Bebe apres une fausse couche? as qui c'est arriver?svp

Discussions

Auteur
Message
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 08:06
bonjour, voila en résumé,je souhaite mettre en route bébé 2, bébé 1 a déjà 4ans...donc  j'ai retirer mon stérilet le 17janvier, et mes dernière règle était du 5fevrier, donc je suis tomber enceinte. mais j'ai fait une fausse couche le 9mars. gygy ma donner des vitamines b9 a prendre avant une nouvelle grosse et même pendant les 3 premier mois de cette grossesse. mais elle ma dit aussi d'attendre 1 mois. mais je ne peu pas attendre je veut vraiment ce bébé au plus vite. alor je voudrai savoir si cela vous est arriver? et si vous etes retomber enceinte juste en suivant et sans refaire une fausse couche?j'ai tellement hâte. merci d'avance pour vos réponse et souhaite suivre avec vous mon évolution et voir la votre si vous êtes dans le même cas.. bisous

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 08:44
 Bonjour molongani,

Désoler pour ta FC, je sais se que c'est j'en ai fait une le 31 janvier a 4SG, et j'avais vu mon gynéco et pareil il m'avait conseiller d'attendre un mois pour éviter de refaire une fausse couche derrière car la muqueuse utérine souffre avec une FC et donc il faut que le corps se remette, et je l'ai revu 15 jours après la FC pour voir si tout c'etait bien évacuer et voir si la muqueuse était bien et tout allait très bien, mais c'est vraiment mieux d'attendre le retour de couche, c'est beaucoup plus conseiller. en plus sa permettra a ton corps de bien se remettre et de faire son stock de B9 pour une futur grossesse, ne t’inquiète pas tu l'auras très vite se bébé mais laisse ton corps s'en remettre.

Tu auras vite ton retour de couche moi je l'ai eu quasiment comme un cycle normale a 2 jours pret donc un cycle d'attente se n'est rien, mais c'est pour ta santé et celle du futur bébé qui pourrait se niché dans ton bidou.

Bon courage a toi.
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 10:51
 Bonjour les filles 

Voila enceinte de 6 SA j'ai fais une FC le 15 mars. Je suis sujet a FC avant d'avoir mon fils j'en ai fais deux une a 3 SG et 1 mois et demie. Quand j'ai fait ma première FC on ne m'a pas dit d'attendre pour recommencer et la rebelotte je suis   de nouveau retomber enceinte le mois suivant et rebelote deuxième FC et le mois suivant ma troisieme grossesse est la j'ai eu un traitement pour eviter la fausse couche jusqu'a 7 mois de grossesse.En espace de 4 mois je suis tombé enceinte 3 fois et on ne m'a rien dit.

Voilà ma petite histoire 

Bonne journée a vous 
Valerie 
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 11:43
 merci pour ses info et ses encouragement, mais j'ai oublier de préciser que normalement mon homme partirais en mission pendant 4mois minimum la fin mars. c'est jamais très sur mais c'est pas dit non! donc sa m’embêterai d'attendre encor 4 ou voir plus s'il y reste d'avantage!!!pfff quel choix difficile, je sait qu'il y en a qui sont retomber enceinte en suivant la fausse couche sans en refaire une, en faite c'est suivant le corps de chacune quoi! je verrai bien, car je n'aime pas du tout les préservatif alors choisir avec et ne pas avoir d'oragsme ou ne rien faire pendant un mois c'est impossible! lol je vais bien voir
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 11:45
 Bon courage !!!! bonne journée
Valerie 
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 07:45
 oui merci, mon ovulation est le 23, on verra bien si sa marche tant mieux, si non tempi on réessaiera c'est tout.
MIMICH2 12 messages
MIMICH2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 12:16

 
coucou moi aussi jai fais une fausse couche mais j'etais a 12sa donc obliger de faire un curtage et jai eu ossi de la vitamine ke je nai pris ke trois semaine d'ailleur (je naime pas les medoc enfin bref )

donc apres curtage jai du attendre 3 semaine pour refaire des essai et je suis tomber enceinte 6 mois apres

(precision sa fesait deux ans qu'on essayer donc sa peut venir plus vite chez toi )

bon courage pour la sute

 

molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 19:00
 merci pour ton commentaire, mais nous on a attendu que 1cycle avant que je retombe enceinte. sa a était très rapide, mais malheureusement fausse couche. la j'ai eu mon ovulation le 21, j'ai hâte de savoir si je suis retomber enceinte ou non! on verra bien, sinon je recommencerai jusqu’à ce que se soit . alors mes règle devrai venir le 4avril!
voili bne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.