Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 22:08
 Tout les jours c'est mieux pour le couple :) mais pas pour consevoir :/ c'est nul sa par contre
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 09:17

 
Bonjour!!!!

 

Et oui Mala pas pour concevoir :-(

Perso mon mari est absent 15 jours par mois environs (pas d'affilée) donc les 48h où il est présent c'est TP donc deux jours consécutifs, puis rien pendant 48h quand il part, puis re TP deux jours puis rien..... etc... lol  ;-)

 

Bonne journée sous la grisaille!!!

 

Bises

FC le 27/03/2013
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 09:33
 ha ouaii d'accord sa doit etre dur quand meme... enfin ta l'habitude je pense :/

bonne journée sous un temps un peux mitigé a strasbourg!!

biz
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 09:39

 
Oui oui j'ai l'habitude ;-)

et puis comme on a notre petit loulou de presque 4 ans, je suis bien occupé !!!

 

Ah bin ici en région parisienne, c'est de la pluie depuis ce matin chez moi, et un ciel tout gris... Mais à partir de demain le soleil devrait revenir d'après météo france ;-)

FC le 27/03/2013
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 11:37

 
Dites les filles, je suis dans ma période d'ovu aujourd'hui normalement...

On a fait un calin avec chéri dimanche soir..... Depuis il est absent et rentre demain. Meme TP deux jours avant ovu je garde des chances d'un ++ ???

FC le 27/03/2013
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 12:18
 coucou les filles,

me revoila apres ma semaine de vacances qui a fait beaucoup de bien et la encore une semaine jusque dimanche.
j'espere que tout va bien pour vous!! félicitation sushi j'ai vu que tu avais un petit + donne nous de news très vite...

bienvenue aux nouvelles je crois qu'il y en a..

et sinon bien moi je suis très très déçu les rrrr sont arriver ce matin, je suis dégouter... c'est pas encore ce mois ci que j'aurais mon beau +..

gros bisous les filles
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 12:21
 et oui sev, je pense que tu as une chance d'avoir un + 2 jours avant l'ovu il faut croiser les doigts...
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 12:53
 Ouiii ta des chances Severine :)

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 13:35

 
Coucou Ade!!! ;-)

Contente que tu ai passé de bonnes vacances!

Arffff dommage pour tes rrr....Allez ce sera pour le mois prochain!! ;-)

 

D'après mes calculs (et oui comme je ne fais pas de tests d'ovu ni de courbe de T°) j'ovule aujourd'hui ou demain...

Donc si l'ovu est aujourd'hui c'est ok par contre si c'est demain ça fait long depuis dimanche soir.... ???

FC le 27/03/2013
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2012 à 13:46
ton homme revient quand? je pense pas que sa soit trop tard sa peux pas etre pil poil a un jour pré que sa s'arrete....
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 14:06

 
Il rentre demain soir...

Mais pas sûr que je le vois...

Du coup je me dis est ce depuis les TP de dimanche les petits "tétards" (lol) seront tjr actifs si ovu demain... et que pas de TP demain...?

FC le 27/03/2013
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2012 à 17:09

 
coucou les filles!!! comment allez vous ???

je vois que chez vous c'est pas le super beau temps alors je vais faire ma chanceuse, ici dans la drôme super soleil, et super chaud ( 33° en sortant du taf a 16h)...pourvu que ca dure ;-)

Severine je pense que tu a toutes tes chances, je ne sais plus où j'avais lu ça mais je crois que les zozos peuvent  vivre jusqu'a 72h dans l'appareil génital. on croise les doigts fort pour que ce cycle la soit le bon

 

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 11:58

 Coucou les filles!!

 

Comment ça va??

Bon moi je sais pas ce qu'il en est de mon ovu, étant donné que j'ai eu deux cycles différents précédement, C1 26 jrs et C2 36 jrs... :-) Dernières rr le 05/06. Depuis hier j'ai mal au ventre comme des douleurs de règles avec en plus des coups comme des aiguilles.... par moment. et puis sinon rien de spé. Ah si je suis fatiguée lol

Bonne journée les copines!! ;-)

 

 

FC le 27/03/2013
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 13:07
 coucou a vous

moi non plus je ses pas se qui et de mon ovulation puisque j'ai des cycles irreguliers

et j'ai moi aussi des douleurs au ventre comme si c'ete les regles

j'ai aussi mal a l'estomac et j'ai des nausees tout le long de la journee

dernieres regles le 11 juin


bonne journee
felicieaussi 2 messages
felicieaussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 22:56
 Bonjour à toutes je suis nouvelle !!!

J'espère pour vous que vous aurez tout pleins de ++++ 

Pour ma part je suis en essai bébé1 

mes dernière règles etais le 15 juin j'ai arreté la pilule vers la fin mai (22) 

J'attends desespérement un +++ , j'essaie de regarder vis à vis des calendrier d'ovulation mais mon chéri n'est pas du tout pour il préfère que cela se fasse tout seul!!! Ah les hommes .....


envie de bb1 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.