Essai apres fc, partager sa peur ! Tome II (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
elo762 34 messages
elo762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 11:43
 
bonjour je rejoin votre discution afin de peu être trouver quelque réponse a mes questions apres une fausse couche mardi a 5 sa un moment trés difficile car apres seulement deux cycles apres l'arret de la contraception pds positive nous étions si heureux meme pas le temp de s'impatienter et me voila enceinte malheureusement tout c'est arreter aussi vite que sa a commencer et javoue que je suis assez deçu par les doc qui nous informe mal ducoup je reste avec toutes mes questions en tête j'aprend que je doit etre imuniser contre la rubeole se qui repousse les essaies a au moins deux mois et la je suis encore un peu plus anéantis enfin bref si vous avez quelque témoignage qui m'aiderai a y voir plus clair merci d'avance
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 13:09
 bonjour elo je suis désolée pour toi tu c est sa repousse a 2 mois les essais je comprend que sa te deçoit mais c est pour ton bien et ta futur grossesse si tu as besoin de parler ce forum et la pour sa moi aussi je viens ici pour parler bon courage 
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 12:22
 Bonjour les filles je vient aux nouvelles que devenez vous? moi rien de nouveau règles fini donc repartis pour un nouveau cycle avec l espoir que se sera bon j espere a chaque fois bonne fin journée et bon week end
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 16:10
 coucou gigi cool allez ont y crois bein moi ca va mieu echo mardi vivement que je vois si petit bout va bien bon week end a vous bisous
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2012 à 16:12
 je suis sur qu il est en pleine forme ce ptit bout moi aussi je voudrais y croire mais j ai tellement pas de chance que je me dit parfois que j aurais pas d enfants 
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 10:50

 
Bonjour les filles,

 

elo bienvenue parmis nous. Je suis désolée pour ce que tu traverses. Nous toutes ici compremons ta peine. J'espère que cela ira vite mieux. Ce n'est que partie remise.

 

Gigi, je croise les doigts pour toi ce mois-ci. Peut-être que l'ambience des vacances va aider ?

 

Héhène, tant mieux si ça va mieux. Tiens nous au courant pour mardi.

 

Moi j'ai eu enfin mon premier rendez-vous hier. La doc a faillit me renvoyer chez moi sans même vérifier si le bébé était en vie. J'aurai du attendre l'écho prévue le 31. Mais je lui ai demandé si il n'était pas possible au moins d'écouter si le coeur battait et vu mes antécédants, elle a téléphoné au service d'écho pour qu'ils me prennent en urgence pour une écho de vitalité. Et la bébé est bien là, son petit coeur bat. Il y a un écart environ de 2 jours par rapport à la date alors je ne suis pas rassurée complètement mais on aura un point de départ pour l'acho du 31 et ça permettra de voir si il grandit normalement. Mais ça va déjà beaucoup mieux dans ma tête. Hier matin ça a été l'horreur, surtout que le médecin avait plus d'une heure de retard!

 

Bon week-end ensoleillé à toutes.

Carine

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2012 à 14:39
 coucou carine c est une bonne nouvelles que tu nous annonces la c est vraiment super non je pense pas que l ambiance vacances y fasse quelque chose j ai étét 3 semaines en vacances ben sa na rien changer enfin je verrais bien cve mois si meme si j y crois pas trop a chaque fois j espere et a chaque ben sa prend pas bon week end bisous
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2012 à 10:30
 SLT LES FILLES

J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET QUE CEUX QUI SONT ENCEINTE LES GROSSESSES AVANCENT TRÈS BIEN;
MOI CAVA J ATTEND TOUJOURS MON PETIT, MÊME SI LE GYGY M A DIT D ATTENDRE UN CYCLE AVANT COMMENCER LES ESSAIS.

BON WEEK END A TOUTES
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 08:38
 slt nan oui sa va tu recommence quand les essais bébé?? 
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 10:57
 slt cava, moi je vais commencer mes essais dès le 3 septembre, si je tombe pas enceinte d ici  là car   le gygy ne m a pas mit sous pilule, on verra bien puisque d'après mon calendrier que j utilise sur mon téléphone là je suis  en période de fertilité.
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 11:10
il n y a pas que la pillule moi je c est que je l ai pas rerpis apres ma fausse couche mais j ai utiliser ont utilisais les preservatifs ont preferais attendre un cycle comme ont nous a dit avant de reprendre les essais 
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 11:43
 C'est vraie tu as raison, mais moi j aime pas trop la capote mais si d'ici novembre je ne tombe pas enceinte, je prendrai un rendez vous chez le gygy comme il me la dit pour me prescrire les cachets dont il m a parlé pour accélérer un peu; 
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 11:45
 moi il ne m ont pas parler des cachet pour accelerer je suis deja a mon 3 cycles tout de meme sa m enerve sa me hante c est affreux mais je dit rien a mon homme je garde pour moi c est dur dur niveau moral 
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2012 à 12:17
 IL NE FAUT PAS PERDRE ESPOIR ET SURTOUT N Y PENSER PAS TROP CAR CA BLOQUE DES FOIS, MON ANCIEN GYGY M  AVAIT PRESCRIT DES ACIDE FOLIQUE ET C EST EN DÉCEMBRE QUE J AI DÉCOUVERT J ÉTAIS ENCEINTE
JE NE SAIS PAS LE NOUVEAU VA ME DONNER QUOI, EN CAS  C EST UN BON GYGY CAR C EST LUI MÊME QUI M A OPÉRÉ DU FIBROME
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2012 à 13:06
 c est bien d avoir un bon gyneco moi a la premiere echo j avais eter en voir une car la mienne et partie en retraite ben j y suis pas retournée j ai changer laisse tomber j etait pas a l aise avec elle enfin voilà la j en ai un qui parait bien il ma bien suivi apres ma fausse couche et c est vrai que meme si j avais pas trop le moral il arivait a me faire rire  la dessus c est cool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.