Essai apres fc, partager sa peur ! Tome II (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 13:36
 POUR LE MOMENT IL Y A RIEN DE NEUF, JE VAIS ATTAQUER UN NOUVEAU CYCLE SOIT AUJOURD’HUI OU DEMAIN APRÈS JE VAIS COMMENCER MES ESSAIS;

BONNE APRÈS MIDI ET MERCI
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 15:49
bon  ben c est cool tu doit avoir hate de reprendre les essais bon courage 
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 17:02
 SL; T EN ES OU TOI AVEC LES ESSAIS?
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 09:50
 J en suis que l ont essaye toujours pour l instant sa donne rien pas de bébé a l horizon il faut que je sois patiente ont me dit de pas y penser plus facile a dire qu a faire mais j essyae de me dire qu il viendra quand c est le bon moment ont verra bien j espere qu il mettra pas trop longtemps a arriver quand meme 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 20:58
 courage a vs les filles garder espoir bisou
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 21:00
 Merci helene et toi tu en ai ou sa va bien le bébé pousse tu en es a combien maintenant bonne soirée bisous
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 10:10
 coucou bein ca va les vomissement sont de retour depuis ce matin je suis a 14 SA sinon bebe ca va j'ai fais prise de sang trisomie le gygy a eu les resultat il ma pas tel donc c'est que ca doit aller je pense sinon tout va bien pour le moment prochaine echo le 11 je serai pe etre le sexe a la fois hâte et plus la grossesse evolue plus j'ai peur bisous
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 11:05
 coucou super nouvelles alors tout va bien alors destresse profite de ta grossesse a fond 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 10:46
 merci gigi bisous

carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2012 à 21:13

 Bonjour les filles,

 

je reviens de mon écho.  Super soulagée : il y a 3 semaines le bébé avait 2-3 jours de retard sur la date et il a tout rattrapé. Ca colle pile poil donc accouchement prévu le 17 mars et tout est dans les normes. Il a beaucoup bougé, ce qui m'a aussi beaucoup rassuré. Je vais maintenant pouvoir vraiment profiter de cette grossesse. La gynéco va quand même passer mon dossier devant une commission pour un avis pour savoir si il serait souhaitable de faire des examens supplémentaires (amniosynthèse ou cariotype par exemple) étant donné mes antécédents mais ça me rassure. Au moins, j'ai l'impression d'être dans de bonnes mains même si l'amniosynthèse me fait un peu peur.

 

Pour les mesures ; à 12SA

LCC=68mm

fémur =8-9mm

et son pied = 10-11 mm !!!! c'est super grand par rapport au reste mais je sais que c'est normal.

 

Nan ravie que tu puisses reprendre les essais. Gigi, j'espère que tu pourras bientôt nous rejoindre : peut-être ce mois-ci. Hélène tant mieux si ça se passe bien. Les nausées devraient bientôt s'arrêter pour toi. Moi elles sont à peu près gérables. Le pire c'est quand j'ai l'estomac vide et qu'il y a une odeur forte ! Bref, je n'ouvre plus la poubelle le matin au réveil !

 

bon week-end à toutes,

 

Carine


 

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2012 à 09:03
Coucou Carine bon ben bonne nouvelle que tu nous annonce c est génial ben oui je voudrais bien aussi vous rejoindre mais mon corps refuse un bébé pour le moment ce mois-si pas sur que ce le bon je dois avoir mes règles demain ou lundi donc bon cette fois si j ai moins d espoir que le mois dernier car j ai reussi a calculer la date de mes règles tandis que le mois dernier je croyais que j avais du retard mais en faite non apres calcul j etait bien régler donc la je c est quand elle  vont arriver et je c est pas pourquoi je c est que c est pas encore pour ce mois si que je serais enceinte voilà bon week end 
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 09:53
 Bonjour les filles vous aller bien ? avez vous passer un bon week-end moi sa été samedi apres midi ont a mis en blanc la futur salle a manger et hier ont et aller cher mes beau parents voilà passer une bonne journée 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 20:23
 coucou les filles oui passer un bon week end carine tan mieux que tu va bien c'est des super nouvelle ca bisous
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 06:52
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 10:30
bonjour!

 vous allez bien les filles? je pense que celles qui ont eu leur + les grossesses passent bien

bonne journée


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.