Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 10:50
Moi aussi j'ai des copines qui ont mis beaucoup de temps à tomber enceinte parce qu'elles y pensaient trop... mais que veux tu on ne se refait pas, je ne suis PAS patiente et j'aime tout contrôler.... Donc ceci explique cela !!!

Je nous souhaites à toutes de la réussite dans ce magnifique projet !!! Surtout on se tient au courant !!!




severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 10:53

 
;-) Je comprends tout à fait!!!

Alors peut etre qu'après tes vacances le mois prochain tu devrais nous annoncer une bonne nouvelle!!! :-):-):-)

FC le 27/03/2013
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 10:58
 Je croise les doigts, on verra !!

Maintenant je dis pas que ça marche mieux mais au moins j'aurais fait le maximum et donc pas de regret....
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 11:02

 
Oui c'est sûr !!! ;-)

 

FC le 27/03/2013
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 12:44
 Moi je suis en période d'ou, je ne saurai que le 7 mai jour des rrrr mais contrairement aux autres grossesses qui étaient spontanées là je me focalise trop j'espère ne pas faire un blocage psychologique!!

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 14:15
Faut faire le maximum pour que ça marche mais après faut se dire que si ça marche tant mieux si ça marche pas tanpis, faut pas se rendre malade !!! Et puis nouvelle chance le mois qui suit !!!




severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 14:20
 
Oui il ne faut pas que cela tourne à l'obsession ! ;-)
FC le 27/03/2013
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 12:59
 alors les filles vous avez eu vos rrr???

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 14:48
 Coucou !! 
Pour ma part RAS.... 
FC le 27/03/2013
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 22:30
 
Bonsoir a toutes! Je me permets de me joindre a vous. Je suis en essai BB2 (bb1 a 26 mois). derniere pillule le 30 mars, et depuis 1 semaine gros psycotage (mal aux seins, douleurs dans le bas ventre etc...) test précoce (clearblue) fait et resultat négatif... Je sais , pas très patiente, ca c'est mon gros défaut. Mais bon, je me dis que le temps que tout se remette en route, toutes ces douleurs sont bien normales et qu'il faut que j'arrête de psycoter sans cesse. Bref, je souhaite un beau ++++++ a toutes et je suis très contente de retrouver le forum qui m'avait bien soutenue en attendant BB1.
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 22:40
 Bonsoir dyha26 !
On est toutes des psychoteuses!! :-) :-) 
En route pour cette nouvelle aventure vers BB2 !! 

FC le 27/03/2013
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2012 à 23:33
 Moi aussi ce site m'a beaucoup assisté pour bébé 1, avec les Janviettes 211 c'était super, nous avons d'ailleurs un groupe dédié sur facebook, nos enfants ont 16 mois maintenant. J'adore!! je suis juste un peu déçue du nouveau site mais il faut juste s'adapter, le plus important ce sont les liens qui se font.
Je suis si impatiente de faire mon test la semaine prochaine, j'y crois tellement!! Mon homme est encore plus motivé, c'est ça le plus drôle.vivement le +++
Sevrerine quand tu dis RAS ça veut dire que peut être +++??? tu as peut être eu des saignements suite à la nidation? Pour ma 1ère grossesse j'ai eu ça, j'étais persuadée avoir mes règles de plus j'étais sous pilule, me suis dit qu'il s'agissait peut être d'un déréglement. Ensuite j'ai eu mal au sein, je suis allée chez mon médecin et j'imaginais le pire kyste, cancer etc il m'a demandé de faire un test ainsi qu'une prise de sang et là je suis tombée sur le *** j'étais enceinte et de 6 semaines! En fait il s'agissait de saignement suite à la nidation!
Bonne nuit les filles!!!

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 09:17
 Bonjour les filles!!
J ai eu aussi un peu de mal avec le nouveau site :-)
Zouni, en effet quand je dis RAS, cela. Eut dire que tjr pas de rrr...!!!
Je patiente bien sagement lol en me disant que je vais peut etre avoir un C1 de plus de 28 jours!... 
Je dois etre chamboulé car fin mars j ai repris ma pillule comme prévu... Mais je l ai arrêté aussitot au bout de 3 jours.
Du coup mes rrr sont arrivées au bout de 3 jours comme ci j avais pris Ma pillule normalement.
Cela n a duré qu un jour... Peut etre que ce explique cela... 
Pour ma premiere grossesse j etais super bien reglée comme sous pillule et n ai pas eu de pertes... 
Donc je patiente... Lol tjr Pas de douleurs aus seins et tjr de legeres douleurs au niveau du bas ventre.
Bon dimanche a toutes!!! ;-)
FC le 27/03/2013
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2012 à 20:41

 
Alors ou en êtes vous les filles?? Moi mes RRR sont prévues pour le 2 mai, comme c'est mon C1 j'espere que mon cycle ne va pas être trop chamboulé... D'habitude 2/3 jours avant les vilaines je suis hyper fatiguée et la rien. Enfin bon, tout ce qu'il reste a faire c'est attendre, c'est ca le plus long

Bonne soirée a toutes!

NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2012 à 20:58
Moi aussi j'attends le 1er (28j à partir de mes dernières rrr).
J'ai arrêté la pilule le 30 mars.. mais je m'attends a peut être avoir un cycle différent que lorsque j'étais sous pilule..
Pour l'instant à part des pertes blanches, des seins super sensible et la fatigue : aucuns signes (pour la fatigue je suis sous traitement pour une hypothyroïdie donc bon j'en tiens pas compte c'est pas rare que je sois fatiguée).

Aller quelques jours à attendre encore et je souhaite un beau +++ aux filles qui commencent déjà leur C2.

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.