Essai apres fc, partager sa peur ! Tome II (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 11:09
  Dans mon cas sa a pris plus de temps avant le RDC car j ai eu ma FC 15 jours apres j ai eu grosse perte de sang donc gynéco en urgence je les ai garder quelque jour et j ai du avoir mes regles 1 mois apres a peu pres je pense que d une femme a l autre sa change mais c est vrai que dans ton cas c est rapide si tu a des doutes demande a ton gynéco si c est normal 
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 07:52
Coucou tout le monde comment sa va??Moi sa va mais j ai une drôle de sensation depuis quelque jours je suis comme angoissée je c est pas comment expliquer sa comme ont a repris les essais c est peut etre sa sans doute la peur de tomber enceinte et le perdre aussi est ce que sa vous es arriver a vous d angoisser sans savoir vraiment la cause??
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 09:29

 Bonjour,

 

je suis en plein dedans moi aussi. Pourtant j'essaie de rester zen mais je sens que je suis complètement stressée de l'intérieur. J'écoute de la musique d'embiance anti-stress et j'essaie de me détendre mais ça ne marche pas complètement. Comme toi j'ignore pourquoi. Je ne suis même pas encore en période d'ovulation alors je n'ai pas encore vraiment besoin de me poser de question par rapport à une éventuelle grossesse. Peut-être ce mauvais temps qui dure y est-il pour quelque chose ?

 

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 09:47
 bonjour les filles je me juin a vous donc moi mon histoire et un peu complique donc FC en 2007 puis apres je me suis fais suivre car je m'arrive pas a tombe enceinte puis insémination en avril 2011 re FC en mai 2011 puis je suis retomber enceinte tous de suite sans rien faire puis malheureusement j'ai du avoir une IMG donc je suis accoucher a 7 mois de grossesse de mon petit ange maxym et depuis fevrier essai et la en mai enceinte naturellement puis re FC et la toujours pas de regles mais test negatif mais moi ossi je suis super stresser pour les prochaine grossesse
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 10:02
 C est pas facile a gerer c est sur que j ai encore le temps d y penser j ai eu mes regles il y a 15 jours a peu pres mais j ai beau dire qu il faut laisser faire la nature j y pense souvent dur dur en plus avec une fausse couche mon envie de bébé et devenue plus grande j ai vraiment envie d avoir un bébé et j espere que ce sera pour bientot

Helene je te souhaite plein de courage car tu a vraiment galerer j espere que tu tombera enceinte bientot tu as combien d enfants??
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 10:44
 merci gigi jespere que toi ossi tu tombera bientot enceinte bein 1 enfant maxym comme j'ai dit je suis une maman ange depuis 6 mois
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 11:22
 D accord j avais bien vu mais tu n avais pas dit si tu en avait d autre ben j espere que la prochaine sera la bonne bon courage
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 11:28
 merci gigi ont se tiens o courant
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 17:55

 Bonjour Hélène,

 

je te souhaite plein de bonnes choses. Ce que tu as vécu est vraiment terrible.

Je sais que personnellement ce sont mes autres enfants qui m'ont aidé à passer le cap des FC à répétition. Je te souhaite plein de bonnes choses, notamment un + et un bébé au plus vite.

Les médecins ont-ils trouvé une explication à tes fausses couches et ton IMG ?

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2012 à 18:55
 slt carsuf alors en ce qui concerne les fausse couche a repetition j'ai fais un bilan complet fausse couche a répetition et rien tout va bien et en ce qui concerne IMG la maladie de maxym n'est pas genetique c'etait un coup pas de chance mais c'est vrai que c'est tres dur organiser le funeraille de son bebe alors qu'il vivait encore merci de ton soutien et toi tu en n'a fais combien de fausse couche bis
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 07:53
 c est vrai qu une fausse couche c est dur a vivre mais toi c est encore plus dur tu a du mettre ton bébé au monde et il a pas survecu j espere sincerement que tu va te remetre du mieu que tu peux de cette dur epreuve meme si tu n oublira  jamais ton bébé courage
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 09:39
 oui c'est tres bein ecoute ont et suivi ont fais partie d'une association nostoutpetits pour les parents endeuille et ont vois quelq'un pour parle ont apres a vivre avec un manque c'est dur mais bon donc voila c'est pour ca qu'on souhaite bebe 2 pas pour oublier maxym mais pour attenuer la douleur bisous et merci a toi gigi et toi tu doit etre regle kan
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 10:53
 Coucou helene  pour te repondre j ai déja eu mes regles donc ont a repris les essais sans pour autant ce mettre la pression comme je dit je ne suis pas une machine a procrée lol c est bien que vous parlier de votre douleurs il ne faut pas garder sa en soit sa fait du bien d en parler et ici aussi tu es la bienvenue pour te confier 
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 12:05

 Bonjour Hélène,

 

Pour te répondre, j'ai fait 6 fausses couches depuis début 2007 : 3 très précoces, 2 curetages vers 2-3 mois de grossesse et 1 accouchement début mai à 4 mois de grossesse. Mais heureusement, j'ai déjà 3 beaux enfants, ce qui m'aide beaucoup et comme toi, je vais voir un psychologue. Le premier mois a été très difficile mais maintenant cela va beaucoup mieux. J'espère retomber enceinte assez vite et surtout j'espère que j'arriverai à ne pas trop stresser pendant cette, j'espère, future grossesse. Je te souhaite chance pour tes essais et que cette fois-ci tu ai enfin la joie d'avoir un bébé en bonne santé.

 

à bientôt

Carine

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 13:03
 merci les filles moi j'attend les vilaines toujours pas la pour essai mais bon sans me mettre la pression et carine toi nn plus ca na pas ete des tous repos moi 2 precose et un curtage et bien sure a maxym un accouchement a 7mois donc les filles ont ce tiens au courant de nos avance rrrr ovulation et qui c'est un bo ++++ toute les 3 en meme temps  bisous helene
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.