Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 09:57

 Mdrrrr Sady, je n'ai meme pas fais attention!!!! ;-)

Et moi qui disais il y a quelques jours à Dyha qu'ill fallait que j'arrête d'y penser... Bin c'est raté!!!! :-)

Pour ma part je suis en essai BB2 depuis avril, j'en suis à mon 3ème cycle. J'ai un adorable petit loulou de bientot 4 ans pour qui je suis tombée enceinte à C3... Donc j'y pense bcp pour ce cylcle du coup.... Mais c'est galère car mes cycles ne sont pas réguliers cette fois-ci... Ils l'ont tjr été meme sans pillule.

Aujourd'hui je ressens une gêne au niveau du vagin, enfin je sais pas trop à vrai dire où ça se localise vraiment....

FC le 27/03/2013
sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 10:16
 ohhh oui je comprend que ce cycle symbolise beaucoup pour toi !!! et j'espère que tu y verras un beau +++.

 Tu es en phase d'attente si ++ ou pas là ????

Si tes cycles ne sont pas réguliers tu calcules comment : courbe de température ou autre ????


severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 10:29

 
Oui j'attends.

Enfaite mon premier cycle était de 26 jours et le 2ème 36 jours....

Donc si ce 3ème cycle devait faire 26 jours j'aurais du avoir mes rrr hier... Par contre si il fait 36 jours, c'est pour le 11/07...

Je ne calcul pas vraiment mon ovu. Je ne fais ni courbe de température ni test d'ovu....

On essaye de faire des câlins régulièrement lol bien que ce soit pas super évident car mon mari travaille en garde.. donc il est là 48h et repart 48h etc... :-) Mais il est en congès pour 2 semaines ce samedi!! Donc ça sera déjà un peu plus évident!!

 

Et toi tu fais des courbes ou test d'ovu??

FC le 27/03/2013
sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 10:44
 LOL !!! ces 15 prochains jours t'es over bookée quoi mdrrr !!! t'as raison au boulot ma grande !

cela étant dit comme tu es dans l'attente j'espère vraiment que c'est bon ! tu fais ton test quand ? 

d'ailleurs à partir de combien de temps après l'ovulation on peut faire un test ???



pour ma part : pareil que toi jusqu'à maintenant on faisait des TP réguliers ! et je calculais avec du "à peu près" ma période d'ovulation. 
 Mais ce matin gros sur la patate, car rrrrrrr sont apparues...donc j'ai décidé de faire une courbe de temp. mais bon encore faut il que je m'y tienne parce qu'avec le boulot et Eliott pas évident... ! et puis je me connais si ça me gonfle je vais pas le faire longtemps...
 on verra bien !!! Pour les tests d'ovu je ne connais pas du tout... 
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 11:00

 Voilà tu as tout compris !!!! mdrrrr

 

merci ;-) Mais je pense pas que ce soit pour cette fois-ci encore. Je ne ressens pas ce petit plus qui m'a fait me dire il y a 4 ans "ahhh là ya quelque chose qui n'est pas comme d'habitude" et en effet c'était la bonne lol

Je sais pas trop à partir de quand tu peux faire un test de grossesse. Et puis pas évident quand les cycles ne sont pas réguliers.

Mais le mois derniers j'ai eu aussi pendant 3 jours des petites pertes marons et hop le 4ème jour les rrrr sont arrivées... donc bon... Je pense que d'ici demain elles seront là... :-)

 

Je suis pareil !! Je me lance pas là dedans car je sais que ça va me vite me gonfler de prendre ma température tous les matins etc... mdr

Pour les tests d'ovu je crois que c'est le meme pricnipe que les tests de grossesse ;-)

FC le 27/03/2013
sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 11:14
 bon, pour les tests d'ovu, j'en suis pas encore là et je crois que pour l'instant je préfère me ruiner en tests de grossesse !!! looolll

si tes rrrr arrivent demain ce que je ne te souhaite pas dans l'absolu... on aurait à peu près une période d'ovulation similaire autours du 13/14 juillet !!!! (j'aurais bien fais un jeu de mots d'ailleurs mais je ne suis pas sûre que ce soit approprié ici !!! lol )




severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 11:23

 
 ;-) Je t'ai fais un MP !!

