Psychottage ou +++ a venir???? besoin de votre avis

Discussions

Auteur
Message
choubihou 40 messages
choubihou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 20:03
Coucou à toutes, Alors voilà je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais votre avis svp!!! mon ovulation etait le 4 mars, depuis qq jours (2 ou3j) j ai des douleurs dans le bas du dos et le bas du ventre et j ai l'impression que ma poitrine ne tient plus dans mes soutiens gorge (comme si elle avait décidé de ce faire la malle lol!) et des petits "boutons" blancs sont apparus au niveau des auréoles!!!! j ai peur d'esperer pour rien et je me dis que c'est peut etre dû a un psychottage intensif ou bien a l'arret de la pillule (c'est mon premier cycle) Si l'une de vous peux m'apporter son avis ca m eviterai de de devenir dingo :-) MERCI MERCI
choubihou 40 messages
choubihou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 11:26
 
Personne pour m'aider????? :'(
prenomanne 23 messages
prenomanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 15:01

Salut !

 

C'est normal d'être impatiente comme ça nous le sommes toutes !! En revanche si c'est ton premier cycle c'est vrai que c'est peut être trop tôt, c'est rare de tomber enceinte des le premier cycle ... mais tente ta chance et fais un teste on sait jamais .. et puis tu as tout les mois à venir pour tomber enceinte !

 

Bises

Anne
choubihou 40 messages
choubihou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 18:07

 
Merci

j ai fait une pds ce matin et negatif!!! ca sera pour un autre cycle!!!!

j en reviens pas qu'en psychottant notre corps arrivent a avoir ce genre de symptomes....

en tout cas ca fait plaisir d avoir une reponse!!!

tu es aussi en essai bb?

bises

prenomanne 23 messages
prenomanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 14:11

 Je suis enceinte de 6 mois c'est mon premier alors je suis surexitée ! lol

je prenais encore la pillule quand je suis tombée enceinte pour te dire !! alors ça a été la surprise mais nous sommes ravie !!!

 

ça sera un petit garçon, j'ai hate !

Anne
dadounet 25 messages
dadounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 16:51
 Moi je ne sais plus quoi penser mes dernières r*** datent du 4 mars mais depui que j'ai arreté la pullule en juillet impossible d'avoir des cycles réguliers le temps que tout ça se remette en place grrr j'ai fais un test d'ovu positif le 19 et le lendemain aussi donc ovu le 21 je pense - rap le 16/18/21 si mon cycles est de 30 j comme le mois dernier je devrai avoir mes r*** sous peu mais je sais entre mes seins tantôt sensibles tantôt qui me démangent autour pas les mamelons pareil pour la peau du ventre qui me démange comme des petits boutons, l'impression d'étre gonflée en aprèm à en détacher mon pantalon sans parler des ballonements essayer de toucher le col Oki mais quand on s'y connaît pas n'en on patoge Lol j'ai l'impression qu'il a changé au toucher je le sens plus haut moins boursouflé mais pas dur et surtout couvert de pertes genre crémeuses, la sensation qui se passe quelque chose dans mon utérus je sais pas à certains moments j'ai des sortes de spasme et mon cœur se met à barre tous seul et j'en sursauté étonné cerveau me répond enceinte sauf que test pipi hier négatif 
dadounet 25 messages
dadounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 17:07
 Dsl mon tel nen fait qu'à sa tête et réécrit mes mots mais je n'ai pas penser à relire avant de publier à votre avis quand devrais je refaire le test ???
choubihou 40 messages
choubihou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 18:17

 
bonjour dadounet_EE,

pour aoir psychotter pour rien, je peux juste te conseiller d'attendre le déput de tes reds pour faire un test pipi ou alors de faire une pds....

j espère pour toi que ce sera un joli +++; tiens nous au courant

bises

 

dadounet 25 messages
dadounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 19:11
choubihou a dit :
“  bonjour dadounet_EE,pour aoir psychotter pour rien, je peux juste te conseiller d'attendre le déput de tes reds pour faire un test pipi ou alors de faire une pds....j espère pour toi que ce sera un joli +++; tiens nous au courantbises  ”

