Essai apres fc, partager sa peur ! Tome II (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 14:52
 coucou les fille moi qui est fait qu une fausse couche je vois que j ai pas vraiment le droit de me plaindre quand je vois par quoi vous etes passer moi j espere que j en ferais plus deja celle la elle me hante encore et depuis quelques jours de nouveau envie de pleurer sa fesait plusieurs semaine que sa ne m etait pas arriver je comprend pas pourquoi sa me reprend comme sa bonne fin journée
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 16:39

 Gigi, laisse-toi aller. Si tu as besoin de pleurer, pleure tout ton saoul. Ca fait du bien. J'ai été une madeleine pendant un mois et quand j'en parle, les larmes me montent encore aux yeux. Il n'y a qu'avec vous où j'arrive à l'évoquer sans me laisser submerger par les émotions. Peut-être parce que je sais qu'étant passé par la même expérience, vous savez ce que c'est. Avec les autres, c'est comme si ils me renvoyaient comme un miroir ma douleur en plein visage. Je sais que dans le passé, le mois prévu pour mon accouchement était à nouveau plus difficile alors je m'attends à ne pas avoir trop le moral au mois de septembre. Mais j'espère que d'ici là, je serai de nouveau enceinte pour pouvoir avoir cet espoir auquel se rattacher.

Alors accroche-toi gigi et si tu as le cafard n'hésite pas à venir nous écrire. Je suis de tout coeur avec toi.

Carine

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 10:26
 Coucou carsuf merci de ton soutien c est vrai qu en parler ici soulage un peu apres faut laisser faire le temps j espere aussi retomber enceinte rapidement même si sa n effacera pas ce que j ai vecu je pense pas que sa sera ce mois si car la je doit arreter les essais 8 jours j ai un traitement pour mon mal de dos donc voilà le sort s acharne contre moi c est usant rien ne fait pour que tout aille bien enfin c est pas bien grave mais ajouter au reste ben a force sa fait lourd j espere que sa va s arreter un jours bonne journée bisou
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 14:02
 coucou gigi laisse aller tes emotions ca va aller et comme dit carine ont et la si tu a besoin moi ossi aujourd'hui pas trop le moral mais bon ca me fais ca a chaque lendemain du groupe de parole pour nos ange et en plus j'ai reussi a avoir hier une autre photo lui a la mater mais ont vois bien ca maladie donc ca me pertube mais bon voila moi toujours en attente des vilaine je me souvient plus apres une fausse couche avec kil revienne voila gros bisous bonne journée
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 08:45
 Coucou helene il te faudra du temps pour vivre avec ce drame tu ne pourra pas l oublier c est sur mais tu apprendra a vivre avec au fil du temps 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 11:17
 merci gigi bon prise de sang faite ce matin resultats fin aprem je vous tiens au courant
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 11:19
 J espere que cette prise de sang va t annoncer une bonne nouvelle je te le souhaites tient nous au courant dès que tu saura 
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 11:30

 bonjour,

 

je croise les digts pour toi hélène.

Bon moi, à priori, j'avais mon ovulation ce week-end. On verra le résultat d'ici 15 jours. En tout cas, j'ai fait ce qu'il faut (lol) alors je n'aurai pas de regret à avoir si cela n'a pas marché !

bonne journée

Carine

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 11:49
 merci les filles a toute a heure bis
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 18:40
  c'est un vrai voila je suis belle et bien enceinte mais tous nouveau sur papier du labo il dise 1 a 2 semaines mon taux et de 72 qui dit grossesse complique dit rdv rapide et oui rdv demain a 16h30 voila bisous 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 18:41
  c'est un vrai voila je suis belle et bien enceinte mais tous nouveau sur papier du labo il dise 1 a 2 semaines mon taux et de 72 qui dit grossesse complique dit rdv rapide et oui rdv demain a 16h30 voila bisous 
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 20:12

 
Je suis super ravie pour toi. Tu vois le bout du tunnel. Je te souhaite une très belle grossesse et un beau bébé en pleine santé. Prends bien soin de vous deux !

Toutes mes félicitations.

Youpi Youpi Youpi

Carine

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2012 à 20:25
 merci carine je vous tiens au courant demain soir de mon rdv au gygy voila bisous et encore merci
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 09:46
 Waouuuuuuuuu c est génial félicitation j espere que ton rendez-vous cher le gynéco ce passera bien bisou
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2012 à 14:09
 merci gigi je vous tien au courant ce soir bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.