Essai apres fc, partager sa peur ! Tome II (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 16:59
gigi52500 a dit :
“  Bonjour bb973 bienvenue sur le forum je vois que tu es passer par des epreuves douloureuse j en suis désolée j espere sincerement que la prochaine fois sera la bonne pour toi si tu a pu le voir moi aussi je viens de faire une fausse couche d ailleurs je suis sortie de l hopital en debut d apres midi e tout cas je te souhaites plein de courage et tient nous au courant de la situation  ”

 
Coucou

Oui oui j'ai lu ça... Ca doit être tres dur de subir une intervention à l'hopital. Ca c'est passé comment ?
Maintenant que c'est fais il faut avancer avancer et avancer ne pas baisser les bras.
Pour ma FC je pensais pas que c'étais ça vu que je n'ai pas eu mal....


gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 17:16
 Déja je suis rentrer hier matin a 6h30 a jeun j ai pas manger avant midi ni bu a part l eau que j ai eu avec les 2 premier cachet déja il ont pas fait trop effet vers 13h00 ont m en redoné 2 a nouveau et la sa a fait effet car ce matin echo pour voir ou sa en etait il etait bien partie ouf soulager sinon c etait operation sinon ben j ai eu des douleurs au ventre par moment c etait fort et par moment c etait supportable j ai eu du doliprane qui ma un peu soulager donc voila epreuve terminer faut maintenant aller de l avant.

Tant mieux si tu n as pas eu mal c est deja bien asser douloureux de perdre un enfant 
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 17:26
gigi52500 a dit :
“  Déja je suis rentrer hier matin a 6h30 a jeun j ai pas manger avant midi ni bu a part l eau que j ai eu avec les 2 premier cachet déja il ont pas fait trop effet vers 13h00 ont m en redoné 2 a nouveau et la sa a fait effet car ce matin echo pour voir ou sa en etait il etait bien partie ouf soulager sinon c etait operation sinon ben j ai eu des douleurs au ventre par moment c etait fort et par moment c etait supportable j ai eu du doliprane qui ma un peu soulager donc voila epreuve terminer faut maintenant aller de l avant.Tant mieux si tu n as pas eu mal c est deja bien asser douloureux de perdre un enfant  ”

 
Ouii trés dur de perdre un bébé...

Mais on l'aura notre ptt bout :-)
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 17:31
 Oui vous l aurez il n y a pas de raison que ce soit autrement je vous le souhaites meme tres vite sa sera votre petit miracle c est sur vous n oublirer pas les enfants perdu mais il sera tout pour vous et vous l aimerer encore plus fort car vous le souhaiter vraiment fort 
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 12:52
gigi52500 a dit :
“  Oui vous l aurez il n y a pas de raison que ce soit autrement je vous le souhaites meme tres vite sa sera votre petit miracle c est sur vous n oublirer pas les enfants perdu mais il sera tout pour vous et vous l aimerer encore plus fort car vous le souhaiter vraiment fort  ”

 
Merci beaucoup
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 17:39
 coucou les filles

Je m'apelle mélanie, j'ai 19 ans et septembre dernier j'ai arrêté ma pilule et en octobre j'été enceinte mais en décembre fausse couche..
Depuis on est re en essais .. mais rien ne vient, j'y pense trop.. ça me bloque je pense !
j'ai donc fais ce mois ci de séances d'acupuncture +traitement contre le stress et l'anxiété .. et ej suis a dpo13 aujourd'hui et ce matin un filet de sang dans mes glaire .. j'en ai marre, cycle 5 qui va commencer :(
comment avez vous fait pour arriver à re tomber enceinte et est ce que vous ne pensiez plus a votre fc .. enfin je veux dire que moi des fois je me dis "tiens je devrais être à 30SA ... et je suis nolstalgique mais sans plus" .. j'ai tellement envie d'une nouvelle grossesse ...
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 18:53
 coucou mélanie je c est ce que c est d avoir envie d avoir un bébé mais il viendra quand sa sera le bon moment nous si tout va bien ont recommence les essai dans un mois a peu pres j espere egalement etre enceinte rapidement mais j ai peur de le perdre aussi comme le premier essaye de pas trop y penser et de prendre la vie comme elle vient je c est c est plus facile a dire qu a faire essaye de profiter de la vie tu es jeune donc encore le temps d avoir des enfants garde espoir
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 08:44

 
Coucou les filles !

 

Je suis contente que ce post fonctionne, et que vous puissiez vous soutenir dans les suites de la fc, et la reprise des essais !!!!

Je vous souhaite à toutes de passer le cap de la fc, et de pouvoir annoncer trés vite un beau +++

 

> pour ma part, ici rien n'a bougé. J'attends mon rdv de lundi prochain. on fera l'echo du premier trimestre, avec toutes les vérifications. pour l'instant je ne suis pas sereine, mais je crois que si ce cap se passe bien, çà ira de mieux en mieux... donc vivement lundi, pourvu qu'il n'y est que des bonnes nouvelles :-/

 

Bisous à toutes

gregetcecile 1 messages
gregetcecile
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 20:14
 
