Est ce vrai?

Discussions

Auteur
Message
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 22:32


Bonjour à toutes,

je viens de m'inscrire sur ce forum car comme vous je desire un enfant;je suis marriée depuis 16 mois,1 fc...je voudrais savoir si le fait d'avoir des rapports jusqu'à la fin du cycle pourrait dimminuer les chances de tomber enceinte?donc faut il arréter après les jours de fertilité? contactez moi vos temoignages

Merci

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 10:22
 Coucou Aslonad,

Non tu peut continué les calins apres l'ovulation pour votre plus grand plaisir, il faut pas se prendre la tete et laisser dame nature faire les choses, pour plus de chances faire un calin tous les 2- 3 jours pour etre sur de pas rater l'ovulation a moins que tu sache quand tu ovule mais bon voila, apres il fau surtout avoir vraiment envie de ses calins et pas penser bébé bébé, il faut pas se bloquer psychologiquement.

Donc les calins c'est quand vous voulez, du moment que c'est fait avec amour lol

Tu es a quelle cycle d'essai ?
Tu as de cycles reguliers ?

Tiens moi au courant de la suite de tes essais, bon courage bisous.
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 10:46

 
Bonjour audreyg83;

 

j'ai fait une fc de 20j à peu près c'était en Octobre,je suis au 5e cycle d'éssai actuellement...avant j'avais des cycles réguliers de 32j, mais depuis l'arrèt de la pillule(février2010)ça s'est déreglé en se retardant souvant...ma gygy m'a prescrit du progesterone pdt 3 mois pour regler mon cycle..ça s'est reglé depuis 2mois et j'en suis au 3eme.

 

grand merci...bisous. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.