Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 09:20
 Hello les filles!
Contente de vous relire, féliciations aux + et courage pour les autres soucis j'espère que tu auras ta maison et ton petit bout nanan! J'ai connu le harcèlement moral, bon courage!

Sinon ici si je regarde le site je suis à J-48 ça approche!!!je suis en congé patho depuis la semaine dernière et c'est toujours une petite zizouille qui est estimé à 3 kgs à terme.

On finalise notre déménagement, on a eu les clefs de notre premier chez nous le 7 décembre et la chambre de bébé prend forme!

Gros bisous les filles!!

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 09:27

 
Bonjour bonjour !!! ;-)

 

Nan-nan : en effet je comprends bien que tu ne puisses pas déjà tomber enceitne vue que tu commences un nouveau boulot ... mais bon, le projet d'achat c'est un super projet! ;-) Vous allez penser à autre chose, c'est top ces moments là des visites etc !!  Perso j'ai adoré ;-) loool

 

Zounie !! Contente aussi de te lire!! Dis donc plus que 48 jours !! C'est passé vite j'ai l'impression !! loool ça va tout se passe bien pour toi ???

 

Bonne journée!!

 

Bisous

FC le 27/03/2013
NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 10:40

 
merci les filles !

Zounie déjà j-48 !

Contente de voir que certaines d'entre nous vont bientôt être maman. Pour nous les autres je ne desespere pas, malgres les ptits coups de mou je sais qu'on finira par avoir des petites crapules dans nos vies !! :)

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 15:46

 
Tu as bien raison Nan-Nan : On ne désespère pas !! ;-) et puis en cas de coup de mou, on vient en parler sur le fofo!! ;-) Histoire de se soutenir looool

 

Bon moi je ne voulais pas retomber dans le psychottage... mais finalement c'est plus fort que moi...

J'ai ovulé vers le 01/02 décembre et depuis le 05/06 j'ai mal au ventre, ainsi que la poitrine qui me fait mal, et mal dans le bas du dos... Quelques nausées par moment. Par contre je mange super bien aux repas, pas de nausées à ces moments là. Par contre gros coup de fatigue tous les jours à 15h... Si mon cylce reste régulier je dois avoir mes rrr le 21 décembre...

Pffff je ne voulais vraiment pas commencer à me faire des films.... mdr

FC le 27/03/2013
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2012 à 10:42
 bonjour tout le monde !

je dois avoir mes règles le 27/12 (demain) normalement, et ce matin après le petit déjeuner j'ai des nausées, beaucoup de gargouillements dans le ventre et le bas ventre très gonflé.
cela me fait bizarree car je n' ai pratiquement pas eu de nausées pour mes 3 grossesses ...
qu'en pensez vous ?
j'ai peur de faire un test....

bonne journée


bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2012 à 09:26
 les règles sont là....

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 14:14

 
Coucou les filles !!!

 

Tout d'abord très bonne année à toutes!!!! Je vous souhaite à toutes le meilleur pour 2013 et de jolis ++++ ;-)

 

Bon alors où en êtes-vous en ce début d'année ??

 

Pour ma part, j'ai eu des cycles réguliers sur novembre et décembre : 28 jours.

Donc en me basant sur cela, pour moi je devais ovuler le 31/12... Sauf que j'ai depuis samedi des pertes "blanc d'oeuf cru" et j'ai eu super mal pendant les TP ce we... vous en pensez quoi??? je suis trop perdue !! Pour une fois que je vois ces fameuses pertes blanc d'oeuf !!! :)

 

J'espère vous lire bientôt !

 

Bisous.

Séverine
.

FC le 27/03/2013
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2013 à 17:33

 
coucou severine! et bonne année a toi aussi. Tout comme toi j'ai eu des cycles reguliers sur novembre et decembre et j'ai ovulé aux alentours du 31 (pas fait de test mais vu la douleurs.....je pense pas me trompé).

Et depuis ben pareil que toi, perte type blanc d'oeuf, sensation d'être très souvent mouillé (désolé du détail), et surtout ce qui me chagrinent ce sont ces pertes qui perdurent (obligé de mettre un protege slip). Je ne sais pas ce que ca veut dire et honnetement je ne préfere pas me faire d'idée, j'ai arrêté la pilule le 30 mars et depouis tout ce temps j'ai eu trop de psychotage et de fausses joie..... Mais j'aimerais quand même que cela annonce une bonne nouvelle. Je suis censé avoir mes regles vers le 15 (et oui j'ai des cycles a rallonges....lol) On verra, en tout cas je nous souhaite une très bonne surprise.

bisous

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 09:40

 
Coucou !!

 

Merci Dyha !! ;-)

Oui j'espère vraiment que nous aurons une bonne surprise bientôt... ;)

 

Moi j'ai arrêté la pillule début avril. ça commence à faire long.... je ne suis tellement pas patiente. J'ai arrêté le psychottage, du moins c'est ce que je pensais loool :)

Du coup avec ces pertes ces 3 derniers jours, je ne sais pas si j'ai ovulé le 31 ou bien le we du 05/06...

 Mais peut-être était-ce les restes de Monsieur mon mari (mdr c'est super glam!!) car TP dimanche soir, et pertes hier dans la matinée, après les pipis à l'essuyage...

J'ai rdv chez le gygy le 1er février. ça fera presqu'un an d'essai... on verra bien...

 

Aujourd'hui j'ai des petites "douleurs" dans le bas du ventre.. un peu comme quand les rrrr s'annoncent...

