Essai apres fc, partager sa peur ! Tome II (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 14:21
 bonjour chocolatine je pense que tu devrais attendre ton rdc avant de reprendre les essais moi c est que l ont ma conseiller pour que le corps ce remette bien car il y a risque de fausse couche je serais toi attend bien ton retours de couche je c est que c est long d attendre mais je pense que sa vaut bien la peine d etre patiente  voilà bon courage
chocolatine 21 messages
chocolatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 16:01
a l'hopital on ma dit que je pouvais reprender les essays aprés les saignements car tous et partis naturelement je n'ai pas eu besoin de curretage,je n'étais qua 2semaine et demis de grossesse.
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2012 à 16:05
 D accord ben a toi de voir moi j ai pris des cachets pour le faire partir et ont ma conseiller d attendre mais apres chacun dit ce qu il veut moi par precaution je prefere attendre je me dit que je suis pas a quelques mois pres meme si mon desir d enfant et bien plus grand depuis ma fausse couche j ai vraiment envie d etre maman 
chocolatine 21 messages
chocolatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 20:19
 
j'ai bien l'impression que les gynecologues ne disent pas pareil,on ne sais plus quoi penser,peut etre parceque tu as du prendre des médicaments pour aidez,moi la seul choze qu'on ma dit c'est que si je tombe enceinte sans rdc on ne sauras pas exactement la date de conseption mais aprés il peuvent daté avec la prise de sanf et l'echographie a 2-3jours prés
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2012 à 10:48
 Mon gynéco ne ma rien dit c est les infirmières et les sage-femme qui m ont dit sa donc je préfère prendre aucun risque c est sur qu après chacun dise ce que d après eux est le mieux 
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 10:04
bonjour,

 j'ai aussi attendu mon rdc mais vu que cette fois y a pas eu de curetage apparemment on aurait pu recommencer avant... simple précaution (on devait s'assurer quand même que tout avait été correctement évacué....) 

nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2012 à 11:40
 bonjour,
je vois que vous vous posez les questions que toutes se posent après une FC : recommencer de suite ou attendre ? 1 mois, 2 mois, 3 mois ? ou bien après le rdc ?...
il y aura autant d'avis que de questions posées...
la question est surtout de savoir si on est prête, corps et esprit, pour reprendre les essais.. et si on est prête le corps saura tout à fait le dire et un bébé viendra se nicher pour de bon...

des femmes sont à nouveau enceinte de suite après leur FC ( tardive ou pas), d'autres vont attendre plusieurs mois avant de voir une nouvelle grossesse... si le corps est prêt parfois c'est l'esprit qui ne l'est pas...

décision propre à chaque couple que de se relancer ou non dans les essais..

bon courage à toutes en attendant,
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2012 à 15:37
 Merci nonoal pour ton opinion a ce sujet c est vrai que l ont a peur de recommencer trop tot et de revivre une fausse couche pour ma part je suis ce que l ont ma dit mais mes regles ce font toujours desirer je ne les ai pas encore eu donc en attente voilà
chocolatine 21 messages
chocolatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2012 à 17:40
 
je suis aller refaire une prise de sang bta hcg pour voir si mon taux étais bien redesandu,tout et ok,et l'infiermiere  ma dit que sa arrive trés fréquament que l'on retombe enceinte sans rdc,donc je reprend les essays tous de suite,pour mon premier enfantje suis tombé enceinte 3semaine aprés ma fc et tous c'est trés bien passé
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 10:06
 Bonjour je viens vous donner un peu des nouvelles alors j'ai été voir mon gynéco hier soir pour une visite de contrôle au début il ma fait peur il disait que j'avait un kyste après avoir bien examiné il ma dit non c est un follicule apparemment c'est rien de grave mon conjoint lui a demander si ont pouvait relancer la machine mdr il a dit oui sa n'empêchera pas de tomber enceinte donc voilà ont va reprendre les essais tout doucement c'est une bonne nouvelle beau cadeau d'anniversaire je le revois quand même dans 1 mois pour voir si tout va bien    bonne journée a vous tous
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 10:24
 Bonjour les filles

Je me permets de passer ici pour savoir si vous aviez des nouvelles d'Agnès!
Je n'en ai aucune et ça m'inquiète..... Savez-vous ce qu'elle devient? Si sa grossesse se passe bien?


Merci pour vos réponses et bonne continuation à vous les filles.
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 10:27
 Bonjour Marlène non aucune nouvelle d Agnès mais au dernière nouvelle sa allais bien 
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2012 à 14:30
 coucou tout le monde quoi de neuf pour vous?? moi rien de nouveau sa va j ai plus de soucis ont a repris les essai bébé ont va attendre doucement que je retombe enceinte sans ce mettre la pression faut le temps bonne journée 
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 17:17

Bonjour à toutes,

 

moi c'est Carine. J'ai 36 ans.

J'ai déjà 3 enfants et il y a un mois j'ai perdu un bébé à 4 mois de grossesse. C'est ma 6ème FC depuis 2007 et ça a été la plus dure à gérer, vu le stade d'avancement (accouchement à la place de curetage etc). Bref, aujourd'hui cela va mieux. J'ai eu mon retour de couche depuis 2 jours et j'espère retomber enceinte très vite et surtout cette fois-ci la mener au bout.

Je vais déjà commencer par changer de médecin. Celui que j'avais n'arrêtait pas de me dire que tout allait bien malgrè des remarques que je lui faisait (peu de liquide amniotique, cambrure anormale de la colonne etc ) pour me dire le jour où on a découvert la fausse couche qu'il avait bien remarqué qu'il y avait des choses "anormales" et que du moment que je me faisais opérer, je n'avais qu'à demander une ligature des trompes en même temps ! (c'est vrai que ce bébé n'avait pas été prévu mais quand même il y a des limites !). Bref j'ai envie de repartir complètement à 0 et si je le faisais en votre compagnie pour nous entraider, j'en serai ravie.

 

bonne soirée,

Carine

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 18:31
 Bonjour Carine bienvenue parmi nous je vois que toi aussi tu es passé par des moments difficile ici tu trouvera le soutient nécessaire avec des personne qui ont vécu également une fausse couche je pense que c est important de pouvoir en parler a des personnes qui ont vécu sa car personne ne peut comprendre quand ont ne la pas vécu et une fausse couche et douloureux pour tout le monde que sa soit a 1 mois ou a 4 mois comme toi en tout cas je te souhaite plein de courage et revient nous donner des nouvelles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.