 

 

FC le 27/03/2013
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 14:13
 coucou les filles,

bienvenue sady en espérant un beau + pour toi aussi..

vous avez passer un bon weekend? moi super j'étais au mariage de ma belle soeur et la ce matin reprise du boulot après 15 jours de vacances.

pour moi rrr fini!!!! normalement si mes calcul sont bon mon ovu pourrais commencer le weekend prochain alors croisons les doigts!! j'espère tellement que ce mois ci sera le bon!! 
je croise les doigts pour vous aussi les filles!!

plein de bisous
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 14:26

 
Coucou Adé ;-)

 

J'imagine que la reprise n'a pas du etre facile!!! :-) Bon courage!!

 

Je croise les doigts et te souhaite aussi que ce mois-ci soit le bon!!!!

 

Bisous bisous

FC le 27/03/2013
sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 16:10
 salut princesseade !

merci pour tes encouragements. 

comme je viens d'arriver : tu es en essais BB depuis quand ?

au boulot le week end prochain !!! et un beau ++ en fin de mois pour toi !

bon courage


princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 17:43
 merci sev et sady,

oui la reprise un peu difficile ce matin, surtout que je doit reprendre le rythme de me lever tous les jours a 5H mais sa va se faire...pas trop le choix lol!!

sinon sady, moi j'ai envie de BB depuis plus de 1 ans mais chéri n'étais pas prêt et du coup nous avons commencer les essais depuis mi avril.... 

oui au boulot le weekend prochain.... surtout que samedi sa fera 5 ans que j'aurais rencontrer mon chéri..il va falloir fêter sa le soir...car boulot toute le journée samedi!!!! en espérant un beau ++ en fin de mois pour moi et pour vous les filles je l'espère aussi beaucoup.  courage
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 19:47

 
salut les filles !!!

princesseade j'espere que tu as bien profiter de tes vacances et que tu es en forme, une fois l'ovu arrivée a fond les TP ;-) 5h du mat tout les matins ??? ben dis moi tu es courageuse, ca fait hyper tôt.

Severine, effectivement beau lapsus ;-) Mais c'est normal même si on se dit qu'on vas pas focaliser la dessus inconsciement on focalise toujours un peu...

Pour ma part j'en suis a J32 et j'étais censé avoir mes RRR a j30 mais faut bon mon cycle a du se déregler...super pour mes calculs ;-) Depuis samedi j'ai des petites pertes brunes par moment en m'essuyant (désolé du détail) mais pas de quoi tacher la protection (re désolé...lol ) j'ai toujours l'impression qu'elles vont débarquer et que dalle. ca me désespère un peu j'espere juste que ce ne sera pas un cycle a rallonge.

en attendant rien a faire que d'attendre, et quand on sait la patience que j'ai....c'est long.

bisous bisous

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2012 à 21:14
  coucou a vous toutes

bon je pense que mon ovulation ses faites se samedi 30 juin

donc j'aurais un cycle de 33 jours  pour se mois si

donc 14 jours de plus cela fait le 13 juillet  pour mes regles

 au bout de combien de jours se fait la nidation ?

et quelle symptomes  peu t on avoir rapidement si on et enceinte

merci pour vos reponses

je pense attendre jusqu au 16 juillet pour faire mon  test d'urine  est ce bien ou pas ?

Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 21:31
 Oui j'ai toujours des douleurs dans le bas du ventre surtout le matin c'est affreux des crampes et la poitrine tjrs aussi gonflé et douleur a peine je frotte  jespre que c'est bon signe mais j'ai perdu espoire  :(
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 06:48
 bonjour a toutes

moi toujours mal au ventre et surtout l'estomac je sais pas si ses un signe

j'ai des nausees et je suis tres fatiguer

mais bon j'ai pas trop d'espoir que se soit pour se mois si
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.