Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 19:02
 coucou sev, 

28 jours mon cycle, d'ahabitude les rrr arrivait toujours le matin et la rien donc c'est pour sa que j'y croyait et le soir vers 23h en me couchant sa a débarquer...dégouter!!!
mais bon je reste motiver je le veut ce petit bout..

moi aussi je trouve que la c'est beaucoup trop chaud!!!!

je te souhaite un beau +++ bientot!! c'est bien possible que tes pertes était du a une ovulation!! un signe peut etre

profite bien des TP!!!

bisousss
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 19:45
 Bonjour les filles j'étais absente pendant 1 mois en vacance avec une trés bonne nouvelle avec 20 jours de retard test de grossesse positif +++++ je suis la plus heureuse et je crois bien que c'est grace au test d'ovulation :)  quoi de beau chez vous de bonne nouvelle? :)
melar8 35 messages
melar8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 20:35
 Félicitation MALA !!!!!! Yeah, c'est génial. Il ne me reste qu'à te souhaiter une merveilleuse grossesse ;-) !

Moi mal aux bouts des seins de temps à autres, mal aux ovaires de temps en temps, ventre toujoures gonflé et ça fait 37 jrs que je n'ai rien eu, ni règles, ni perte voilà, Bises à plus...
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 20:44
 félicitations MALA ! ! !
pour ma part on est en plein travail........affaire à suivre...
bonne soirée à toutes...
aliciaetseb 3 messages
aliciaetseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 21:07
salut a toutes
je suis nouvelle sur le forum je suis en essai bb1 depui fevrier 2011 et la je commence a perdre patience j'aimerai discuter avec des personnes dans le meme cas que moi pour etre rassuree et avoir des moment de partage entre filles merci 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2012 à 22:01
 Coucou les filles!!! 

Bienvenue a la nouvelle ;-)

Mala : félicitations !!!!!!!!! Je suis vraiment super contente pour toi !! ;-) 
Profites bien de cette merveilleuse aventure, tu verras c est génial !!
Pour ma part j attends mes rrr... J ai mal aux ovaires depuis la semaine dernière... 
Mais ce mois ci pas de pertes brunes... Sinon ras...
Je suis en vacances avec une super bronchite et antibio poir 7 jours!! Génial!! Lol 

Bonne soirée a ttes et surtout bons TP ;-) 

Bisous
FC le 27/03/2013
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 07:30
 Merciiii les filles je suis super contante mais anxieuse parceque c'est vraiment dur nausée toute la journée j'arrive pas a tenir sur mes jambes haaaaa mais bon faut souffrir pour etre maman !!!

en esperant que pour vous sa va venir bientot bisouss
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 09:14
 Pour mon fils j ai ru des nausées les 3 premiers mois... Au point d en etre réveillée la nuit ... 
C est clair que c est difficile par moment, mais ça passe et c est tellement merveilleux la grossesse!!! ;-) 
Reviens nius donner des nouvelles de tps en tps !!! ;-) tu es enceintes de combien ?!
FC le 27/03/2013
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 09:43
 Haa t'inquiet pas severine je vous passerez un petit coucou histoire de voir si ya de nouvelle maman!

ba écoute enfin moi je suis parti a létranger le 3 juillet  jusqua hier  et j'aurais du avoir mes regle le 9 juillet et elle ne sont pas venu et apartir du 10eme jour de retard j'ai eu des nausée et mon mari m'a dit d'attendre de rentrer en france pour faire un test donc j'ai fais 2 test positif mais je sais pas depuis combien de temps je suis enceinte mais d'a^prés monb test d'ovulation c'est possible que sa soit dejas la smeiane du 16 juin mais bon j'ai eu des symptome plus tard don  je te dira sa aprés avoir fait une prise de sang
aliciaetseb 3 messages
aliciaetseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 13:35
salut a toutes 

donc moi c'est alicia 25 ans sa fais 7 ans que je suis avec mon cheri. je sais pas vous mais moi j'ai l'impression d'etre desagreable avec lui car sa fais bientot 2 ans essai bb 1 et je perd patience et vous comment etes vous ? 
merci et je suis tres contente d'avoir trouver un forum avec des filles aussi sympathique entre elles .

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 13:43
 Bienvenue Alicia !! 
C est tt a fait normal, perso ça fait que depuis avril mais a chaque arrivée des rrr je suis déçue et du coup c'est mon mari qui prend... Le pauvre lol 
En as tu parlé a ton gygy le fait que cela fasse déja 2 ans?! 
Viens papoter quand tu veux ;-) 

FC le 27/03/2013
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 14:07
 coucou les filles, 

oooh félicitation mala tellement heureuse pour toi sa donne du bôme au coeur  tout sa!! profite bien de ta grossesse et espère que t nausée partirons assez vite!! 
petit a petit les +++ vont se montrer... courage pour nous autres...

bienvenue aux nouvelles!! 

Alicia moi je suis comme sev, depuis avril je suis en essaie bb1 et a chaque fois que j'ai me rrrr je suis tellement déçu que je m’énerve sur lui!! 

sinon moi c'est repartis pour un tour l'ovu doit se faire ce weekend ou en début de semaine prochaine..pas facile non plus vu que chéri n'est pas toujours a la maison.
aurais tellement envie que sa fonctionne cette fois ci. je ne suis pas du tout patiente ..

melar8 35 messages
melar8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 14:13
 Coucou, et bienvenue à Alicia!

Moi je trouve que ça remonte le moral les ++++, pour ma part, non je n'étais (pour le 1er) ou ne suis pas désagréable avec mon partenaire ! lol on est pacsé donc j'adore dire "partenaire"... Je suis à la fois impatiente, à la fois sur la réserve quant à un futur bébé,même si nous sommes en essai et que j'en ai très envie, mon homme est un peu plus mitigé, il se demande si c'est vraiment le bon moment, etc... Du coup ça me fait douter, je me dis que je suis la seule à être désireuse de cet enfant... :-/ ... Je ne veux pas lui imposer.

Bises à +.


severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 14:14
 Hello Ade ;-) 
Allez a fond les TP !!! 
Moi je les attend... Je pense sue ça arrivera cette semaine vue les tiraillements que j ai depuis la semainedernière...
Et mon fils qui n arrête pas de reclammet un ptit frère!! Lol
FC le 27/03/2013
melar8 35 messages
melar8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2012 à 14:26
 Mala : mes nausées ont commencé à partir du 1er mois de ma 1ère grossesse jusqu'au 4ème mois  donc pendant 3mois également, en revanche pas de vomissement et il n'y avais que le pain avec saucisse moutarde qui passait à peu près... Bof... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.