous a toutes

enna4 5 messages
enna4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 18:29
 bonjour à toutes
apres presque 2 ans d'absence me revoilà avec l'envi de bb4
je suis en C1 , je pense avoir ovulé hier donc je croise les doigts pour un beau +++ dans 14 jours
bon courage à toutes celles qui essaye
biz
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 19:02
 Coucou les filles!!! 
Bienvenue aux nouvelles!! ;-)
Dyha : ahhhh j imagine!! J espere que tu as bien profité ;-) allez hop en route pour C3!!

Pour ma part tjr rien... J35. Hier par contre, apres TP j au eu des petites pertes rosées avec petits glaire... Jamais eu... Je me suis presque dis "enfin" histoire comme toi Dyha de passer a C3 puis rien...
FC le 27/03/2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.