Parti pour les essays (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lyly112 57 messages
Lyly112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 18:46
 Re coucou les filles, vous allé bien ?? Moi sa va, juste le fait ke je commence depuis hier a etre chiante avec mon chéri et je fait pas expré :S et je sais aussi que j'été comme sa a ma premiere grossesse !!!!!! 
! Miss DouDou !Mon FaceBook => présentez vous avec la demande d'amie !  
LesMinimoys 14 messages
LesMinimoys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 22:22
 wouaw bonsoir les filles je vois que sa papote sa fait plaisir alors bienvenue a cassie vanou et laura
donc
 cassi j'espere aussi que mes nosé vont se diminuer j-10 ans pour toi on croize les doi ;)

vanou:bienvenue a toi ben ces genial alors profite des TP  si tu ovul aujourd'hui je te souhaite un bo + rapidement

laura: bienvenue a toi aussi tu ces sa ne veut rien dire tu a raison de te persuadé que se soit negatif au moin tu ne sera pas decus mais l'espoir fait vivre et les psycotage aussi y fon beaucoup je te souhaite un bo ++ mais ne te prend pas la tete et laisse faire les choses ;) si tu na pas tes regles lundi va a la pharmacie si tu tien pas plus longtemp pour savoir ;) je croize les doigt
LesMinimoys 14 messages
LesMinimoys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 22:24
 lyly ces peut etre bon signe et je te le souhaite :)
cassi0000 13 messages
cassi0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 13:28
 je croise les doigts pour toi lyly moi g toujours des douleurs aux bas ventre et des crampe donc on verra j-9 en espérantque se soi un ++
Lyly112 57 messages
Lyly112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 17:42
 Re les filles !

J'suis impatiente lol je veu tellement savoir pour faire la surprise ! :)
! Miss DouDou !Mon FaceBook => présentez vous avec la demande d'amie !  
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 18:01
 ss comme toi lyly 11 jai bien envie de faire la surprise meme si en ce moment on se prend plutot la tete car mr est très tete en l'air donc du coup je dois tout le temps passer après lui ! 

Moi c'est j-2 ! les rrr doivent débarquer dimanche alors je croise les doigts ... j'y crois pas trop vu que j'ai pas trop de symptomes ... de très légers maux de ventre et un peu de mal a digérer mais c'est tout !

Je souhaite plein de ++++  à tout le monde ! Bisou et bon week end de paques !!!
LesMinimoys 14 messages
LesMinimoys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 02:36
 coucou les filles les resultat aproche a grand pas ces genial pour ma part je avec des cycle de 30 jour je devrais avoir mes regles lundi mais  hier legere douleur au sein et qui gratouille mais aujourdhui super mal au seins et démangéson atroce je ne pense pas etre enceinte mon mari me dit qu'il pense que je suis enceinte on vera bien sa lundi voilou si non vous aller bien ? vous avais prevue quoi se week end nous on avais prevenue les filles qu'on les menerais au village des automate ( un ces vilage avec plein de jeu et des grotte ou dedan y a des comptine des histoire animé par des marionette mobil ces super pour les enfants et lété y a des jeu d'eau ) mais vue le temp qu'il et entrin de faire a pleuvoir vraiment beaucop jpense que sa sera wk maison :/
Lyly112 57 messages
Lyly112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 21:38
 Coucou Monimoys !

Nous c'est week-end peche avec la belle-famille et paques avec les neveu !
Sinon ben toujours hâte ...
! Miss DouDou !Mon FaceBook => présentez vous avec la demande d'amie !  
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 14:54
 coucou les filles !!!

je viens vous annoncer mon résultat ++++++ de ce matin ! trop heureuse, bébé 2 s'annonce !! je vous souhaites aussi a vous qui attendez votre ++++++++ !
En espérant que ce petit bout s'accroche bien jusqu'au 24 décembre ! Et oui ...; ce sera un cadeau de noel mdr

Ce n'est qu'en parlant avec vous que je réalise vraiment ! oh lala  ! Je l'avais tellement souhaité et il est la !!! va falloir que je prenne soin de nous maintenant !

bisous a toutes
Lyly112 57 messages
Lyly112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 17:45
 Coucou laura et Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Moi J-4 a attendre ... J'espere que j'aurai aussi cette joie que se soit un Joli  !!!!!!!!!!!! Bisous
! Miss DouDou !Mon FaceBook => présentez vous avec la demande d'amie !  
Guest1229236
2 messages
Guest1229236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 21:24
 bjr tt le monde sa fais 5moi j essaye un bébé mais ya rien si j'ai fais tt mon possible mais aucune bonne nouvelle sa me setres je c'est pas que ce que il faux faire  merci
Guest1229236
2 messages
Guest1229236
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 21:24
 bjr tt le monde sa fais 5moi j essaye un bébé mais ya rien si j'ai fais tt mon possible mais aucune bonne nouvelle sa me setres je c'est pas que ce que il faux faire  merci
LesMinimoys 14 messages
LesMinimoys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 22:31
 laura félicitation super contente pour toi ben maintenant vie pleinement ta grossesse rien de plus merveilleux et te voila parti pour 9 mois de patiente ;) j'espere que tu viendra nous donner des nouvelles de l'evolution de ta grossesse  des bisous

Danona28 je ne peut pas t aider mais 5 mois se n'es pas non plus la fin du monde y en a il attende 1 ans 2 ans 3 ans
apres tu a essayer de calculé ton ovulation etccc pour maximisé les chances ? explique nous tu a laisser faire les chose sans prise de tete ou tu a fait certain calcul etc ??
LesMinimoys 14 messages
LesMinimoys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 22:40
coucou les filles alors comment ces passer votre week-end ? quel temps avais vous eu ? nous a marseille un mistral pas possible donc nous avon rien fait :/ les filles non meme pas pus chercher les oeufs dans le jardin des grand parent trop decus ! si non les test aproche heinn :) ces super long !!! je pense que pour moi ces foutu :( j ai fait un test a 11DPO et test negatif un test précosse j ai de plus en plus mal au seins je n arrive plus a mettre mes dessou tellement j ai mal ( si je ne suis pas enceinte j irais vite consulté :/)! tout a l'heur j ai eu mes douleur de regles qui me disai on va arrivé demain enfin je me languis de voir sa demain normalement je les aurais dans la nuit je les et toujours la nuit et si y a rien demain dans l aprem je pourais meme pas faire de test les pharmacie seront férmer donc patiente jusqu'a mardi :/ et vous dit moi tout ? des bisous
Lyly112 57 messages
Lyly112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2012 à 08:33
Re les filles !

Ici du soleil avec ciel bleu et un peu de vent.

Coté attente: J'suis tres impatiente et a J-3 !!

Coucou a toi Danona, continu les essai tout en y pensant le moins possible je parle par expérience: A ma premiere grossesse, j'y pensai vraimen bokou et kan je n'y et plus penser Bingo sa a marcher ! 
! Miss DouDou !Mon FaceBook => présentez vous avec la demande d'amie !  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.