Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
melar8 35 messages
melar8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 21:01
 Bonsoir à toutes!

J 25(d'arrêt pilule mais dernières règles le 24 avril et pds négative le 11 Mai) et toujours rien, nauséeuse et mal au crâne aujourd'hui mais rien de très signifiant, j'hésite toujours à faire un test... Mon homme est parti en formation depuis ce matin, il revient jeudi soir donc pas de TP à l'horizon... Je suis avec mon p'ti gars, cool cool donc.

Bonne soirée...
melar8 35 messages
melar8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 21:01
 Bonsoir à toutes!

J 25(d'arrêt pilule mais dernières règles le 24 avril et pds négative le 11 Mai) et toujours rien, nauséeuse et mal au crâne aujourd'hui mais rien de très signifiant, j'hésite toujours à faire un test... Mon homme est parti en formation depuis ce matin, il revient jeudi soir donc pas de TP à l'horizon... Je suis avec mon p'ti gars, cool cool donc.

Bonne soirée...
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 21:11
 Bonsoir Steph!! Et bienvenue!! ;-)
En effet c est plutot en fin de regles... Aujourd hui presque rien...
On verra demain :-)

FC le 27/03/2013
melar8 35 messages
melar8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 21:20
 Désolé à chaque fois que je poste je double clique donc double message...
melar8 35 messages
melar8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 21:26
 Severine : ça peut être le travail de l'utérus tes pertes comme le travail à la fin de la grossesse... Peut-être un bon présage?.... A surveiller ;-)
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 21:47

 
Bjr les filles,

 

Sev : c vrai que ces pertes peuvent être bon signe !!! affaire à suivre...

Gwlad : C'est déjà bien de pouvoir se téléphoner... c'est sure que ça ne remplace pas la présence, mais au moins tu peux lui parler et partager...

 

Bon moi je suis contente ma période fertile se termine mais on a bien bossé !!! et j'ai eu ce cycle ci de beaux test d'ovulation positif !!! donc je croise les doigts maitenant.... c chiant d'attendre !!!

Biz les filles !

 

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 21:47

 
Bjr les filles,

 

Sev : c vrai que ces pertes peuvent être bon signe !!! affaire à suivre...

Gwlad : C'est déjà bien de pouvoir se téléphoner... c'est sure que ça ne remplace pas la présence, mais au moins tu peux lui parler et partager...

 

Bon moi je suis contente ma période fertile se termine mais on a bien bossé !!! et j'ai eu ce cycle ci de beaux test d'ovulation positif !!! donc je croise les doigts maitenant.... c chiant d'attendre !!!

Biz les filles !

 

lys87 9 messages
lys87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 23:26

 
pr Sev : j'ai ce genre de pertes la veille de mes rrr habituellemt- surtt qd j'ai des rapports- dc je ne trouve pas ca super étrange

 

ben Sakeenah mes "règles" étaient qd mm abondantes ms pas tant que d'habitude dc j'ai qd mm fait la PDS. résultats dmin aprèm. au moins je serai fixée. ca m'évitera de continuer à me projeter ac mon doudou et notre ptit bout ...

 

 

StephanieI5 14 messages
StephanieI5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 01:13

 Bonsoir a toutes,

 

J'ai eu ovu mercredi dernier et mes rrr sont prévu pour le 13 juin, donc je suis meme pas a une semaine après l'ovu. Mis a part le psychotage, pensez vous que ça soit réel d'avoir de petites nausées et des maux de tete parce que je serais peut-être enceinte? Je ne focus pas vraiment sur le fait de l'être donc j'élimine d'une certaine manière que ce soit psychologique..Des maux de têtes, je ne m'y fit pas vraiment puisque j'ai souvent mal à la tête avant d'avoir mes rrr.  Sinon, je crois aller faire pipi plus souvent....

 

P.S. pouvez vous m'éclairer sur certaine abréviation que vous utilisez comme PDS et TP?

 

Merci!!

melar8 35 messages
melar8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 08:17
 Bonjour à toutes,

stephanie,

voici pour les abréviations; pds : prise de sang, et TP: travaux pratiques donc rapports sexuels...

J'ai les même symptômes que toi(mal de tête enfin migraine pour moi, et envie de pipi insatiable, mais comme tu dis c'est un mal d'avant règle) mais mon cycle étant très compliqué, je ne me fais pas d'illusion, lors de ma 1ère grossesse, à part les nausées arrivées à la 4ème semaine de grossesse, avant aucun signe...

Bonne journée à toutes...
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 09:18

 
Coucou les filles!!! ;-)

 

Bon bin voilà, ça y est les rrr sont là!!! Et vue comme j'avais mal au bide hier soir, je vous avoue que c'est mieux, car du coup j'ai un peu moins mal ce matin...!!

Donc C36 jours comme le précédent.

En route pour C3!!!!

je vous souhaite à toutes un beau +++ et à fond les TP!!! ;-)

Bisous

FC le 27/03/2013
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2012 à 13:03
 coucou les filles!!


sev: bon au moins tu les as et tu sais a quoi était dû les petites pertes...

en avant pour le C3...

vanou12: j'espère pour toi un beau+++ apres avoir bien travailler et pour toutes les filles aussi..

bon moi chéri rentre peut etre ce soir!! (il est routier) donc peut etre TP je ne rate aucune occasion on ne sait jamais...lol.
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 13:17

 Merci princessade !!! vive les ++++ pour nous toutes !!

Sev : elles sont enfin là... c repati pour un nouveau cycle !!! peut etre que c'est ce C3 qui nous portera chance !!

 

Bonne journée

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 13:23

 Et oui les filles, ça y est en route pour un nouveau cycle, qui, je l'espère, sera chargé en +++ pour nous toutes!!! ;-) On le mérite bien quand meme!!! :-) :-)

 

Bon Vanou, je croise les doigts pour toi ;-)

Princessade, bon TP!! lol ;-)

FC le 27/03/2013
StephanieI5 14 messages
StephanieI5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2012 à 01:46
 
Merci Melar :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.