Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 08:00
 Bonjour les filles j'avais plus le net depuis 2 semaines j'ai pas pu papoter avec vous....
ya du nouveau chez moi enfin vous pouvez peut être m'aider...
dnc j'ai arreter la pillule en milieu de plaquette debut mars et j'ai eu des regle normal pendant 2mois  enfin 4..5 jours comme si j'était encore sous pillule et mes derniere regle du mois de mai on duré 7 jours( du 5 mai au 11 ) selon mes calcule j'aurais du les avoir le samedi 2 juin et donc j'ai actuellement 5 jours de retard j'ai la poitrine trés gonflé depuis 1 semaine.

j'ai fais un test le 1er jour de retard et négatif aprés est ce que vous pensez que mon cycle serait plus long ce mois si j'ai toujours eu 28 jours.  j'espere que cette fois c'est la bonne..


merci de vos réponses les filles :)
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 08:41

 
Coucou Mala!! ;-)

 

Peut-être que cette fois ci c'est la bonne :-) mais  je pense que tu devrais encore attendre quelques jours avant d'en refaire un.

(J'ai comme toi arrêtée ma pillule sans finir ma plaquette, perso au bout de 3 pillules :-) )

tiens nous au courant!!!!!! ;-)

Je te souhaite que ce soit +++ très prochainement!!

FC le 27/03/2013
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 08:51
 c'est exactement comme moi et tes cycle était comment quand ta arreter je suis pose que ta eu des regles quelque jours aprés l'arret?  je sais que chaque femme est différente mais pour comparer parcque j'y comprend tjours rien j'ai expliquer a mon medecin que le mois de mai j'ai eu de regles plus longue il ma dit que c'est ce mois si ou mon cycle est redevenu vraiment normal..... et pour toi severine tu en est ou?
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 09:02

 
Tout à fait!

J'ai eu mes règles du 25/03, reprise de la pillule le 29, 30, 31 mars, puis mon mari me dit c'est bon on se lance, du coup je l'ai arrêté net! :-) et 4 jours plus tard à nouveau mes règles!! Je les ai eu à nouveau le 30/04 (soit un C à 26jrs) puis hier (soit un C à 36 jrs)... C'est pour cela que j'ai aussi fais un test pipi jeudi dernier ;-)

FC le 27/03/2013
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 09:23
 haa d'accord donc aufaite t'es complétement dérégler hrmmm sa veut dire pour moi c'est aussi possible que mon cycle soit plus long pff .... et t'es aller voir ta gynéco pour voir si c'est possible d'avoir des cycle normaux imagine si tout les mois c'est comme sa sa change:/
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 09:30

 Et oui c'est ça le risque, les cycles irréguliers de l'un à l'autre... Ma soeur a eu ce soucis là pour sa 2ème grossesse...

Perso j'ai tjr étais super bien réglée, meme sans pillule... Là je pense que c'est la reprise de 3 jours et l'arrêt net qui en début de plaquette qui m'a tout chamboulé... Donc je verrais bien ce mois-ci ce que ça donnera ;-)

Non je ne suis pas allée voir mon gygy car j'ai une amie qui est sage-femme et on en a parlé ;-)

FC le 27/03/2013
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 09:37
 je croise les doigts pour toii que ce mois si soit le bon !!!!!

pour moi ba.... j'ai envie de refaire un tets quand meme si il est négatif pas grave je m'en remettrer .....
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 09:38

 
Lol Bin fais en un alors!!! ;-)

Merci bcp, je croise également les doigts pour toi aussi!! :-)

FC le 27/03/2013
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 11:57
 coucou les filles!

mala: c'est possible que t C soit complètement chambouler suite a l’arrêt de ta plaquette en milieu et qu'il faut peut etre un peu de temps pour que ton C redevienne a la normal ou alors c'est que tu es peut être sur la bonne voix ce que je te souhaite vraiment...


si tu veux refaire un test fait le mais sinon attend encore quelque jours et tu verras
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 13:28
 princeseade:  j'ai arreter la pillule début mars le 5. a mon avis si yaurais eu déréglement je l'aurais eu des le début pas 3 mois aprés sa parrait bizar non.....   a 14hr je vais a la pharmacie et je vous dit sa t'alleur (la pharmacienne elle doit se dire que je suis accro au test de grossesse lol )
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 13:40
 mala: oui c'est vrai que le dérèglement aurais du se faire au début.. mais on sait jamais..lol le corps de la femme est parfois tellement compliquer..

en tout cas ce serai bien pour toi que ce soit un beau+++. 

on attend des nouvelles....
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 14:01

 
Coucou Princesseade ! ;-)

 

Mala : Vite vite!!! des nouvelles!!! ;-)

FC le 27/03/2013
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 14:15
 la pharamacie ouvre a 14h30 :/   les boules haha
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 14:58
bon les filles je suis doublement dégouter j'ai chercher le test je les fait et en le fesant je vois du sang et test négatif  voilas sa c'est fait..... comme sa je suis fixer :(
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 15:02

 
Rhoooo.... :-(

Bon bin, bienvenue au club...

Allez allez on ne désespère pas!! ;-) C'est pour le prochain cycle!! Du coup t'as eu un cycle de combien??

FC le 27/03/2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.