Parti pour les essays (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2012 à 17:21 - Modifié le : 09-04-2012 à 17:22
 C'est vrai même si c'est dure Danona il ne faut pas y penser ! Pour mon premier j'ai attendu 4 mois et pour ce cycle arret pilule depuis novembre donc 5 mois ! Tu es dans la moyenne ! Mon gygy m'avait dit qu'il ne s'en mélait pas tant que sa faisait pas un an d'attente ! Le corps a ses raisons ! J'ai connu quelqu'un qui a attendu plus d'un an, et mes soeurs aussi dont l'une qui a du faire des opérations parce qu'elle avait des problèmes d'infertilité ! 

Moi je ne souhaite qu'une chose que bébé s'accroche ! Car là aussi c'est délicat ... le corps peut en décider autrement !

Je vous embrasse et bonne reprise pour la semaine à venir !

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-182980.png[/img][/url]
Lyly112 57 messages
Lyly112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2012 à 20:03
 Merci laura moi je commence mon stage des demin, sinon j'ai bien manger ce soir et la tout dessuite je me sent mal j'ai des grosse nausée y me semble et g peur de vomir !  Puis je sui a J-3 de mes regle. Voila bisous a ttes
! Miss DouDou !Mon FaceBook => présentez vous avec la demande d'amie !  
LesMinimoys 14 messages
LesMinimoys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2012 à 20:51
 coucou les filles alors avais vous passer une bonne journée en ce jour férié :) ici nous avon etait voir ma mere et ma bel soeur y avais un temp magnifique les filles on fait de la trotinette toute la journée et pour continer cette bonne journée Jour J et pas de regles a l'horizon ;) ni de signe qui me dit que je vais les avoir :) mais vue qu'aujourd'hui pas de pharmacie ouverte alors pas de resultat aujourd'hui demain en menant ma fille a l'ecole je ferais un petit tour a la pharmacie en y croyant bien fort :) je viendrais vous tenir au couran

lyly ces trop long d'attendre mais sa aproche ;)

bisous les filles
LesMinimoys 14 messages
LesMinimoys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 19:27
 coucou les filles un petit message pour vous dire que deux test on etait fait et ces negatif :'( toujour pas de regles toujours mal au seins hier au aujourd'hui douleur au ovaire vraiment douloureuse comme quand j ai mes regles ! je vous tiendrais au couran ! et vous les filles ? lyly sa approche vite que l'on sache pour toi  je croize les doigt
Lyly112 57 messages
Lyly112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 20:27
 Coucou les coupines !!! Dsl de avoir été la hier.

Toujours pas de signe pour les Rrr, j'ai une impression que mes seins on un peut grossi et foncé mais .. je pense que c'est mon imagination, et impatiente !! 

Moni, si tes Rrr vienne pas refait un test et une PDS, je te souhaite de l'etre et Danona courage !!! Bsx les filles 
! Miss DouDou !Mon FaceBook => présentez vous avec la demande d'amie !  
Lyly112 57 messages
Lyly112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 15:22
 Coucou !
Test fait hier matin a J-J des Rrr et NEGATIF !!! 

Bsx les filles
! Miss DouDou !Mon FaceBook => présentez vous avec la demande d'amie !  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.