Besoin d'aide SVP

Discussions

Auteur
Message
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 21:03
Bonsoir 

Voilà je suis en essaie de BB3 depuis le 2 janvier jour ou j'ai arrêté ma pillule, règle le 6 janvier puis le 6 février . Ensuite test de grossesse le 10 mars il était ++++ puis FC le 15 mars grrrrrrr . J'ai perdu du sang pendant 6 jours. 

Maintenant je suis un peu perdu car je sais pas comment je peux calculer mon ovulation.

Pourriez vous m'aider ??? merci beaucoup
Valerie 
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2012 à 09:47
 Bonjour Valérie,

Dans un premier temps je suis désoler pour ta fausse couche, je sais se que c'est j'en ai fais une pour BB1 le 31 janvier a 4 semaines de grossesse.

Déjà se qu'il faut savoir c'est qu'après une fausse couche il faut que ton corps se remmete, et  tu as le retour de couche qui arrive entre 4 et 6 semaines après ta fausse couche, don compliquer de calculer une période d’ovulation a moins de prendre ta température ou de faire des tests d'ovulations.

Moi personnellement j'ai eu mon retour de couche au bout de 31 jours donc assez classique vu que je suis réglée sur 28 jours habituellement, donc j'ai eu mon retour de couche le 3 mars, donc depuis de retour aux essais, mon gyneco m'avais conseiller de laisser revenir le retour de couche avant de reprendre les essais pour que l’utérus se remette en place correctement qu'il récupère de cette dure épreuve pour reprendre de plus belle. donc je suis moi en attente de mes rrrrr pour vendredi 31, en espérant qu'elles ne reviennent pas lol.

Après, y'a pas vraiment de calcul que tu peut faire a part la température et les test d'ovulations, pas grand chose a faire. selon si tu connais un peut tes pertes tu peut aussi te fier a sa quand pertes transparentes filantes bas c'est la bonne période, moi je me repère a sa pour mon ovulation, pertes filantes pendant environ 4-5 jours dans le cycle.

Bon courage à toi, bonne reprise des TP avec j'espère pour toi un beau ++++ à la clef.

Bisous, tien moi au courant.
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2012 à 18:40
 coucou audrey 

Merci pour ses infos.Actuellement j'ai des pertes blanches mais bon !!!! 

Pas de soucis je te tiendrais informé.

On va l'avoir notre +++++++++++ j'espere un jour

En attendant pas un bon dimanche

Bizzz et encore merci

Valerie 
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2012 à 20:13
 Mai oui valerie on va l'avoir notre +++++, il s’appellera désirer lol.

Mais il faut laisser dame nature faire son boulot tranquilement et pas se prendre la tete, je sais facile a dire dur a faire lol.

Aller a tres vite pour la réponse.

Bonne soirée, bisous
MIMICH2 12 messages
MIMICH2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 12:08

 
coucou alors pour ma part jai fais une fausse couche au moi de novembre 2010 mais comme j'etais a 2 mois de grossesse jai eu un curtage donc pas possibilite de retenter les essai tout de suite il ma fallu trois semaine sans rapport pour ke l'uterus se remette et jai eu mon retour de couche tout de suite apres le curtage

je vous comprend pour le desire d'enfant avec mon mari on a mis deux ans a faire ce bb1 ki est parti

et 6 mois apres j'etais re enceinte de bb2 ki a bien tenu mais quelle stresse cette grossesse quand on desire un enfant et que lon perd le premier jai donc accoucher dun beau bebe au mois de janvier

pour ma part je te dirai ke soit tu atted ton retour de couche soit kom moi attend trois semaine ke ton uterus se remette et recomence les essai

bon courage pour la suite

 

valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 12:53
 Merci je vais retenter car j'ai deja fais deux FC y a 11 ans et j'ai eu quand meme mon fils donc je me dis que je peux essayer . Pour ma derniere FC on m'a dit d'attendre donc je verrais !!!!
Valerie 
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 12:54
 on ne m'a pas dit d'attendre j'ai oublier un mot 
Valerie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.