Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
sushi2 6 messages
sushi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 10:36
 Bonjour Séverine!!!

Et bien pour les symptômes de rrr, j'ai juste kelkes tiraillements vraiment espacé,et des seins douloureux,
je suis impatiente qu'elles arrivent pour que je puisse recommencer en C2.

Je vais voir mon médecin tout à l'heure, donc je ferai surement une prise de sang mais je n'y crois pas trop car déjà 3tests
.
Fiancée depuis le 05/12/2010essai BB1
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 11:21

 Ah oui d'accord.

Bon bin si jamais tu fais une pds tiens nous au courant ;-)

On ne sait jamais, les tests pipi ne sont pas fiable à 100 % (qui veut y croire jusqu'au bout!! mdrrr)

FC le 27/03/2013
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 12:22

 Coucou les filles,

 

Ouh lala sushi, que c'est long, mais comme dit severine y a un petit espoir...

Alors moi pas trop le moral aujourd'hui, je m'explique, mes dernieres regles datent du 22/04, je compte cycle de 29/30 jours comme le précédent, l'ovulation était prévu vers le 08/05.... Comme je suis partie en vacances du 30/04 au 07/05 je ne me suis pas encombré avec test d'ovu et TP le 2 le 4 le 7 et là je me suis dit en rentrat d'essayer test ovu et hier le 08/05 : negatif et aujourd'hui pareil donc je sais pas si g déjà ovulé ou si j'ovule pas.... le cycle dernier j'avais fait test d'ovu clerblue et il a été positif qu'une apres midi (le matin : negatif apres midi : positif et le lendemain : negatif...). Avant j'étais sous mirena et je n'avais plus de regle, je me demande si cette merde ne m'a pas tout détraqué les ovulations....

Pour bb1, je suis tombée enceint en C1, là je suis à C2 rien d'alarmant mais je m'inquiète à cause du stérilet mirena que g eu 3 ans.... :-(((

Bisous les filles

gwlad132 26 messages
gwlad132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 12:38
 Coucou a vous toutes merci pour votre accueil,

Vanou je trouve bizarre que tu n'ai eu aucune règles lorsque que tu étais sous stérilet j'avais jamais entendu cela après tout dépend du style de stérilet en tout cas je te souhaite que tout rentre dans l'ordre vite!!!

Moi suis a J27 et aucun symptômes de R qui d'ailleurs me perturbe car avant si je ne prenais pas la pilule j'étais tordu de douleur environ une semaine avant de les avoirs et la depuis 2 mois j'ai rien qui me prévient de leur venue et j'ai tjs eu des cycles super réglé a 28J même sans pilule et maintenant je varie une fois 27,28 et 29 le mois dernier alors je n'écoute plus mon corps et j'attend tout en espérant.
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 12:49
 Salut les filles!!
Bon je suis à J30 (test négatif à J29) mais tjrs pas de rrr, je situerai mon ovu au 26 avril donc je ne m'affole pas mais bon voilà rien n'est acquis!!
Pas de douleurs prémenstruelles je suis sceptique.
Bonjour aux nouvelles et bon courage pour la miss qui se situe a j43!!!

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 13:30
 Gwlad je te confirme qu'avec le stérilet mirena on a bien souvent plus de règle... C'est justement sont avantage !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 13:36

 
Salut Vanou! ;-)

Je te confirme, c'est "marrant" j'en parlais avec ma belle soeur ce w-e, qui est en essai BB4. On lui a retiré son stérillet et elle n'avait plus de règles. Par contre au début c'était du grand n'importe quoi! Ses cylcles étaient tout chamboulés.

Allez allez pas de panique je sens qu'on aura de beaux +++ très vite!! ;-)

Pour ma part, si je me base à C1 qui était de 36 jorus, je suis censée ovuler le 21/06... A suivre!! ;-)

FC le 27/03/2013
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 13:37
 Je me suis mal exprimé :-) elle n'avait plus de rrr lorsqu'elle avait son stérillet ;-)
FC le 27/03/2013
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 13:51
 Quand tu dis que ces cycles étaient chamboulés j'imagine que c'etait sur la durée de ces cycles ? Car moi apres le retrai j'ai eu mes rrr 28 jours après et là pas d'essai bb sur conseil du gygy et C1 30 jours et il semble me souvenir qu'avant stérilet j'avais des cycles de 29/30 jours donc la durée de mes cycles me parait correct apres c'est le "contenu" qui a l'air de déconner !!!

Merci séverine j'espère aussi qu'on aura un ++++ bientot !!
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 14:02

 
Oui en effet c'était sur la durée, et tout comme moi elle ne faisait pas de test d'ovu etc... lol :-)

 

;-)

FC le 27/03/2013
gwlad132 26 messages
gwlad132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 17:40
 ok bah la j'apprend qqchose ma mère avait des stérilets et pourtant avait ses R tout les mois .

bon en tout cas pour ma part je viens d'apprendre que mon zhom a son départ plutot que prévu puisqu'il part le 28Mais et non le 11juin comme prévu donc c'est mon dernier essai BB1 avant son départ a moins que je sois sur la bonne voie actuellement verdict dans les jours a venir puisque je suis censé les avoirs demain puisque je serai a J28.

je n'ai pas testé les test d'ovu pourrai-je avoir vos avis la dessus??

merci :-)
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 17:52
 En fait il existe deux types de stérilet :
- en cuivre : sûrement celui de ta mère
- hormonal : celui que j'avais comparable à la pilule 

Voilà l'explication
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 21:14

 
si tu as un cycle de 28j alors tes rrr doivent arriver à j29......

un cycle commence le premier jour des rrrr et se termine la veille des suivantes.....!

 

Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 21:37
MOTIVER LES FILLES!!!!
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 18:15
 Salut les filles!
Juste pour vois dire que j'ai fait mon 4ème est de grossesse ce matin (J31) et il est positif!!!mon ovu était bien au 26.
C'est pâle car ma qualité vidéo est nulle!! J'ai acheté un test digital pour demain ce sera plus clair. Rdv chez mon médecin pour prescrire la pds et ensuite on verra bien!!! Je suis sur un petit nuage!
Je croise les doigts pour vous les filles!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.