Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 21:27

 
Severine : alors tu as eu des nouevlles de ton gygy ???

Touf77 : Dommage que ton homme soit resté coincé mais comme tu le dis, vous allez vous rattraper ;-)

Pour ma part J29 et pas de rrrr, même pas un signe de leur venue. Et comme je suis une grande impatiente après le travail cet aprem jsuis allé cherché un TG et le resultat est ---- :( Donc plus qu'a attendre qu'elle se décide a venir pour débuter le C2 et les TP.

Bonne soirées a toutes

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 21:35
 Bonsoir Dyha :-) 

Oui mon gygy m a rappelé ya une demi heure, pour lui RAS.
Il pense que c est une petite membrane, plurquoi, il sait pas lol
Mais tant que mes rrr sont d abondance normales et pas de maux particuliers, pas d inquietude.
Non je suis a J3 de mon 2eme cycle et je ne pense deja qu a ma prochaine ovu lol

Allez on t embarque avec nous pour de beaux +++ en C2 ;-)
FC le 27/03/2013
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 21:36
 Bonsoir Dyha :-) 

Oui mon gygy m a rappelé ya une demi heure, pour lui RAS.
Il pense que c est une petite membrane, plurquoi, il sait pas lol
Mais tant que mes rrr sont d abondance normales et pas de maux particuliers, pas d inquietude.
Non je suis a J3 de mon 2eme cycle et je ne pense deja qu a ma prochaine ovu lol

Allez on t embarque avec nous pour de beaux +++ en C2 ;-)
FC le 27/03/2013
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 22:09

 
coucou les filles, mon cheri est rentré, nous avons repris les tp, chouette, maintenant ya plus qu'a attendre ovu, et j'espere que mon mari ne sera pas sur la route à ce moment là.

bon alors on est toute en route pour le cycle 2, ou deja en route.

une bonne nouvelle pour chacune d'entre nous serai sympa, alors je vous envoie un brin de muguet virtuelle en attendant qu'un grand bonheur se realise bientot. bonne soirée.

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 22:13
 Merci Touf!!! :-) 
Bonne soirée!!! 
FC le 27/03/2013
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 22:14
 Merci Touf!!! :-) 
Bonne soirée!!! 
FC le 27/03/2013
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 22:48
Hey les filles on est obliger de ressentir des douleurs au niveau des ovaires?  moi ils sont dur mais ne me font pas mal c'est pas un signe de grossesse sa me prend la tete je penser avoir de bon symptome
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 22:57

 
Severine : tant mieux si il n'y a rien d'alarmant, tu vas pouvoir reprendre les essais qui j'espere seront concluant, ce que je souhaite pour nous toutes. Comme tu le dis un beau ++++ en C2, pour mon loulou le +++ était arrivé en C2, esperons que l'histoire se répète ;-)

Touf merci pour le brin de muguet virtuel, qu'il nous porte bonheur et que le moi de mai soit NOTRE moi.

Mala : pour les signes, on est toutes différentes, je ne saurais pas te dire si c'est un signe de grossesse ou non, pour mon 1er le seul signe de grossesse a été l'absence de mes rrrr ( et quelques tiraillements dans le bas ventre, mais telement infime que ca ne m'avait pas vraiment alarmé)

dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 23:00
 
honte a moi, j'ai écris mois de mai sans s a mois...la honte. jmets ca sur le compte de la fatigue de la reprise
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 23:04
 je sais toute les femmes sont différentes mais quand je lis certaine qui ont eu des saignements et beaucoup de perte blanche sa me démoralise....
biboun16 8 messages
biboun16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 23:14
 C'est clair qu'on est toutes différentes ! Mais ce qui peut varier aussi c'est si c'est ta 1ère grossesse ou si tu as déjà été enceinte ! Car lors d'une 1ère grossesse en général on fait moins attention a pleins de ptits signes ! biz
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 00:13
 En resumé, vive les C2 !!!!!!
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 08:27
 si dejas la 1ere grosses pouvais etre la....
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 09:17

 
Bonjour Bonjour!!! :-D

 

Désolée hier j'écrivais depuis mon tel et je vois que mes messages sont arrivés en double... :-( lol

 

Dyha : Merci!!! ;-) Je suis rassurée, et du coup sur-motivée pour les TP lol Moi aussi enceinte à C2 pour mon fils. Je veux croire que l'histoire va se répéter!!! :-p

 

Mala : en effet on est toutes différentes. Perso, pour BB1 j'avais tout lol nausées, tiraillements dans le bas du ventre, seins super louds qui me faisaient super mal quand je descendais des escaliers ou que je courraient ;-)

Tu es en essais depuis combien de temps?

 

 

FC le 27/03/2013
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 09:56
 depuis début mars tu me diras que c'est peut etre impossible que je soit enceinte....  
j'ai pas pu attendre un retard de regle j'ai fais un test avant et Negatif..... voilas je suis dégouter je les peut etre fais trop tot je sais pas mais en tout cas je veux plus regarder sur les symptomes parceque si c'est pour etre décu aprés pfff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.