Sais-tu si la nidation peut faire mal ?? 

Je suis perdue et tellement déçue de ne pas y arriver. Tellement d'annonce de grossesse depuis fin d'année 2012. Je suis contente pour les copines, mais je ressens aussi un sentiment de jalousie, je les envie tellement, et j'aime pas ça, car c'est pas dans ma nature que de jalouser les autres :(

 

Enfin.... à suivre ! ;) 

 

Bonne journée!

 

Bisous

FC le 27/03/2013
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 19:53

coucou severiine !

alors pour la nidation j'ai pu voir sur internet qu'on pouvait ressentir des douleurs aux ovaires, voire même des saignements. Pour ma part apres une belle promenade avec mon loulou ce dimanche, j'ai eu la surprise de voir que j'avais eu un ptit saignement en allant au toilette....j'ai cru que mes rrr arrivaient en avance et rien de plus...mystere... Sinon t'inquietes pas je suis comme toi, d'une nature pas jalouse je me decouvre très très (lol) jalouse de mes collègues qui m'annonce leur grossesse. le pire a été cet été, une collègue qui me dit qui avait arrêté la pilule et le mois suivant...bim..elle m'annonce qu'elle vient d'apprendre qu'elle était enceinte. sur le coup je n'ai pas pu me rejouir pour elle, j'étais dégouté...je me suis dit pourquoi elle et pas moi....et encore je passe les reflexions de certains, famille compris qui me disent qu'il faudrait peut être songé d'agrandir la famille....grrrr si ils savaient!!!!! oui je le veux plus que tout mais ca ne marche pas....a chqaue fois qu'on me demande quand je fais le 2eme je la joue style "oh ben pour l'insant j'en veux pas" ou "un 2eme???oh ben on a le temps"...mais si ils savaient a quel point ca me fait mal...pour les voeux de la nouvelle ann"e j'y ai encore eu droit...je les aurait étripé...des fois les gens sont pas fute fute....mais bon je croise les doigts pour que 2013 soit mon année et je te le souhaite en retour et vraiment de tout coeur. je sais ce que cela fait d'attendre et les conséquences sur le moral....

ON va y arriver, promi juré!!!!!

bisous

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 20:37
 Ohhh merci bcp, j'y crois a 2013 !!! ;) 
Je me reconnais vraiment dans tout ce que tu décrit, c'est incroyable ;) je me sens moins seule du coup!! Moi c'est pareil mon fils a eu 4 ans en septembre et du coup tt le monde me demande alors a quand la petite soeur ?! Pffff dans ma famille ils savent que ça prend du tps, et personne ne m'embête ;) ma soeur a mis 1 an pour concevoir sa 2ème... À suivre... 
En tout cas ton message me réconforte !! Encore merciiii :) 

Pour la nidation j'ai trouvé des choses à ce sujet sur le net aussi. 

J'ai tjr des petits douleurs dans le bide... 

Ahhh bin si tu n'as pas re saignotté depuis... ;) à suivre aussi !! Lol 

Bonne soirée !!! 

Bisous
FC le 27/03/2013
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2013 à 20:37
 Ohhh merci bcp, j'y crois a 2013 !!! ;) 
Je me reconnais vraiment dans tout ce que tu décrit, c'est incroyable ;) je me sens moins seule du coup!! Moi c'est pareil mon fils a eu 4 ans en septembre et du coup tt le monde me demande alors a quand la petite soeur ?! Pffff dans ma famille ils savent que ça prend du tps, et personne ne m'embête ;) ma soeur a mis 1 an pour concevoir sa 2ème... À suivre... 
En tout cas ton message me réconforte !! Encore merciiii :) 

Pour la nidation j'ai trouvé des choses à ce sujet sur le net aussi. 

J'ai tjr des petits douleurs dans le bide... 

Ahhh bin si tu n'as pas re saignotté depuis... ;) à suivre aussi !! Lol 

Bonne soirée !!! 

Bisous
FC le 27/03/2013
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 10:19
 Hello les filles, je viens de voir que vous avez posté via l'alerte sur ma boite mail.
Je vous souhaite également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et que les +++ se manifestent!

Sinon moi mon petit bout a pointé le bout de son nez le 31 décembre à 8h39 2,750 kgs pour 48 cm; il s'appelle Philémon et c'est un ange. Il est juste arrivé 1 mois en avance, il était pressé. Je commence a sentir la chute des hormones et je me dit que je ne serai plus jamais enceinte...et ça me rends triste. Mais bon j'ai beaucoup a penser avec mes 2 petits maintenant alors j'espère que ce sera juste passager.

Gros bisous les filles et j'espère que vous aurez vite une bonne nouvelle à nous annoncer...
Bon courage
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2013 à 10:47

 
Coucou Zounie !!

 

Félicitations et bienvenue Philémon !!! ;-) Ti père, il doit étre petit !!

Profites bien en tout cas !! ;-)

Tout s'est bien passé ??

 

BIsous

FC le 27/03/2013
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 09:48

 
Coucou les filles !!

zounie toutes mes felicitations pour ton ptit bonhomme. plein de bonheur!!!! J'espere moi aussi pouvoir bientôt annoncer une bonne nouvelle mais en attendant il me faut m'armer de patience....

profites bien de tes loulous la miss.

Severine ou en es tu ?? Moi j'en suis a j31 mais comme j'ai des cycles qui étaient a rallonge (35) je patiente)...mais moi et la patience....

 

bonne journée

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.