Verdict dans une semaine qui veut patienter avec moi ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Lyly112 57 messages
Lyly112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 14:38
 Me revoila les filles.
Test fait a J-J de mes Rrr et Negatif :(

Trop tot ? Résultat faut a cause de la date du test qui devai expiré en decembre de cette année ? Ou pas de bébé ? 
! Miss DouDou !Mon FaceBook => présentez vous avec la demande d'amie !  
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 19:13
 eh oh les filles !
j'ai encore refait un test d'ovulation aujourd'hui (j'ai pas pu m'en empêcher ) aucune volonté lol
la barre de test est plus fonçée que celle de contrôle

je ferais un test de grossesse mercredi !
je croise les doigts

et alors vous ??????
des nouvelles ??????
Lyly112 57 messages
Lyly112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 20:06
 Coucou, aujourd'hui des mini douleur de regle par moment.

Eske ke sa va faire comme a ma premiere grossesse (douleur de regle) ? Ou vont elle vraiment arrivée ??

Chess, tu c'est ke un test d'ovu peu etre positif a une grossesse en fin de cycle (date prevu de regle) !!!! Bonne chance miss !
! Miss DouDou !Mon FaceBook => présentez vous avec la demande d'amie !  
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 20:09
A lyly11: ta pas fait ton test!? rho je suis présser de savoir ^^

venusse100_EE: je croise les doigt aussi pour toi
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Lyly112 57 messages
Lyly112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 20:15
 Re et non pas encore fait car je n'en ai pas, mon homme va peu etre y allé demin aprem si y veu bien car moi peu pas me deplacer en plus je suis en stage de 9h a 19h (avec pause entre midi et 14h) et je peu pas parler a tout le monde de cette eventuel grossesse !
! Miss DouDou !Mon FaceBook => présentez vous avec la demande d'amie !  
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 20:21
 A oui ok bouste ton sheri alors ^^

pourquoi tu peut pas parler de cette éventuel grossesse?
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Lyly112 57 messages
Lyly112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 20:24
 J'ai 17 ans et demi et je prefere etre sur du resultat car bokoun de mon entourage dise t trop jeune et me juge comme si de rien été ! Surtout que on ma "manipulé pour ma promiere grossesse se qui ma amené a un ivg par medicament contre mon grés et par la suite a une fausse couche 
! Miss DouDou !Mon FaceBook => présentez vous avec la demande d'amie !  
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 20:27
 Ba ouai mais dit leur que etre faut regarder se qui a dans la tete

moi j'ai commencer mes essai a 16 ans maman a 17 ans avans de commencer les essai j'en n'est parler a mes parents car mes parent on fait pareil et aujourd’hui j'ai 18 ans je suis marier depuis 2 semaines je vie dans mon apart depuis mes 4 mois grossesse pour mon 1er car j'attend le 2eme et des l'accouchement on recommence direct pour moi j'ai pas ratter ma vie mais justement sa ma bien fait grandir et sa ma donner un sens a ma vie

Ta fb? si tu veux qu'on parle
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 20:28
 en plus meme si tes enceinte la tu accouchera tu sera majeur et plus ado donc il ont rien n'a dire
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Lyly112 57 messages
Lyly112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 20:35
 re oui j'ai facebook regarde kan je publi un com en bas j'ai mis le lien
! Miss DouDou !Mon FaceBook => présentez vous avec la demande d'amie !  
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 20:36
 A oui jte demande d'ici 5 min jvient de refaire le mien j'ai mi tout les ami a la poubelle les faux cul j'en veux plus ^^
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 21:24
 kikou les filles !

et bien moi je vous trouve trés mature pour votre jeune âge !

et je vous dis bravo pour affronter les dires et regards de votre entourage !

biz
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 21:29
 ^^ merci les regarde des gens moi perso je m'en fou jsuis a mon 2eme le 1er il vois bien qu'il est bien habier et tout donc j'ai pu a prouver quoi se soit =)
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 22:14
 Suis bien d'accord avec toi venusse, respect pour vous les filles vous avez l'aire déjà très mûres !! Je ne me serais jamais vu faire ce que vous faites quand j'avais votre âge !!!! 

Venusse, je le sens super bien pour toi ce mois ci !! Surtout tiens nous au courant mercredi !!!

Bonne soirée les filles !
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 09:45
 ^^ Merci beaucoup =)
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.