Essai apres fc, partager sa peur ! Tome II (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
chocolatine 21 messages
chocolatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 08:03
bonjours a toute,je vous redonne des nouvelles,j'ai eu un faible positif hier matin (en memme temps je n'étais qu'a 8dpo)mais sa c'est confirmé se matin car le test a foncé,j'en fais beaucoup car j'avais achete 25 tests de grossessse precosse sur le net,j'ai déja des symptomes mal sur le coté des seins teton qui on foncés et mal a l'uterus,je suis donc tombé enceinte sans retours de couche(si vous vous rapelé comme pour mon premier enfant)maintenant j'espére que bébé va s'accroché des que j'ai des douleurs je flippe j'essayes de me dire que c'est rien que c'est bébé qui fait sa place! seule moi et mon mari somme aucourant on atte nd un peu pour le dire a la famille d peur de faire de nouveaux une fausse couche(je me rassure en me disant que pour mon premierre enfant je suis tombé enceinte sans retour de couche et que j'ai mené ma grossesse a terme,memme si au fond de moi je c'est que sa ne veut rien dire)voila donc ne vous découragé pas et je vous envoies plein d'onde de positif.
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 08:07
 coucou chocolatine ben c est déja une bonne nouvelle j espere sincerement que ce petit tétard lol va s accrocher tiend nous au courant de la situation nous ont a repris les essais il y a peu donc ont verra bien j ai eu mes regles la semaine derniere maintenant faut attendre que la nature fasse les choses voila en tout contente pour toi bon courage bisou
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2012 à 09:03

 Bonjour Chocolatine,

 

félicitations. Je croise les doigts pour toi pour que ça tienne. Ca motive et remonte le moral.

Moi je commence bien, je voulais entamer une courber de température et j'ai été tellement prise dans la course habituelle du matin pour préparer tout le petit monde que j'ai complètement zappé.

Tant pis, je commencerai demain.

En tout cas, je suis très contente pour toi.

 

Carine

chocolatine 21 messages
chocolatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2012 à 15:11
 coucouc me revoila,malheuressemnt avec une mauvaise nouvelle,donc j'ai eu mon plus mercredi a 8 dpo et jeudi a 9 dpo,j'ai refais un tets hier qui na pas foncé le trés tais trés pale et se matin ( je suis maintenant a 11dpo)qui a était negatif (je en l'ai pas fait avec les premierre urine)et il y a 2h00 j'ai eu des perte beige-rosé donc je pensse que je suis entraint de refaire une fausse couche,j'ai lue sur d'autre furum que qquand ces rosé cela peut etre bébé qui fait sa place(j'avais eu des perte comme sa a 1mois de grossesse pour mon premier enfant)mais la avec le test de grossesse negatif de se mati je n'ai pas trop d'espoire,je suis démoralisé et engoisser,j'en ai marre 1 fausse couche pour mon premier enfant  et 2émme pour bb2 ce qui fait 3 fausse couche au total pffffff vraiment dure a encaisser!
chocolatine 21 messages
chocolatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2012 à 00:26
salut les filles,me revoila et je n'ai plu de perte rosée!j'en avais peu vraiment trés faible sur le papier wc et la depui 18h00 c'est devenue beige-jaune!!!! je ne sais pas ce que c'est je devrais avoir mes regles mardi ou mercredi cvu que je suis a 10 ou 11 dpo,je croi que je vais plus faire de test de grossesses et de me prendre la tete a etre engoisser et pour finir pleuré a chaque fois je vais atendre milieu de semaine voir fin de semaine prochaine si je n'ai pas de perte de sang d'ici la bienssure,sinon une iddée de se que s pourais etre?
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 08:10
 Coucou chocolatine je pense que tu devrait arreter de faire ces test de grossesse attend vraiment un retard de regles d au moins 15 jours je c est que c est dur mais la tu te pourrie la vie tu te leves avec tu te couche avec sa ce n est plus possible moi j ai repris les essais je ne vais pas faire de test de grossesse si je n est pas un retard de regles important je vais eviter de me prendre la tete car sa demoralise c est pas bon non plus alors laisse faire la nature et tu verra il arrivera ou tu t y attendra pas en tout cas bon courage et tient nous au courant bisou
alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 08:37
 coucou les filles!!!
C'est clair il faut laisser faire la nature!!! Moi aussi j'ai fait 3 fausses couches coup sur coup et après ça été la bonne mais il faut vraiment pas désespérer!!! s'il y a fausse couche c ke BB va pas bien!!!! voilà je vous souhaite des ++++!!!
Bonne continuation!!!
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 09:21

 bonjour tout le monde,

 

chocolatine je suis désolée pour toi si cette grossesse s'arrête mais d'un côté si il y a un problème il vaut mieux que ça s'arrête dès le début, que tu puisses recommencer dès le mois prochain.

J'ai eu les résultats partiels de l'autopsie de mon ange de 4 mois et il y avait énormément de malformations. C'est même étonnant que la grossesse soit allée aussi loin avec tous les problèmes qu'il avait.


