Essais BB a partir d'avril 2012 ! Qui patiente avec moi ? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
gwlad132 26 messages
gwlad132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 20:57
Coucou les filles!!!!

bon J25 et aucun signe de quoi que ce soit.....

et une semaine que ma moitié est parti, chaque minutes sans lui est une torture.....

cool Dyha enfin tu peux remettre tout a zéro et c'est reparti!!!!!
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 21:06
 Coucou Gwlad!! 
J espere que ça va... Allez "déja" une semaine de passée... 
Bcp de courage!!! 
Le weekend fut bon?! 
FC le 27/03/2013
gwlad132 26 messages
gwlad132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 21:37
 y a des jours ou ça va mais d'autres ou je suis dans un sale état et aujourd'hui c'était un jour sans!!!!
j'ai passé la journée chez mes parents mais j'avais vraiment pas la tête à ça et puis c'était la première réunion de famille sans lui alors du coup pas le moral .

et toi a tu passé un bon we???
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2012 à 23:04
 Ah mince... :-(
Bon meme si tu n avaus pas la tete a ça, au moins tu n étais pas seule ;-)
Les journées passent plus vite dans ces moments là, malgré le sentiment de manque. 

Pour ma part, très bon we merci. 
Et c est repartie demain pour une nouvelle semaine de boulot!! 
FC le 27/03/2013
lys87 9 messages
lys87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2012 à 23:43

 
Coucou les filles !

 

J'aimerais vs rejoindre, besoin de soutien. essai BB1 depuis sept 2011 et tjrs rien. Ce mois-ci fausse alerte  : retard d'une semaine - alr que je ss tjrs régulière - ms rien, 2 tests négatifs. gygy m'a prescrit PDS ms mes règles st arrivées. J'ai envie de fre PDS car règles très courtes 1jrs et demi au lieu de 4à5 jrs. Vs en dites quoi ?!

Sakeenah 2 messages
Sakeenah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 00:36
 Du courage Lys87. C'est pas facile moi qui en est qu'à 2 mois d'essais, je deviens dingue! une vrai parano! Mais y a pas de raison donc patiente et ça viendra inshaallah. Tes règles étaient abondantes pendant ces 1j et demi ou pas? 
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 13:26
coucou les filles, j'espere que le weekend a été bon!! 

bienvenue au nouvelles.

dyha::j'espere pour toi que ce cycle sera le bon..

moi rrr terminer et ovulation prevu entre le 10 et le 13.. j'ai hate et puis on verra bien!!
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 13:31
 courage lys87 il en faut..


gwlad:: je comprend que sa ne doit pas etre facile tous les jours!! j'espre que vous avez des contacts téléphonique au moins!!plein de courage a toi!!!
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 13:31

 
Coucou les filles!! :-)

Princesseade : ahhh ça approche!!! ;-)  D'ici là essaye de ne pas trop y penser quand meme!! ;-) avec ce qu'on dit sur le psychologique.. etc.. lol ;-)

Pour ma part, tjr des petites pertes marrons... vraiment très très légers... bizarre.

je devrais avoir mes rrrr d'ici demain ou mercredi.. a suivre!! ;-)

FC le 27/03/2013
princesseade 52 messages
princesseade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 13:35
 severine: oui c'est ce que je me dit qu'il faut pas que j'y pense de trop sinon... mais pas facile!! 

oui c'est bizarre tes pertes..et c'est tout le temps??? il y a plus qu'a attendre demain ou mercredi si tu a tes rrrr..

a suivre tous sa..
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 13:47

 
Je te comprends!!! C'est dur de faire autrement, c'est l'impatience!!! ;-)

 

Bin non c'est la première fois... ça me fait ça en fin de rrr, tu sais quand t'es sur la dernière journée.

Sauf que là officiellement je ne les ai pas encore eu.... je verrais bien ce qu'il en est en fin de semaine si jamais tjr pas de rrr et tjr ces pertes.

FC le 27/03/2013
gwlad132 26 messages
gwlad132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 13:52
 coucou les filles !!!

bienvenue aux nouvelles!!!

princesseade : merci, oui on a des contacts tout les jours et on a la chance de pouvoir rester longtemps au téléphone pour le moment donc on en profite mais bon comme je dis le téléphone ne remplace pas la présence de sa moitié.....

sév : tu pense que les pertes marron sont un signe d'approchement de tes R??? as tu déjà eu ce genre de pertes avant au cours de tes cycles antérieur??

allez ça prendra peut etre plus de temps pour certaines mais on aura notre beau plus très vite!!!!
bisous les miss.

severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 13:58

 
Coucou Gwlad! ;-)

Bin non justement je n'ai jamais eu ça a l'approche de rrrr avant... C'est la première fois...

ça me l'a fait à la suite de TP avec chéri samedi (lol).

Est-ce du à cela ou bien est-ce un hazard, j'en sais rien...

FC le 27/03/2013
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2012 à 14:04
 
après je ne vois pas ce que cela pourrait être à part l'annonce de leur arrivée...
FC le 27/03/2013
StephanieI5 14 messages
StephanieI5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 17:52

 
ohh je n'avais pas compris qu'il y avait plusieurs pages de conversation, c'est pour ça que je demandais pourquoi personne ne s'était réécris..C'est la première fois que je viens dans des forums alors je vais m'y habituer!!

 

Dans mon cas, les rrr devraient arrivées le 13 juin. en esperant qu'elles ne se pointent pas ;)

 

Sev : Il me semble avoir dejà entendu ça quelque part que tu peux avoir des pertes comme ça lors de la grossesse...parce qu'avant les rrr, c'est assez bizarre, c'est plutot à la fin qu'on voit ça habituellement...Mis a part ça, as tu d'autres symptomes?

 

Retour au boulot pour l'apres midi, bonne journée les filles !! :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.