Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 22:05
 
j5 terminer, on va pouvoir se mettre au tp!!!!
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 22:44

 
Super, a fond les tp alors. Nan-Nan, moi aussi arrêt pillule le 30 mars, mais tout comme toi je m'attend a avoir des cycles différents que lorsque j'étais sous pillule. En tout cas de beaux ++++ très vite pour toutes.

Bonne nuit a toutes byebye,

 

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 07:39
 Coucou les filles!! 

Mais pour ma part surprise du lundi matin... Mes rrr sont là... C1 36 jours!
Dans un sens tant mieux car ça le torsdait le bide par moment.
Et c est le cas ce matin dois 2!! :-( 
En route pour C2 !! ;-)
De beau +++ a toutes!!! 
Bisous les filles ;-)
FC le 27/03/2013
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 08:09
 Priscilla : moi aussi c parti pour les TP !!

Severine : c parti pour le C2 qui sera productif pour nous j'espère !

Pour celles qui n'ont pas encore leur rrrrr croisez les doigts peut être que c bon ;-))
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 08:22
 Coucou Vanou!!
Les vacances se passent bien?! 
Bons TP les filles!! ;-) 
J ai eu une perte bizarre ce matin aux wc...
Un petit truc comme un haricot, enveloppé comme un raison sec... 
FC le 27/03/2013
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 10:22
 Bonjour les filles


je vous explique ma situation moi et mon mari somme en essaie bébé1 depuis mars et enfaite j'ai normalement du ovuler le 19 avril (a J15) est ce possible?   mais le truc c'est que le 26 avril(J22) j'ai eu une monté de température trés forte avec migraine biuffer de chaleur et vertige  le lendemain aussi et a J25 sein gonflé trés douloureux  et des veines bleu trés apparane et tiraillement dans le bas du ventre aujourd'hui J26 bouffer de chaleur avec constipation....  je devrais avoir mes regles samedi  pensez vous que se soit des symptome de grossesse ou juste la préparation de la venu des règles  j'ai tellement espoire d'etre enceinte se mois si mais j'ai lu que certaine femme attendez presque 8mois a 1ans


merci de vos réponses les filles
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 12:25

  coucou miss, oui il est possible d'ovuler à j15, mais à ce moment là ton cycle sera plus long c'est à dire qu'au lieu d'avoir tes rrr à j29 tu les aura à j30!!! puisque les rrr arrive toujours 14 jours apres ovulation!

oui tu peut tres bien etre enceinte comme ne pas l'etre!!!!

meme symptome que toi le mois dernier et.... rien!!!! ceci du à l'arret de la pilule au mois de mars, le temps que le corps se remette en marche.

mais nous sommes toutes differente et pour toi c'est aussi possible que tu sois enceinte, mes precedente grossesse je suis tombé enceinte des le premier mois!

allez je croise les doigts pour un ++++!

zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 21:40
 rahhh j-6!!!
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 21:54
 Mercii touf c'est a dire que rien n'est perdu Haaaaaa c'est long l'attente !!!
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 22:26

 
Et oui l'attente est longue, mais quel bonheur quand on a enfin ce joli +++++.

Moi en attente de mes rrr qui devraient être demain et pour l'instant aucun signe de leur venue, alors tout comme toi Mala j'attends, qui sait...

En tout cas je te souhaite un beau +++ très vite

Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 22:30
 Dyha je te souhaite de tout mon coeur de beau ++++
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 07:32
Severine : je viens de voir ton message, bizarre la perte que tu as eu, peut être que ct un caillo de sang ? Ça va mieux ?

Mala et dyha : je vous souhaite de beaux +++ tenez nous au courant !

Priscilla : alors les TP se passent bien ? lol !!!!

Bonne journée les filles 
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 08:20

 
tp pas encore commencer, mon mari est coincé à l'autre bout de la france avec son camion, il aurait du rentrer lundi soir, mais ferié mardi et lui transport frigorifique bloqué sur place il ne rentre que ce soir, il me tarde!!!

mais demain on aura tout le temps de rattrapper çà!!!! bonne journée les filles.

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 08:50

 
Salut les filles!!

 

Reprise du boulot pour moi ce matin après un long weekend de 4 jours!! Dur dur!! ;-)

 

A toutes celles qui n'ont pas encore leurs rrr : Je vous souhaite à toutes de beaux +++ !!! :-)

Touf : Je te souhaite de bons TP dès que ton mari sera de retour !! lol ;-)

Vanou : Oui bizarre... ça l'a fait que lundi matin, depuis pas d'autres pertes si ce n'est de petits caillots. Mais mes rrr sont bien là!!... J'ai appelé mon gygy, mais je n'ai pas pu lui parler car il reprenait les consult lundi mardi après une semaine de congés. La secrétaire n'a pas voulu le déranger pour ne pas qu'il prenne déjà du retard. J'ai bien tout expliqué en détails à la secretaire et elle m'a dit qu'il m'appellerait soit dans la journée soit demain(soit le 1er mai.... mais c'est férié... lol). Donc peut etre aujourd'hui.... je verrais bien. Je me dis aussi que si il ne m'a pas rappelé c'est que cela ne devait pas étre bien "grave".

 

Bonne journée à toutes!

 

Bises.

FC le 27/03/2013
biboun16 8 messages
biboun16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 17:59
 Bonjour tout le monde ! Suis en essai bb 5 suis au jour 19 de mon cycle.....plus qu'a attendre et a croiser les doigts comme beaucoup d'entres vous !!     plein de ++++++ pour le mois de mai  !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.