Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
melar8 35 messages
melar8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 08:21
 Coucou les filles alors bienvenue à la nouvelle "élodie" et pour ma part je ne calcule rien mais je crois que c'est en fonction de la durée de tes cycles.

Félicitations Vanou!! Tu es enceinte de combien?... Profite bien de ta grossesse.
Bises Bon dimanche!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 08:43

 
ouh la la c tous frais j'ai fait ma PDS hier je suis a priori enceinte de 15 jours...

 

 

Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 09:25
 Flicitation Vanou12_EE
sais tu depuis combien de temps tu est enceinte?

pour moi sa passe vite je vais etre a mon 3eme mois de grossesse tu vera Vanou12_EE sa passe tellement vite au début et bon courage avec nausé et vertige et douleur bas ventre et dos :) 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 09:30
 Coucou Vanou!!! 

Félicitations!! La patience a payé finalement lol ;-) du coup tests d ivo, température... Ou pas ?! Lol
Je te souhaite une belle grossesse!! Profotes en bien.
Je te souhaite un beau petit loulou pour Bb2 ;-) 

Bisous a toutes !

FC le 27/03/2013
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 09:33
 Bonjour Elodie, 
Pour ton ovu, elle se produit 14 jours avant le début de tes prochaines regles. 
Donc si tu as des cycles reguliers nikel, tu peux anticiper par contre si ils sont irréguliers c est plus galére... 
Bon courage!! 
Bises.
FC le 27/03/2013
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2012 à 17:45
 Oui severine courbe de tempé et test d'ovu m'ont aidé !!!! Moi aussi je souhaite un p'tit gars mais si fille je serai ravie aussi !!!
Le principal c ke tout se passe bien !!
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 22:30

 
coucou !

 

Merci Severine et Melar8  j'ai trouvé un test sur le net  et normalement cest entre le 9 aout et 15 aout

 

Mon cycle et de 28 jour voir 2 jour de retard   et il mon donner cette date la !!!!

 

je verrai bien mes jespère que sa arrivera très vite vite  je ve des ++++++ moi aussiiiii !! 

 

A bientot pour la suite je vous tien au courant !!!!!!!

 

Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 08:27
 hey les filles j'ai une question a vous posez pour celle qui on dejas eu une grossesse et celle qu'on leur ++ actuellement..

enfaite j'ai repris le boulot ya quelque jour et j'avais des douleurs aux ovaires mais affreuse et au dos ( je suis vendeuse donc debout toute la journée) donc j'ai bosser 1 jour douleur douleur aprés une journée de repos ou je n'avais plus de douleur aprés reprise boulot denouveau douleur mais j'ai prit de spasfons et hier et aujourdh'ui plus aucune douleur j'étais coucher et tout mais en faite ma question c'est est ce que c'est possible que ces douleurs sont du a autre chose... maintenant je m'inquiet de ne plus avoir aucune douleur je suis peux etre folle mais j'ai peur
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 08:55
 Hello les filles,
Enfin un nouveau + pour vaness de quoi remotiver les troupes lol!!!
Sinon moi la grossesse évolue tjrs aussi bien mais je sens qu'il faut que je me ménage car nausées et durcissement du bidou le soir vive le spasfon...
Mala je pense que ton utérus grossit et qu'il provoque ces tiraillements, ça travaille et ton corps se prépare. En plus on est fort fatigué le premier trimestre donc le corps subit encore plus, j'ai juste à te dire qu'il faut peut être te ménager miss!! je sais facile à dire, moi même je n'y arrive pas surtout avec ma fille de 19 mois qui me sollicite beaucoup mais bon c'est ça être maman!
Biz les filles et allez sev on y croit pour cette fois!
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 09:00
 Zounie__EE merci pmour tes conseils mais tu pense qu c'est normal qu'aujourd'hui je ne ressent plus rien? je veux dire que les douleurs ne soit pas continues!! ho jespere ue c'est juste le manque de repos si c'est sa je reste coucher toute la journée pour que sa se passe bien jespere jespere!!!