Tout d'abord bonjour à toutes!Je me présente,je m'appelle Cécile,j'ai 25ans,une petite fille Clara de presque 6ans et un petit garçon Nathéo qui a déjà 3mois et demi(il est né le 20/01/2012°).Je connais Marlène,Agnès et Nonoal de l'ancien post sur ëtreenceinte.Je vous ais un peu perdues de vue dpuis la fusion des 2forums!!!!Je suis heureuse d'apprendre que tout se passe bien pour vous!Félicitations pour la petite fille que tu attends Marlène et Agnès tout se passera bien cette fois-ci.Je suis contente de vous avoir retrouvée!!!!Ici le temps passe super vite,mon loulou grandit à une vitesse folle!!!!Il gazouille déjà bcp,fait des sourires et a fait ses nuits à 2mois:-).Il a juste un reflux traité par Gaviscon,Motilium et Oméprazole.Il fait déjà 6kg500 et 62cm!!!Il pousse trop vite!!!!!On remettrais bien un petit troisième en route dans 4ans!!!En tout cas je profite de ma petite famille car je reprends le boulot le 8août:-(après 15mois d'arrêt,ça va être dur!!!!)Il rentre à la crèche début septembre!!!!Je souhaite de très beaux +++ à toutes celles qui ne l'ont pas encore et pour toutes les autres,un très belle grossesse!!!!!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 20:55
 coucou Cécile !! contente de te revoir par là ...
je déserte le fofo depuis la fusion catastrophique, mais c'est vrai que c'est dommage pour celles que l'on suivait et que l'on a perdu de vue !!

tu m'étonnes que ton loulou grandisse vite ! visite des 4 mois la semaine prochaine ici, mais à 2 mois et 10js faisait déjà 6.100kg et 63,5cm... on doit bien dépasser les 7kg facile désormais !!

par contre aïe aïe, elle faisait ses nuits à 1mois 1/2 et là depuis dix jours cata, elle se réveille deux fois apr nuit pour téter... j'en ai marre !!! et la reprise a eu lieu il y a un mois !!  (merci les 5 jours en famille où nous dormions tous els 4 dans la même chambre !) j'espère que ça va se remettre dans l'ordre...
Cécile as tu des news de Nikky ? ça fait un bail que je l'ai pas revue sur le fofo ! en gros sa fille avait 1 mois 1/2...bref ça doit pousser là bas aussi !

Agnès comment vas tu, ça pousse ? c'est quand ton écho ??

Marlène, tu as accouché ?

Pour celles qui viennent de connaitre la FC, comme vous voyez, on reprend le chemin derrière, il faut se donner le temps !

bises à vous
Nolwenn
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 09:43

 
coucou à toutes !!!

 

Donc je viens donner des nouvelles :

Lundi j'ai donc passé mon echo des 12 sa, et tout va bien ! tout est normal, donc on est trés content bien sur !

Reste à attendre les résultats des test pour la trisomie que j'aurai le 07 juin.

 

Donc à celles qui viennent de vivre une fc, vous voyez que les unes prés les autres on arrive à passer le cap,et à vivre une autre grossesse, bon courage !

 

> Cécile :

Super ton loulou semble être en pleine forme !

çà fait plaisir de se retrouver effectivement aprés cette fusion qui a tout foutu en l'air !

bises

 

> Nolween :

Merci de prendre des nouvelles ! comme tu vois çà se passe bien pour l'instant !

J'espère que le boulot se passe bien pour toi, bon courage avec ta puce bises

 

Je sais pas trop si je vais bcq fréquenter le fofo, puisque je suis de moins en moins concernée par ce post ! n'hésitez pas à me dire si vous êtes dans d'autre discussion ou on peut se suivre et se donner des nouvelles.

pppffff j'ai essayé de trouver des posts avec des filles qui auraient à peut pret le même terme que moi, mais le forum a l'air de tourner au ralenti,je suis dégoutée

 

Bisous à toutes

 

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 11:03
 bonjour Agnès contente de voir que tout ce passe bien pour toi c est une super nouvelle moi de mon côté j essaye de reprendre le dessus mais pas facile il y a eu des petite complication j ai été obliger de retourné voir mon gynéco qui ce trouve a l hôpital jeudi de la semaine dernière car des pertes de sang importante 15 jours apres la fc et donc echo après il a pris ces instrument et il ma nettoyer l uterus et après ben j ai pas mal saigner donc il ma mis en observation 1h et après il reviens me voir et comme j habitais a 30 min de l hôpital je suis rester la nuit ou cas ou je reperds du sang mais sa éte la nuit du coup le vendredi je suis rentrer a la maison et je suis en traitement anti hémoragique pendant 15 jours et j en vois enfin le bout sa va de mieux en mieux plus de saignement oufff encore une semaine de traitement et après plus qu a attendre le retour de mes règles pour enfin recommencer les essais je me sens prête a recommencer même si j ai peur mais je ne veut pas rester longtemps sans ressayer bonne journée a vous tous
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 15:59

 
bonjour Gigi,

 

Je suis désolée que tu passes par cette galère ! pas rigolo les complications.

Bon tout çà à l'air derrière toi, et effectivement il faut que tu regardes devant.

 

Je comprends que tu sois préssée de reprendre les essais.

Que t'as dit le gygy à ce sujet, ne faut-il pas attendre peu suite à son intervention ?

En tout je te souhaite que tu ailles mieux, et un beau +++ trés vite

 

Bises

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 19:22
Coucou Agnès non mon gygy ne ma rien dit a ce sujet donc je pense que sa ne change rien j attend de ravoir mes règles et après je recommencerais les essais de toute façon j ai une visite le 24 mai si il y a quelque chose qui ne va pas il me le dira j espère que tout ira bien voilà et toi sa va pas trop de nausée ??
chocolatine 21 messages
chocolatine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 11:04
 bonjour a toute j'ai déja fais un poste avecc ma petite histoire un peus pus haut,voila pour mon premier enfant j'avais fais und fc précosse et je suis retombé enveinte sans rdc,maitenant on essay d'avoir bb2 je suis tombé enceinte o cycle 2 mais pareille fc précosse,jaimerais que sa fasse pareille qua mon premier enfant que je tolbe enceinte sans rdc,penssez vous vue kil met errivé la memme chosse a  BB1 j'ai beaucoup de chance de retombé enceinte sans rdc a bb2?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.