Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
bbamour64 25 messages
bbamour64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 09:30
 Bonjour tout le monde,
je suis aussi en essai de bb depuis avril, et c'est raté encore une fois !  ! ce matin les rrrrr qui débarquent......

je me joins à vous pour ns soutenir les unes les autres....

bonne journée !
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 09:34

 
Bienvenue bbamour ;-)

Allez allez ne désespère pas!! On l'aura notre ++++

Viens papoter dès que tu le souhaites!!

Bises

FC le 27/03/2013
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 13:17
coucou les filles, sa va??

oooh zounie merci de tes nouvelles c'et super!!! prend bien soins de toi et petit bout!!surtout reviens dès que tu le peux nous donner des nouvelles!! en plus c'est très réconfortant!!

bah alors melar et sev j'espère que sa va aller mieux les filles!!!

moi aussi tès très fatiguer en ce moment je sais pas ce que j'ai il va peut etre falloir que je prenne des vitamines!! en plus beaucoup de pertes depuis mardi... 

bienvenue aux nouvelles!!

gros bisous...
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 13:44

 
Coucou Ade!!

 

Tu vas bien?? à ce que je vois on a toutes une petite baisse régime...

 

Pour ma part je vois le doc ce soir à 19h ;-) J'aimerais vraiment être en forme pour le weekend quand meme lol et puis fin de semaine prochaine je suis en congés donc ça serait vraiment bête d'être mal en point!! ;-)

Sinon toujour à l'écoute de mon corps, à l'affut de la moindre petite douleur ovarienne pour essayer de capter mon ovu... mais rien... Donc peut etre que c'est pas encore pour tt de suite... lol

FC le 27/03/2013
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 13:55
 coucou sev,

oui sa va mis a part de la fatigue ...

donne nous des nouvelles après le doc tu as peut etre un petit virus..
ah oui soit en forme pour ce weekend.....et pour te congé sa serias vraiment bête d'etre mal..

moi je me dit que ma fatigue est peut etre du a l'arriver la semaine pro de mes rrrr ou alors un petit signe d'autre chose vu que j'ai beaucoup de perte...enfin bon rien ne sert que je m’affole déjà car j'ai mal a la poitrine donc je le sens mal encore pour ce mois ci.    bizzzz
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 13:58

 
Oui je posterais le nom de mon ptit virus lol je pense à angine ou un truc comme ça lol

 

Ah mince... bon en effet ne nous affolons pas.. attendons de voir la semaine prochaine...

Tu n'as aucun symptômes différent de d'habitude?

 

Bon courage, repose toi un peu! ;-)


Bisous

 

FC le 27/03/2013
melar8 35 messages
melar8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 16:07
 Coucou les filles, depuis hier toujours mal aux ovaires et pertes jaunâtres épaisses(désolé pour les détails), pas d'infection urinaire... Vous arrive-t-il d'en avoir(glaire jaune)? Sinon je suis à J-23 sans rien(pas de pertes marrons ou de saignements bizarres) mais est-ce vraiment J-23 et de quel cycle? J'en sais rien du tout!! Je prends ça avec dérision, il y a bien plus grave dans la vie.

A +...
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 16:43
 c'est pareil pour moi melar apres 2 mois  sans regles beaucoup de douleur au ventre est ce que tu prend ta temperature ? il y avait pas trop longtemp j'ai eu une petite boule de perte elastique de couleur marron clair je sais pas si c'etait mes regles c'etait une petite boule  marron tres clair  et colant comme de la colle  secher je sais pas ce que c'st exactement. test negatif bien avant d'avoir sa ventre tres gonflé et dur.
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2012 à 17:39
 non sev pas tellement  de symptôme différent de d'habitude a part la fatigue et beaucoup plus de perte...très génante..

mélar, j'espère que sa va aller mieux et que tu auras moins mal!! moi aussi la semaine dernière j'avais trop mal aux ovaires et j'avais mal en marchant!!!
sinon j'ai des pertes bizarre aussi depuis plusieurs jours!!!

iza tu as pas été consulter?? j’espère aussi pour toi que tes douleurs vont disparaître..c'est pas marrant tout sa!!

bizz 
lzadu45 149 messages
lzadu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 18:46
 mes douleurs ont disparut c'est juste de temps en temps sa m'avait fait mal juste apres l'arret de la pillule pendant une  20 aine de jours apres sa c arreter mais ce qui me semble bizarre c'est le fait d'avoir eu une petite boule dure et molle de couleur  marron tres claire elastique. je n'ai pas consulter j'ai expliquer mon cas la gyneco m'a dit d'attendre mes regles
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 08:49

 
Coucou les filles!!

 

C'est vendredi!! Youhou!! Il était temps!!

Bon j'ai vu mon doc hier et j'ai une belle trachéite... :-( J'espère vite la soigner pour retrouver très vite le top de ma forme!! ;-)

 

Iza, j'ai déjà eu des pertes "bizarres" comme tu le décris.... au début de l'arrêt de ma pillule.... J'en avais parlé à mon gygy qui m'avait dit qu'on perd des petits bouts de membrane parfois et que c'était peut etre du à ça... ça ne l'avait pas inquiété en tout cas... mais si tu doutes, tu devrais aller consulter ;-)

 

Courage Melar, j'espère que tout cela va vite cesser ;-)

 

 

 

FC le 27/03/2013
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 14:52
 bonjour a tous

je vous joint ma courbe de temperature j'espere que cette fois si sa va marcher

si quelqu'un peut la regarder

sinon j'ai mal aux ovaires
mal a la poitrine sur le cote 
des nausees meme hier j'ai du aller me recoucher car sa me tourner

sinon a part sa sa va
mon ovulation je pense que ses pour le 24 juillet

j'espere vraiment que pour le ++++ se sera pour se mois si
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2012 à 14:54
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-valou2203-20120710-317793]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]


voici ma courbe de temperature 
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 12:59
 bonjour les filles,

tout va bien pour vous?? ici beau soleil et chaleur c'est tellement agréable et rare en Bretagne!!

bon sinon encore une déception de plus pour moi ce mois ci.j'y croyais vraiment et finalement les rrr on débarquer mardi soir en me couchant!!! trop dégoûter!!! enfin bon....

j'espère que pour vous toutes sa va et a fond les tp lol!!!! ou en êtes vous???

gros bisous
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 13:38
 Coucou Ade,

Ohhhh zut zut zut... Combien de jours ton cycle ?!
Pour ma part un peu mal au bidon depuis hier... Et je crois que pour la 1ere  fois j ai detecté les fameuses pertes blanc d oeuf lol ovu ou pas... J ai juste envie de dire a fond les Tp lol :-) 

Ici aussi il fait super beau mais trop chaud a mon gout! 

Bonne journée a ttes et surtout bcp de bonnes nouvelles!!! +++ ;-)
FC le 27/03/2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.