Si tu as des signes dès le début qu'il y a un problème, tu vas psychoter pendant toute la grossesse et ce ne sera pas bon pour toi. 9 mois c'est long quand on a peur. Je te souhaite plein de bonnes choses. Je croise les doigts pour toi.

 

Carine

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 11:16
 Bonjour Carine tu a raison quand tu dit qu il vaut mieux que la grossesse s arrête dès le début que plus tard et si ont fait des fausses couches c est que le bébé a un soucis même si ont arrive pas a ce le dire et qu ont dit qu ont a vraiment pas de chance moi ont ma dit a l hôpital qu en général la nature fait bien les choses mais bon c est pas facile dans mon cas j espere retomber enceinte rapidement et je souhaite plein de courage a vous toutes 
chocolatine 21 messages
chocolatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 13:08
 oui vous avez raison les filles je me prend trop la tete,aujourd'hui plus de perte je devrais avoir mes regles demain,je n'ai plus du tous de symptomes,plus de douleur a l'uterus et mes seins sont redevenue normale,je mensse s que les peteite perte que j'ai eu samedi étais anonciatrice de regle,si je n'ai pas mes regles d'ici jeudi j'irais voir mon medecin pour faire une perise de sang mais je pense ue mon cycle et chamboulé avec ma fausse couche donc en realité j'attend mon retour de couche,je rapelle que pour mon premier enfant il n'etais jamais revenue car j'étais tombé enceinte de suite,voila la j'espére que bb2 va vite venir se cacher dans mon bidou!!!
sa fais du bien de parler avec des perssonne qui on déja vecu une fausse couche.
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 13:18

 Bonjour Gigi52500,

 

tu as raison, cela reste toujours difficile à vivre. Ce que je voulais dire, c'est que j'ai vécu les 3 cas de FC : FC précoce, curetages à environ 2-3 mois de grossesse et accouchement à 4 mois. Les 3 cas étaient difficiles et même des années après on y pense encore. Mais selon mon expérience les FC précoces et les curetages ont été dures à avaler, j'étais vraiment pas bien pendant 1 semaine et écoeurée et tout ce que vous voulez. Mais dans le dernier cas, j'ai carrément sombré dans la dépression. Il m'a fallut un mois avant d'être à peu près bien et je suis encore suivi par un psy. Et en plus, dans les essais j'ai "perdu" environ 6 mois pendant lesquels je n'ai pas pu essayer de mettre en route un bébé en bonne santé.

C'est pour cela que je pense que s'il y a un problème, il vaut mieux que cela se passe vite. Déjà parce que psychologiquement, même si cela reste toujours très dur, on arrive plus vite à s'en remettre et puis parce que cela nous permet de pouvoir atteindre normalement plus vite notre objectif : un bébé. Et c'est ce que je nous souhaite à toutes. Nous avons toutes vécu et nous vivons toutes des épreuves difficiles et nous méritons que cela change. Je nous souhaite à toutes de beaux bébés pour, disons dans un an ! Bonne chance à toutes !

Carine

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2012 à 14:17
 Moi je n ai pas eu de curretage mais j aurais preferer car j ai galerer pendant un mois j ai eu une grossesse arreter ont ma donner des cachet pour le faire partir et 15 jour apres j ai du retourner voir mon gyneco en urgence car grosse perte de sang je suis rester en observation une nuit donc voila si sa ce reproduit ce que je n espere pas je leur dirais de le faire un curetage direct c est bien asser dur a supporter de faire une fausse couche faut encore supporter les complication


Chocolatine comme je te l ai dit laisse faire le temps et ce petit bout viendra quand sa sera le moment je c est que c est quand ont vraiment un bébé ont ne pense qu a sa mais dit toi qu il finira par arriver laisse lui le temps lol tu c est moi aussi j espere être enceinte rapidement mais defois ont a pas toujours ce que l ont veut tout de suite malheureusement faut prendre son mal en patiente en tout cas hesite pas a venir parler ici si sa va pas si tu a besoin de soutient 
chocolatine 21 messages
chocolatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 09:38
salut les filles,mon retour de couche et arrivé ce matin,donc je pense que le positif que j'avais eu a 7 ou 8 dpo étais en faite une barre d'évaporation,donc me voila repartis sur de nouvelles base,je n'ai plus qu'a patienté,voila
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 10:45
 Coucou chocolatine ok ben c est bien que tu es eu ton retour de couche comme sa repart de zero et tu c est ou tu en ai comme sa tu va pouvoir recommencer les essais dès que possible bon courage
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2012 à 10:57

 bonjour chocolatine,

Je te souhaite un beau + le plus rapidement possible.

Moi j'ai de nouveau des pertes brunes depuis dimanche, c'est à dire 4 jours après la fin du RC (qui était d'ailleurs très court : 2 jours de pertes brunes et 2 jours de saignement). Ca ne m'avait jamais fait ça auparavant. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

 

Carine

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.