Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2013 à 20:28
 bonjour tout le monde ! !

j'espère que vous allez bien.
pour ma part, règles aujourd'hui  avec 2 jours d'avance..... 
je suis désespérée....je  ne comprends pas pourquoi ça ne marche plus....

bonne continuation à vous
bonne soirée !
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 10:04
 tu as de la chance au moin tu as tes regle moi je les attends depui mai  et je ne les ai pas encore eu j'ai des perte marron tout les 4 mois
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 11:04

 
Coucou les filles !!

 

@bbamour : Comme je te comprends... on perd toutes patience là j'ai l'impression.... :( Tu es allée en parler à ton gygy ??

 

@ Izadu45 : Ton gygy ne te donnes pas de traitement pour que tes rrr reviennent ?

 

@ Dyha : Comment vas tu ?? les rrr sont bientot finies ;) Allez c'est reparti pour un tour comme on dit !! :-)

 

Bonne journée.

Bisoussss

FC le 27/03/2013
NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 11:11
lzadu45 a dit :
“  tu as de la chance au moin tu as tes regle moi je les attends depui mai  et je ne les ai pas encore eu j'ai des perte marron tout les 4 mois ”

 Je te comprends.. Depuis avril je suis a c4 dont un déclencher par prise de duphaston !

C'est un pb en plus, quand on a des cycles très longs c'est complique pour connaitre sa période  dovulation et lorsqu'un cycle se termine enfin sans +++ on sait qu'on va devoir attendre des mois pour retenter...

Perd pas espoir et peut être devrais tu en parler a ta gygu, il me semble qu'il existe des médicaments pour déclencher l'ovulation et les règles afin d'avoir un cycle plus dans la 'normal'.

 

Moi tjs pas de règles les filles, mais je doute avoir ovulé, j'ai aucun symptômes hormis un mal de dos sur la période dr la suppose ovulation et depuis (13j) rien dr particulier :S

 

Courage on va y arriver ;)

NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 11:16
 
oula désolée pour les accents oubliés et les fautes de frappes, je vous répond de mon téléphone..
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2013 à 13:19
 nan nan j'ai été voir mon gygy plusieurs fois et elle ne veut pas me donner de traitement pour les faire venir car pour elle  sa les fait venir artificiellement elle ma dit de laisser faire la nature mais bon  j'ai beau attendre sa n'empeche que je sais pas quand j'ovule :/  elle ma dit d'attendre mes regles ....
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 09:38

 Coucou les filles !!

 

Je viens par ce petit message vous annoncer que j'ai mon +++ !!!

 

J'ai rdv pour écho de datation mercrecredi 06/03... J'ai hâte !! je pourrais vous en dire plus à ce moment là ;)

 

J'espère que tout va bien pour vous et surtout donnez de vos nouvelles ça me ferait plaisir de savoir où vous en êtes ! ;)

 

Gros bisoussss

FC le 27/03/2013
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 10:33

coucou et surtout félicitation!!!!!!!!

c'est super quel belle nouvelle, c'est genial ;-)

moi toujours le néant...lol apres 6 jours de retard (ce qui ne m'était jamais arrivé) je me décide a faire une pds, le samedi matin les vilaines débarquent et a midi résultat de la pds, ---- bien évidement. Je crois que j'avais du le sentir, j'ai fait ma pds jeudi et la dame du labo me demande si je veux revenir chercher les resultats le soir même, je lui dis non et elle me dit dommage vous ne l'aurez pas avant samedi par la poste. ben j'ai bien fait de ne pas me déplacer ce coup la....enfin bon, cela fera 1 an le 31 mars que j'ai arrêté la pilule et la je crois que je suis enfin prête a aller consulter. faut juste que je me lance....

en tout cas prend bien soin de toi et de cette petite merveille...

bisous a toute

NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 11:04

 
Quelle bonne nouvelle Severine, je suis réellement heureuse pour toi !

