Essai apres fc, partager sa peur ! Tome II (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 20:17
 coucou nan j ai fais un test de grossesse j avais un jours de retard de règles j ai pas pu attentre plus longtemps et le lendemain prise de sang egalement positive je suis pas a 1 mois de grossesse je pense je verrais le 15 octobre ce que me dit mon gyneco voilà j espere avoir repondu a ta question par contre si tu veux faire un test de grossesse fait le plutot le matin avec les premiere urine c est plus fiable bon courage 
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 21:00
  D ACCORD,MERCI POUR TA RÉPONSE,
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 07:50
 pourquoi cette question tu as du retard ou tu te renseigne seulement? 
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 20:07
 JE ME RENSEIGNE TT SIMPLEMENT CAR MA DERRIÈRE GROSSESSE J AVAIS PAS DE RETARD MAIS JUSTE DES VERTIGES ET TROP MAL A LA TETE ET C EST MES COPINES QUI M ONT CONSEILE DE FAIRE LA PRISE DE SANG.
AUJOURD’HUI JE SUIS A J19 ET CE MATIN J AI EU DES PERTES TRÈS CRÉMEUX ET J AI MAL AUX SEINS.

ET TOI COMMENT TU VAS PAS TROP FATIGUÉE NI DES NAUSÉES

BONNE WEEKEND


gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2012 à 08:12
 salut si je suis fatiguée mais bon je pense aussi que sa vient du boulot non pas de nausée pour le moment mais bon la je suis pas en forme je suis grippée depuis samedi soir c est pas cool j ai l impression d etre un zombie sa va etre dur de bosser comme sa je vais essayer d avoir un rdv cher le medecin aujourd hui mais c est pas gagner enfin voilà 
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 11:38
 bonjour a toutes
voila ses le coeur triste que je viens vous voir
hier apres avoir fais mon echographie la sage femme decouvre que le coeur de mon petit bebe ne bas plus
et qu il na pas grandi depuis 3 semaines
donc verdict curtage jeudi matin

je voudrais savoir pour celles qui ont fait une fausse couche combien de temps apres est ce quelle et tomber enceinte et si maintenant sa se passe bien
merci de me repondre
 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 12:16
 coucou oui gigi contente d'avoir un petit mec enfin le principale cest ke tous va bien bisous
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 13:40
PREND SOINS DE TOI GIGI


JE SUIS DESOLEE POUR TA FC LACREVETTE MOI J AI FAIS UNE FC EN AVRIL ET JUSUQU A MAINTENANT RIEN MAIS J AI SUBI UNE HYSTÉROSCOPIE OPÉRATOIRE  IL Y A DEUX MOIS DÉJÀ DU COUP IL FALLAIT ATTENDRE POUR TT SE CICATRISE; IL Y A  DES FEMMES QUI TOMBENT TRÈS VITE ENCEINTE, DONC ATTEND TN RDC ET L AVIS DE TN GYGY POUR REPRENDRE TES ESSAIES
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 14:12
 désolé lacrevette moi j ai fait une grossesse arrété en avril et la je suis de nouveau enceinte d environs un mois je c est pas encore si tout va bien j ai mon rdv avec le gyneco le 15 octobre apres un curetage il faut a peu pres attendre trois mois avant de reprendre les essais apres tu verra avec ton gyneco mais apres si tout va bien tu peut tre bien retomber enceinte rapidement sa depend des femmes apres faut aussi le temps au corps de ce remettre en tout cas bon courage pour la suite
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 14:13

 
bonjour les filles,

 

hélène est-ce que tu le sens déjà bouger ? Moi toujours rien et j'ai hate!

Gigi repose-toi bien. N'en fait pas trop. Es-tu allée voir le médecin. Moi j'y étais ce matin : gastro. Au repos pour le reste de la semaine!

Nan, tu peux également t'aider de ta température. Moi ça m'a permis de me douter que j'étais enceinte 2-3 jours avant mes règles. Dans la deuxième partie du cycles, ta température est plus haute d'environ 0,5 °C (normalement au dessus de 37). Si tu es enceinte, elle reste haute en fin de cycle, si tu ne l'es pas elle redescend en dessous de 37 quelques jours avant tes règles.

La crevette du 62 , je suis désolée de ce qui t'arrives. Etant passé par là, je ne le souhaite à personne. Personnellement je suis tombée deux fois enceinte après une FC : la première fois, le 2ème cycle suivant le RDC, cette fois-ci le premier cycle suivant le RDC. Mais chacune étant différent, cela change d'une personne à l'autre. Nous sommes trois sur le forum en ce moment à être retombée enceinte après une FC au printemps et il a fallu des délais différents à chacune. Parles-en à ton médecin. Certains te conseillent aussi d'attendre un à deux mois avant les essais pour laisser ton corps se remettre. Bon courage.

Pour jeudi, en général il y a des psychologues dans les maternités et qui viennent voir les mamans comme toi. N'hésite pas à lui parler et au besoin à aller le revoir plus tard. Cela aide beaucoup de parler de ce que tu vis et tu vas vivre dans les jours qui viennent, pour faire ton deuil et pouvoir ensuite repartir de l'avant. Je suis de tout coeur avec toi.

 

Carine

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 14:30
 coucou carine oui ca commence tous doucement a sentir ce petit bout bouger de plus en plus de bulle hihihi bisous
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 15:10
depuis le début de mon cycle je fais  ce fameuse courbe et depuis trois jours la tp reste tjr à 36,6°, ma tp stagne et pourtant je suis à j22 de mon cycle, dans 7 jours j aurai le verdict, si c'est bon ou pas.

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 15:21
 merci enormement carine pour tes explications

oui j'en parlerais jeudi

mes j'espere vite retomber enceinte
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 15:28

 
coucou Nan,

 

ta température était montée puis et redescendue ou est-ce qu'elle n'est jamais montée. Si elle n'est pas montée, c'est qu'à priori tu n'a pas encore eu ton ovulation. Tu as peut-être un cycle plus long cette fois-ci ?

NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2012 à 19:57

J5=36,4
J6=36,4
J7=36,3
J8=36,7
J9=36,6
J10=36,7
J11=36,3
J12=35,9
J13=36,3
J14=36,8
J15=36,6
 J16 =36,8
J17=36,4
J18=36,6
J19=36,5
J20=36,6
J21=36,6
J22= 36,6
REGARDE COMMENT ELLE RESSEMBLE MA COURBE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.