Essai apres fc, partager sa peur ! Tome II (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 20:46
 Oui Agnès prend rdv!! 
On y croit!
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 08:56

 
coucou !

 

Alors ici,ben çà va....

J'ai eu un RDV chez mon gygy le 03 avril, je serai vers 7 sa je crois..

Y a plus qu'à attendre... pour l'instant les symptomes sont là, seins douleureux et petites nausées.....même si je sais que çà veut rien dire, çà me rassure quand même un tout petit peu...

 

Bisous les filles

valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 16:34
 Bonjour 

Je me présente je m'appelle valerie j'essaie de faire BB3 .

Je suis sujet a FC. Pour ma fille pas de soucis la grossesse c'est bien déroulé ensuite BB2 Avant de l'avoir j'ai fais 2 FC .
 Le 10 Mars j'ai fais un test qui c'est révélé ++++ et le 15 mars FC grrrr. Aujourd'hui presque plus de perte. Est ce normal????
 Par contre maintenant je suis un peu perdu car comment puis-je calculer pour savoir quand je vais ovuler !!!! tout en sachant que mes derniers réglés était le 6 février et ma FC le 15 Mars. Pourriez vous m'aider ??? MERCI
Valerie 
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2012 à 20:34

 
Coucou,

 

> Bonjour Valérie et bienvenue ! et désolée pour cette grossesse intérrompue

Pour te répondre, vu que c'est une fc trés précoce que tu as eu,je pense que tes cycles devraient garder leur cours normal, mais possible que ce soit décalé de quelques jours... pour être sure ton ovulation sur ce cycle, je crois que le mieux est d'utiliser des test d'ovu à partir de J12 ! voilou ! et bon courage...

 

Bon ben ici, moi çà commence à être un peu dur côté psychotage, jusqu'à aujourd'hui j'avais des symptomes trés stables et semblables de jour en jour. Et aujourd'hui, alors que je me levée avec la poitrine hyper tendue, 2h aprés, je n'avais plus mal du tout, et la poitrine trés souple. Les nausées ont l'air un peu atténuées aussi, donc je psychote, je ne peux pas m'empecher de penser que c'est mauvais signe, surtout que je ne me rapelle pas comment c'était pour mon fils... j'espère quand même tjrs un peu...................

 

Bisous les filles

valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2012 à 20:51
 Bonsoir agnes

Merci pour les infos.

Bonne soirée
Valerie 
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2012 à 21:47
 Agnès reste positive!!!!!!!!! moi aussi ça m'arrive d'avoir les seins tous mous! et moi aussi ça m'a inquiété en début de grossesse. maintenant que bb bouge c mieux. tes débuts vont être difficiles et il va falloir que tu surmonte tes angoisses ma belle. facile à dire hein?! le 1er trimestre va te paraitre une éternité mais dis toi que si le destin décide de poursuivre cette grossesse, ça le fera et que tu t'inquiètes ou non! on y croit agnès! allez demain tu vas te réveiller avec une nausée pas possible et va regretter que ça passe pas!! lol gros bisousssssssssssssss
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 14:19

 
Merci Marlène !!!

 

C'est trés gentil tes encouragements, et tu as raison... on a tjrs des raisons de flipper surtout en début de grossesse,et il faut faire avec...comme tu dis pour l'instant çà me parait une éternité, et encore une semaine avant le rdv chez le gygy...

j'essaie d'y croire comme tu dis, surtout parce que les symptomes sont tjrs là malgré le petit blanc dimanche

 

Je vous tiens au courant

 

Gros bisous

nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 21:55
 allez Agnès, demain ton rdv !!! qu'il t'apporte un petit peu de sérénité pour la suite.

ici ça va bien, je reprends le 12.. aujourd’hui ma fille a accepté au bout de 2h avec son papa de prendre son 1er bib, on verra pour le prochain ! je vais essayer de faire comme pour ma 1ere tirer au travail pr ne donner que du lait maternel, on verra pour combien de temps !!

allez bises, je viendrais reprendre des nouvelles


aurelie74 33 messages
aurelie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 13:29
 Bonjour a t toutes !! je me joint a votre discussion. je m'appelle Aurélie, j'ai 24 ans et mon compagnon 25. Nous somme en BB1 depuis 13 mois après une première fausse couche. Aujourd'hui, je suis a dpo 10, et je me sens barbouillée, et j'ai des petits reflux (dsl). j'ai été traité pas duphaston en décembre et janvier car pas de cycles régulier depuis FC. Demain, je vais faire une prise de sang, mais j'ai très peur. J'ai lu que le col de l'uterus devait etre haut et dur, mais je ne suis pas gygy alors je ne sais pas si ce que je touche est reellement cela. Je suis desesperée, j'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle.
Et vous quels ont été vos symptomes???
Bise les filles
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2012 à 11:39
 agnès les nouvelles ?
bisous
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 17:44

 
Bonjour les filles !!!

 

> donc tout d'abord des nouvelles, je sais j'ai tardé mais j'avais pas trop de temps à moi.

Alors aprés mon rdv chez le gygy, les nouvelles sont bonnes : nous avons vu un petit bout de 8mm à l'écho, avec activité cardiaque et tout, et tout. Mon gygy est optimiste, car tout colle bien (taux, taille etc...)

j'ai rdv dans 15 jours pour une nouvelle écho.

Bon evidemment, je reste prudente, et malgré les bonnes nouvelles, je reste réaliste et j'angoisse encore un petit peu pour la suite... mais bon çà va...c'est déjà du meilleur !

 

> Nonoal :

merci pour être venu aux nouvelles :-))

J'espère que tu vas arrivée à donner ton lait à ta petitoune, pas tjrs facile, la reprise du boulot avec l'allaitement ! Bises !!! <3

 

> Aurélie :

Bienvenue !

Oui, c'est pas facile aprés une fc, y a beaucoup de question...

Tu as fait ta prise de sang ?  un résultat ?

 

> Sylvie :

Quelles nouvelles ? comment çà va ?

 

Bisous les filles !!!

nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2012 à 17:48
 youhouhhhhhhhhhhhh ! on le savait que c'était un bon rdv celui là !!

essaie de profiter plus !!

pour le bib : hurlements hier et donc pas de bib accepté, idem ce jour... restons zen !
aurelie74 33 messages
aurelie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 22:29
 agnes, j'ai fait une prise de sang mercredi a 9 ou 10 dpo. positive a 12. je refais une rpise de sang samedi pour s'assurer qu'elle est evolutive. mais j'ai ressenti que j'etais enceinte avant l'arrivée de mes regles ! je croise les doigts. on se tiens au courant ...
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 10:38

 
> Nonoal :

Ouuuuiii zen lol ! il faut au moins çà pour y arriver à lui donner le bibi ! hihi ^^

 

> Aurélie :

Oui on touche du bois !!! ^^ ,ce petit taux à 12 ,c'est dejà un début, mais comme c'était tot dans ton cycle, c'est normal, allez tiens nous au courant !!!

 

Bises les filles !

agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 16:02

 
Coucou les filles,

 

Quelles nouvelles ?

 

Ici çà va ma foi...

Comme vous pouvez l'imaginer le temps qui me sépare de ma prochaine visite chez les gygy est long, trés long, et accompagné de bcq de questions,normal quoi ^^

J'essais de pas trop réfléchir et de rester postitive autant que faire se peut

 

Bisous les filles !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.