mais pour toi c'est plus dur moi c'est mon 1er je suis toute seul avec mon mari donc a la maison je fait a mon rythme mais au boulot non il tire dejas la tronche parceque je peux pas porter les colis et toi taa ton petit bout qui te fait courir :)
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 09:27
Pour ce qui est du continu ou pas, je ne sais pas trop mais de fois  inconsciemment on est plus ou moins à l'écoute de notre corps. D'où l'importance des RDV mensuels pour le suivi du col etc. La dernière fois j'en ai parlé à la sage femme de ces douleurs car je ne me rappelai pas en avoir eu lors de ma première grossesse mais finalement on oublie vite, elle m'a dit que c'était tt à fait normal même pour une 2ème alors que le corps a déjà connu ça. Comme je t'ai dit le premier trimestre est éprouvant entre fatigue nausées et utérus qui tire.Ce n'est pas pour rien que le 2 eme est le meilleur. Dans ts les cas si tu as un doute tu peux appeler ta maternité, il y a tjrs une équipe dispo pour répondre à tes questions. Ils sont là pour ça au moins ils pourront te rassurer et moins de stress c'est encore mieux pour le bébé et ça ils le savent aussi ^^

Pour ce qui est du boulot tant pis pour eux c'est toi qui porte ton bébé et ta priorité c'est votre santé à tous les 2! Mes collègues sont très attentionnés surtout depuis que j'ai perdu mon 2ème bébé. Alors prends soin de toi!!c'est primordial.

Ma petite puce me fait courir c'est vrai, quand je me pose je me dis mais comment je vais faire????mais j'ai tellement envie qu'il y ait peu d'écart pour qu'ils puissent être plus proches que j'ai pu l'être avec mes frères et soeurs, sur je vais galerer comme tout le monde me le dit ds mon entourage en plus je souhaite allaiter...alors là attention "tu vas être épuisée!!!!!!"on verra bien de tte façon les grass mat je ne connais plus lol
Allez bon courage biz et désolée pr le roman

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 10:37
 Coucou!!! 

Ok Vanou ;-) bon peut etre que j utiliserai ces méthodes plus tard ;-) 

Merci Zounie!!! Depuis mes petites rrr j ai tjr mal au bas du ventre... C est galére... Comme ci que j allais les avoir a nouveau... C est déja arrivé a quelqu un?! 
Je vais peut etre appeler mon gygy... Le truc c est que c est difficile de le joindre...
FC le 27/03/2013
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 13:32
 coucou les filles!! 

bienvenue a la nouvelle et félicitation a vanou dit donc sa commence a venir les +++ sa donne espoir!!

allez a fond le TP!!!!

bon moi j'attend la semeine pro pour savoir si mes rrr vont débarquer!!

on a bien travailler a la période d'ovu tp tous les 2 jours a peu près en espérant que ce soit la bonne ce mois ci!!!!


bisous bisous
Eowynxxx 45 messages
Eowynxxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 14:13
 Félicitation Vanou !!!!

Je viens vous rejoindre, j'ai arreté ma pilule le 13 avril 2012.
Je suis sur un autre topic " Envie de bébé pour 2013 , tomber enceinte avant noël ?" 

Je suis très perplexe...mes dernière regles datent du 29juin/5juillet. Malgré l'arret de ma pilule mi avril j'ai eu des cycles reguliers 28/29jrs sauf que la je n'ai toujours pas mes règles !

J'ai eu pas mal de symptomes inhabituel pour moi ! je m'explique...J'ai depuis vendredi dernier de grosses douleurs niveau sein , gonflés et tetons extremement sensible au point que le soutien gorge me soit insupportable ! douleurs bas du ventre. Des naussées pdt 2/3jrs il y a 15jrs à peu près...des migraines, vertiges....

La semaine dernière au debut du retard j'ai commencé justement à me poser des questions sur une eventuelle grossesse (car j'avoue depuis l'arret je ne fais pas attention à l'ovulation, ou au tp etc je laisse la nature faire son role) 
Après un calin mardi dernier j'avais un peu de sang très leger...j'ai cru que c'etait mes regles mais rien du tout...je me suis inscrite sur ce forum...on m'a parlé de possibilité de régles anniversaire...

J'ai pris mon mal en patience et ce matin test ! (classique C....B....) et résultat Négatif !
Je comprend pas...j'ai lu sur la boite que c'etait un test qui peut se faire jusqu'au 4ème jr avt la date des regles...Alors est ce que c'est fiable malgré tt ce retard? c'est ptet con mais jsui un peu perdue la.... 
C1: 37jrs /// C2: 35jrs /// C3: 54jrs /// C4: 47jrs
C5: [b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2012 à 21:28
 bonjour a toutes

voila de mes nouvelles qui sont tres bonnes
je suis enceinte de 3 semaines
trop contente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.