Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 20:06
 Coucou les filles !!!

Merci pour vos messages ;-)
Bon moi super cadeau d anniv le 25... Les rrr ont debarqué !! :-)
J arrete de me prendre la tete et me dis que BB2 arrivera quand il arrivera ;-) 

Courage les filles !!! 

Bon diamanche soir et bonne semaine !!! 

Bisous :-)

FC le 27/03/2013
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2012 à 21:27

 
bonsoir a toutes !

cela fait un bail que je n'étais pas venu poster mais je vous ai suivi tout de même. Honnêtement je n'avais plus vraiment le moral de venir sur le forum vu que le cycles s'enchainent et ne donne rien mais je me suis remotivé et je me dis que bb2 arrivera bien un jour, quand il l'aura décidé et quand ca sera le moment car même si je suis hyper déçu d'avoir attaquer le C7 (je pensais sincerement que bb2 arriverais plus vite) je pense qu'il ne faut pas que je baisse les bras. Donc a toute celle qui sont encore en attente je vous envoie des wagons de courage et continuons de l'attendre notre petit bout car même si le chemin est parfois long et semé d'embuche le résultat est a coup sur merveilleux.

Bonne soirée a vous les filles

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 11:33

 
Coucou les filles !!!

 

oh la la !! ça fait un moment que je ne suis pas venue...

Comment ça va?? Quoi de beau?? Où en sont les ++++ ???

 

Dyha, je me suis dis comme toi.. J'ai un peu laissé tomber le fofo car j'ai un peu déprimé à vrai dire courant octobre... Une accumulation de plein de choses, mais c'est bon j'ai repris du poil de la bête :-) Je me sens mieux !!

Bon tjr en attente de mon ++++ alors on croise les doigts !!!

 

Bisous à bientot !!

 

Séverine.

 

 

FC le 27/03/2013
gwlad132 26 messages
gwlad132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 18:17
 cc les filles!!!!

pour celle qui se souviennent de moi ou pas je vais faire un récap de ma situation:
avec zhom nous avions décidé de faire essai bébé1 en février 2012 mais ensuite chéri a du partir en mission(militaire) pendant 5 mois il est donc parti de fin mai a mi octobre et  a son retour nous avons repris nos essais.

et le premier essai a été concluant car j'ai eu la joie et le bonheur de voir un beau +++++ en date du 25 novembre et j'ai fait la pds le lendemain pour confirmer tout ça et j'entame ma 6ème semaine mercredi et rdv gygy le 9 janvier 2013 :)

voila vous savez tout !! 
a bientot de vous lire 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 18:37
 Ohhh super !!! Félicitations !! Je me souviens très bien de toi !! ;-) 
Je suis très contente pour toi, c'est génial!! Finalement les petits tétards étaient plus performants comme ça, la preuve !! Loool
FC le 27/03/2013
gwlad132 26 messages
gwlad132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 18:39
 merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!! 

oui c'était un bon cru lol ils étaient en forme!!!
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 18:55
 Alors du coup c est prévu pour quand ?! 
Moi j attends les rrr vers le 21... 
FC le 27/03/2013
gwlad132 26 messages
gwlad132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 19:49
 accouchement prévu entre le 30 juillet et le 7 aout je pense que le gygy me donnera la date exacte au moment de l'écho. mais je stresse un peu j'espère que tout ce passe bien dans mon ventre et que bébé continue a grandir comme il faut .
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 20:48
 Mais oui ne t inquiètes pas ;-) ya pas de raison ! 
Faut que tu restes sereine sinon bb le ressent. 
Ah la la ća y est je t'envie !!! Loool
FC le 27/03/2013
NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 22:17

 
coucou les filles,

 

Contente de voir que certaines ont eu des beaux +++.

Courage pour les autres!

 

Alors moi apres m'être lancée en avril, j'ai eu du mal a avoir des cycles.

Je m'explique : avril on commence les essais, en juin suite a des douleurs et un cycle 1 s'éternisant, j'ai fais une écho  et la .. Ovaires très gonflés d'aspect polykistiques.. Bcp bcp de follicules mais n'arrivant pas a termes!

Petit coup de déprime, des conditions de travail se dégradant (harcèlement moral), j'ai du changé de travail.

On a donc décidé de repousser l'arrivé de bb..

 

Depuis je ne suis qu'a c3 avec prise de duphaston pour arrêter c2 il y a 30jours !

J'ai décidé de ne pas reprendre de contraceptif, chéri se retire (risque de grossesse tout de meme) et si bébé doit venir il viendra !

en attendant on essaie de réguler mes cycles.

 

Voila pour moi

Severine j'espère que ton +++ arrivera bientôt ;)

NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 22:19
 
mais on ne desespere pas, on l'aura ce petit Bou de nous !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2012 à 22:28
 Coucou Nan-nan !! 

Merci !!! :-)

Ravie de te lire ;-) 
Je me souviens, en effet de ce pb de cycle... :-( 

Et bin dis donc en effet ma pauvre ça n'a pas du etre facile... 
Comment ça va ce nouveau boulot ?! 

Biensur qu'on l'aura !! ;-) lol 

Bonne soirée et a très vite !!
FC le 27/03/2013
NanNan2 44 messages
NanNan2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2012 à 22:33

 
ca se passe super mais je ne peux pas me mettre en arrêt mater a peine arrivée donc on attend un peu.

Du coup on est en recherche de maison en attendant donc c un mal pour un bien !

 

Bonne soirée a toi aussi!

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 05:57

 
Coucou les filles,
Contente d'avoir de vos nouvelles, ça fait plaisir...
Allez Séverine on y croit un beau cadeau de noel !!!
Moi je suis à 4 mois 1/2 de grossesse et c'est un petit garçon, j'ai eu 3

 mois de nauséés et je suis tres fatiguée mais ça va !! il me pompe toute mon energie...
Bonne journée les filles

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2012 à 07:37
 Hey Vanou !!! 
Ça fait plaisir !!! Tt se passe bien alors mis a part tes nausées du 1 du 1er trestre ;-)
Un petit zizi super !!! Loool
Bon moi je pense que c'est pas encore poir ce mois ci... sinon j ai super mal a la poitrine depuis mon éventuelle ovu... Mes cycles sont plus réguliers par contre donc ça va etre plus simple ;-) 

Contente de vous re lire les filles !!  

Bonne journée !!

Bisous
FC le 27/03/2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.