Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 08:08
 
faut pas s'emballer l'arret de la pilule ça perturbe tout ton corps, moi aussi pensait etre enceinte, et j'ai eu mes rrr à j32!!! alors que d'habitude j29!!! en plus elle n'ont duré que 2 jours!!!! depuis hier soir plus rien!!!! bon ben on attaque c2 sans cibler son ovu puisque tout est chamboulé!!!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 08:29
 Bon je vois qu'on est toute sur les starting block pour notre C2, alors à vos marques, pret, partez !!!  mdr

J'espère qu'on aura TOUTES notre au mois de mai !!!!!

Biz et si pas de news d'ici ce soir bon week end à toutes !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 08:45

 
Coucou les filles !!

En effet on est toutes sur motivées à ce que je vois!!!! ;-)

Pour ma part, finalement je n'ai pas mes rrr... hier j'ai eu de légères pertes... mais depuis hier soir plus rien... C'est déjà arrivé à l'unes d'entres vous?? Avec ou sans pillule ça ne m'est jamais arrivé à moi... donc aujourd'hui je suis à J33...

FC le 27/03/2013
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 09:09

 ta fait un test ou pas?

moi c'est à ni rien comprendre avant hier aprem legere perte de sang, hier regle normal et depuis hier soir plus rien!!!!!! c'est normal çà? comprend plus rien!!!! des regles de 1 jour et demie, c'est possible?!

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 09:17

Non je n'en ai pas fait.... Car pour mon fils je suis tombée enceinte à C2 et j'ai senti que quelque chose n'était pas comme d'habitude, les seins plus sensible qui me faisaient mal, un peu la nausée etc.... c'était pas comme pour C1... là actuellement j'ai mal dans le bas ventre tjr, comme ci mes rrr allaient arriver, mais rien... J'attends de voir si elles arrivent.... les vraies de vraies!!! lol

 

Ah oui tu fais encore mieux que moi dis donc!!! Et bien perso ça ne m'est jamais arrivée non plus... J'ai déjà eu mes rrr pendant 2 jours et puis hop plus rien.

On va mettre ça sur le compte du chamboullement ;-)

 

FC le 27/03/2013
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 09:18
 Severine : Je pense que ces pertes signalent l'arrivée très prochaine de tes regles, moi ça m'arrive des fois 1 jour avant, attend ce week end et si rien surtout fait un test

Touf : Moi je pense que tu as eu tes regles aussi courtes soient-elles, peut-etre qu'apres l'arret de ta pillule ça te perturde surtout que tu les a eu en retard....
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 09:21

 
Oui Vanou12 je pense aussi.... c'est déjà une "douleur" que je connais donc je pense que c'est ça.... :-(

 

J'ai une question très bête... Je ne fais pas de test d'ovu, de courbe de température, mais que mon cylcle soit de 28 ou 35 jours, mon ovu est censée etre quoiqu'il en soit aux environs du 14ème jour a partir du 1er jour de mes règles?

:-D

FC le 27/03/2013
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 09:30
 Non justement selon la durée du cycle la date d'ovu varie car c'est 14 jours avant les prochaines regles donc si cycle de 28 jours c'est vrai que c'est 14 jours après le 1er jour des regles (et donc 14 jours avant les prochaines : 14+14=28) par contre si cycle de 35 jours, l'ovulation doit se faire le 21eme jour après 1er jour des regles et toujours 14 jours avant les prochaines (21+14=35).

Je sais pas si j'ai été clair ?
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 09:34

 
Ahhhhhhh !

Pffff je suis trop bête.....

Et il se peut qu'on ai des cycle de 28 puis le prochain encore différent, donc forcément d'où l'intérêt de faire les test d'ovu alors...

J'ai parfaitement compris, merci bcp!!!

FC le 27/03/2013
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 09:46
 Il y a aussi la solution de faire TP 1 jour sur 2 comme ça tu te loupes pas t'es sure d'etre dedans (dixit un gynéco !).

C'est ce que je vais faire ce mois ci car C1=30 jours et pour C2 si toujours de 30 jours je devrais ovuler le 8 et comme je pars en vancances du 28/04 au 9 mai et que j'ai pas envie de me trimbaler avec ma boite de test d'ovu..., je me suis dit que je ferai crac crac : le 2, 4, 6, 8, 10, 12.. comme ça je pourrai pas louper l'ovu... Je sais ça fait programmer mais bon mari toujours OK !!! et puis si câlins entre ces dates bah tant mieux...


severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 09:53

 
 En effet c'est bien pensé!!!

Pour ma part TP 1 jour sur 2 ça va etre difficile car mari militaire en caserne et part entre 48 et 72 heures....

:-(

FC le 27/03/2013
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 10:03
 Ah oui c'est sure que c'est pas tres pratique.... Tu as raison de faire test d'ovu c'est tres bien pour ça !!! En plus grace au test d'ovu clearblue je suis tombee enceinte de ma fille en C1, j'ai fait TP le jour ou le p'tit bonhomme clearblue a souris + le lendemain, et ça à marcher !!

Moi aussi je peux me permettre ce cycle ci de respecter 1 jour sur 2, car on va être en vacances donc on aura tous notre temps... car quand on taf... c'est pas toujours facile...


severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 10:07

 
Oui mais je n'ai pas envie de "calculer"..... je ne veux pas trop "prévoir"....

Je n'ai fais que C1 donc je nous laisse encore quelques autres cycles.

Pour mon fils ça a marché à C2 bien que mari n'était pas souvent là!! ;-)

Si vraiment les mois défilent sans qu'il n'y ai un beau +++ alors je penserai à passer à l'étape supérieur, soit le test d'ovu ! :-)

 

Oui c'est vrai que lorsqu'on est dans le train, entre la maison à gérer, un petit bonhomme de 3 ans et demi, le boulot, les coures etc.... bin les calins... passent au dernier plan.. :-s lol

FC le 27/03/2013
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 10:25
 C'est sure que moi je calcule !! car quand je veux quelquechose, je mets toutes les chances de mon côté... POur l'instant ça m'a réussi.... Par contre quand ça commence à me souler, je laisse les choses se faire toute seule... Donc en fait c'est plutot l'inverse de toi...

Donc on verra...
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 10:39

 
;-) Et pourtant je ne suis pas du genre patiente !!! lol

Mais j'ai des personnes de mon entourage qui ont mis tellement de temps à etre enceinte car elles y pensaient soit disant trop, disant que le psycho joue etc.... que du coup je veux essayer de ne pas trop penser à tout cela :-) Si ça se trouve je vais craquer avant ;-)

Je te souhaite en tout cas que cela te réussisses encore!!!! ;-)

FC le 27/03/2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.