 Bonjour choubihou, j'ose pas faire de pdf peur d'être déçue l'attente quoi que effet perverse laisse une lueur d'espoir, je suis sûre que je psychose il ne passe pas un jour ou je me trouve un nouveau symptôme et que je cherche sur internet mais cette sensation de boule omniprésente au niveau de la taille de mon pantalon me perturbe et puis j'ai eu une ovulation vraiment violente peut être parce que mon gygy ma prescrit de l'acide folique que j'ai commencé le même jour sans savoir je me sentais tellement mal que je suis allee faire le test d'ovu. Mais dur de savoir jusqu'à quand attendre... Mon cycle dernier 30 j le cycle précédent 25 et celui d'avant pas de r**** des pertes marrons sur 1 semaine genre 1 j sur 2 mais à l'écho y'avait rien. J'ai supposé à une fausse couche spontanée ou pas grrrrr
choubihou 40 messages
choubihou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 19:35

 
perso j ai craqué pour la pds à j+10 dpo et comme tu as pu le lire, j'accumulais les "symptomes".

si la pds est negatif tu seras certes déçue mais au moins tu ne te tortureras pas l'esprit!!!

dadounet 25 messages
dadounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 20:00
 Cest vrai tu n'as pas tord en fait, mais que je retourne voir mon gygy pour ça? J'avoue les tests de grossesse à bien faire le calcul ça revient à cher .... Je suis en total Flip .... En tout cas merci pour ton soutien pffff allez je vais faire une pds je te tiens au courant choubihou du ++++ à la pelle pour toi ( enfin façon de parler des quadruplés d'un coup  peut être un peu trop lool)
dadounet 25 messages
dadounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 20:01
 Cest vrai tu n'as pas tord en fait, mais que je retourne voir mon gygy pour ça? J'avoue les tests de grossesse à bien faire le calcul ça revient à cher .... Je suis en total Flip .... En tout cas merci pour ton soutien pffff allez je vais faire une pds je te tiens au courant choubihou du ++++ à la pelle pour toi ( enfin façon de parler des quadruplés d'un coup  peut être un peu trop lool)
dadounet 25 messages
dadounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 20:55
 Je me sens nauséeuse aeurff si c'est l'acide folique qui fait tout ça c'est pas cool?
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 21:02
 coucou les filles,

Dadounet, ton cycle a commencer le 4 mars si tu as eu un cycle de 30 jours le mois dernier par de cette durée de cycle donc si tu as eu tes rrrr le 4 mars tu devrais les avoirs le 2 avril, donc je serais toi attends de voir car si tu as ovuler le 21 mars tu devrais avoir tes rrrr le 4 avril donc attends jusqu'au 5 au moins et si le 5 pas de rrrr fais un test ou une prise de sang, ne fais rien demain car c'est trop tot, les hormones de grossesses sont sécrétées a partir du moment où la nidation c'est faite, donc si tu as ovuler le 21 la nidation peut se faire entre le 25 et le 31 mars donc sa sers vraiment a rien de faire une PDS demain, tu seras automatiquement déçu du résultat.

Bon courage pour l'attente, ne te prend pas la tête avec les symptômes car notre cerveau jou facilement des tours, donc profite de la vie, essaye de pas trop y penser même si je sais que c'est dure et patiente sinon tu vas vraiment être déçu et peut être pour rien.
dadounet 25 messages
dadounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 19:22
 Bonjour Audreyg83 merci pour ta réponse, donc si je comprend bien comme moi ovu a eu lieu plutart mon cycle est prolongé c'est ça ? Je me couche tranquille devant la télé mes nénés me titillent nauséeuse le soir et j''ai cette sensation de ballon au ventre j'en suis au point de me dire que je dois faire une grossesse nerveuse moins j'essaie d'y penser plus j'y pense en me disant arrête d'y penser tordu non lol je vais attendre je suis sûre que je vais avoir mes r*** et que ce doit être des ballonements on verra bien merci à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.