J'espère te suivre bientôt mais je suis a c3-120jours !

Fertily m'avait détecté des ovu puis non, je sais plus quoi penser moi :(

La semaine dernière j'ai fais une sorte d'infection urinaire je pense, envie pipi toutes les 2 minutes.. C'est passé mais je vais tout de même plus qu'avant, je me leve même la nuit  (ce qui m'étais jamais arrivé avant :S)

Je vois ma gygy le 8 mars alors ce soir ce week end cest prise de sang obligatoire pour savoir.

 

Dyha courage il ne reste que nous 2 !

Severine tiens nous au courant surtout !

Bonne journée a vous, bise les filles.

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 11:21

 Merci bcp les filles !!! ;) C'est gentil.

 

Je suis sincèrement dslée... j'espérais qu'on pourrait partager nos joies respectives... :(

 

Je suis vraiment de tout coeur avec vous et je vous souhaite très vite de l'avoir votre + ;)

 

Pour ma part ça allait faire 1 an le 3 avril que j'avais arrêté la pilulle.
J'ai vu le gygy le 9/02 en plus. Mes dernières rrr datent du 20 janvier.

J'étais persuadée ce mois ci que c'était encore loupé.... j'avais des douleurs de rrr, mal sur le coté des seins, nuit pourries... pfff je me réveille toutes les nuits depuis plus de deux semaines !! et je peine à me rendormir !! je suis HS! lol Enfin bref, j'ai été vraiment super étonnée, surtout que j'ai des cycles irréguliers et que je ne calculais du coup jamais rien... me suis décidé à faire un test mardi à J38 (j'avais déjà fais un cycle à J37 en C2).

Je suis sur un autre post du fofo, avec d'autres filles super sympas, nous sommes 4 à avoir notre +, porterait-il chance ?? lol 

Si ça vous dis qu'on s'y retrouve et que vous puissiez discuter à de nouvelles essayeuses super piplettes ;) 

Le titre : "Un bébé avant fait de l'été"... (celle qui a créer le titre s'est trompée... enfaite ça devait etre "avant FIN de l'été" loool)  

 

J'espère vous y retrouver très vite !!!! :-)

 

Bisoussss

FC le 27/03/2013
gwlad132 26 messages
gwlad132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 11:57
 Cc les filles!!!!!!!!

Alors toute mes félicitations Severine!!!!

Lorsque tu fera ton écho de datation moi j'ai rdv pour la visite du 5eme mois et le 20 Mars pour la seconde écho. 

Patience patience les filles je sais que c'est plus acide à dire mais les ++++++ vont bien finir par arriver. 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 13:13

 Coucou Gwlad !!! ;)

 

Merciii !!

J'ai envie de dire "enfin" lol depuis presque 11 mois ;) Comme quoi.... ;)

 

Tout se passe bien  pour toi ??

FC le 27/03/2013
gwlad132 26 messages
gwlad132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 13:54
 Oui comme tu dis ENFIN!!!!!!! Qui sait attendre arrive tjr à ses fins!!!!

Pas trop fatiguée? Tu penses être de combien environ?

Pour ma part tout va bien lors de l écho des 13 sa la gygy nous a dit que cetait une fille mais jai peur qu'elle se soit trompé enfin elle a dit être sur à 100% mais je me dis que peut être que ça fait tôt donc dans tout les cas on aura la réponse dans qq semaines.  . 
La je suis à 18sa ça passe tout doux mais ça avance et a part les brûlures d'estomac atroce j'ai pas bcp à me plaindre.
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2013 à 14:00

 
Ahhh super!! ;)

 

Oh bin moi c'est tou neuf lol je dois etre à 3 semaines. Dernières rrr le 20/01 donc 5 sa .

FC le 27/03/2013
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 18:37
 félicitations severine ! ! !
comme tu dois être heureuse et soulagée....

bravo !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.