Parti pour les essays

Discussions

Auteur
Message
LesMinimoys 14 messages
LesMinimoys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 17:01
bonjour a toute je me presente
inscrite sur le forum depuis septembre 2007
maman de deux petites filles agée de bientot 4 ans et bientot 3 ans
mon mari a 28 ans et moi 23 ans
ensemble depuis 5 ans et demi nous somme dans les bouches du rhone
 mon mari et moi avons decider de remettre sa de nouveau apres quelque mois de réflexion j'ai était d'accord arret de la pilule en décembre 2011 en milieu de plaquette règles donc en décembre puis en janvieer dont je ne me souviens plus quand ensuite règles le 13 février et le 11 mars donc nous recomencon les essais depuis ce mois si on verra si mes RR arrive en avril ;) pour ma premiere je les eu en C1 et ma seconde en C3 on vera pour celui ci ! si non nous aimerions bien un petit garcon  mon mari commence a se sentir seul au milieu de ces 3 femme
voila pour moi :)

Et vous alors vous avais quel age d'ou venez vous etccc
ces tellement magique de partager une nouvel aventur a plusieur ;) je vous laisse a vos clavier bisouuus

 

Lyly112 57 messages
Lyly112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 12:08
 Coucou, moi c'est Ophélie, jai 17 ans et ce moi ci egale essai baby :) comme toi ! je suis dans le sud, dans l'aude précisément. voili voilou
! Miss DouDou !Mon FaceBook => présentez vous avec la demande d'amie !  
LesMinimoys 14 messages
LesMinimoys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 15:46
 coucou Ophelie sa fait plaisir que tu et repondu a mon poste
tout comme moi tu a commencer tes essais ce moi si donc on aura les resulta presque en meme temp sa serais bien qu'on se suive !
j'ai trop hate de savoir ! mes filles me repete a longeur de journée maman ces quand que tu nous fait un petit frere ( elle ne veulent pas de filles mdr)
ha tu deja acheter des truc pour bébé ?
Lyly112 57 messages
Lyly112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 16:40
 Re coucou miss, et non pas encore car sa reste secret. et sinon rdv le 12 avril :) et ok pour se suivre ^^
! Miss DouDou !Mon FaceBook => présentez vous avec la demande d'amie !  
cassi0000 13 messages
cassi0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 15:03
 Bonjour je me présente cassandra 21 ans mon zome a 29ans nous sommes mariés depuis juillet 2011. nous sommes du 01. Nous avons décider de faire un bb donc arrêt de la pilule 18 décembre 2011, mes règles sont arrivé normalement après l'arrêt de la pillule donc le 22/12/11 ensuite absence de règles jusq'au 17/03/2011 mais pas de grossesse. j'ai du ovuler ce week end donc on vera si mes rr auront du retard et en espèrant ke ce soi un beau  et non un cycle irrégulier. 
Lyly112 57 messages
Lyly112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 21:19
 Coucou cassandra, Nous attendons toute les 3 le verdict (moi le 12 avril ) !!!!! 
! Miss DouDou !Mon FaceBook => présentez vous avec la demande d'amie !  
cassi0000 13 messages
cassi0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 21:31
 merci lyly71 je vs souhaite aussi bne chance pour un beau . Vous allez suremen croire que je psychote mais croyez vous que l'on peu avoir des symptome au bout de deux ou trois jours après le rapport car depuis mon dernier rapport g tres mal aux ovaires.et mon ventre est légèrement tendu. Je pense que c + psychik mai jaimerais avoir votre avis.
LesMinimoys 14 messages
LesMinimoys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 15:10
 coucou cassandra désolé du retard les journée son assez charger je te souhaite un bo + pour bientot ;) pour les symptome je ces pas du tout ! moi depuis 2 jour ces nosé sur nosé qui vienne d un coup donc je ne ces pas du tout moi aussi si a mon stade on peut avoir des symptome !
moi pour le resulta j attendrais jusqu'au 15 si je n'es pas eu mes regles d'ici la

cassi0000 13 messages
cassi0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 15:20
 coucou! Moi je dois attendre jusqu'au 14avril pour voir si mes rr vont venir mais j'atendrai une ou deux semaine pour faire le tes (si les rr ont du retard). Ajd g toujours les même symptome sauf qu' ils sont plus réguliers et dur + longtemps c génant et g très faim aujourd'hui pourtant g beaucoup manger je croi ke mon cerveau doit trop se faire de film car g demander l'avis a d'autre internautes sur mes symptome bcp me disent ke c tp tot pour en avoir et d'autre me disent ke c possible donc je ne c pas koi penser. De plus lorsque je touche le bas de mon ventre je trouve ke c tendu et gonflé. J'espère ke tu aura un bo ++++ et ke t nausée te laisse un peu de repit
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 15:32
 Coucou les filles, je me joins à vous, je me présente, je m'appelle vanessa, j'ai 30 ans et en essai bb2 à partir de ce mois ci et ovu ce soir !!!! donc c parti !!!
Je suis maman d'une petite fille qui vient d'avoir 3 ans que j'ai eu en C1.

Allez bonnes chances à nous toutes !

cassi0000 13 messages
cassi0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 15:34
 Coucou vanessa bienvenue bne chance pour un beau 
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 16:39
 coucou, j'ai 27 ans et je suis en essai bébé 2 depuis 2 cycles, mais j'ai arrêté ma pilule depuis novembre 2011. J'ai déja un garçon de 4 ans. Mes rrr doivent arriver dimanche donc d'ici la j'attend ! je m'étais fais trop de film le cycle dernier et du coup je me suis sentie trop mal quand les rrr ont pointé leur nez !!! j'essaie de pas trop psychoté mais j'ai des toutes petites douleurs dans le bas ventre .... Vu que pour mon fils j'ai eu des nausée avant même la date des règles et des grosses douleurs là jme dis que c'est pas pour cette fois ci ! En plus hier j'ai fait un test et il était négatif ...  bon je sais que s'était trop tot mais bon c'est dur d'attendre ce petit bout !
cassi0000 13 messages
cassi0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 16:47
 c'est vrai que c'est dur d'attendre ce pti bout j'espère que tu aura un beau +++
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 16:52
 merci Cassie0000_EE ! Tu espère avoir ton premier bébé ?
cassi0000 13 messages
cassi0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 16:56
 Oui j'espère avoir mon premier bébé surtoiut ke depuis hier mes douleur sont de + en + forte et la dans l'après midi elles se sont intensifier j'ai peur de me faire trop de films!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.