Essai apres fc, partager sa peur ! Tome II (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 12:00
 bonjour 
sa va te parraitre bizarre mais je n ai pas encore fait de fc mais c est pour bientot a mon avis premiere echo pas de rythmes cardiaque visite vendredi pour voir si il y a evolution mais j ai peu espoir donc voilà je suis perdu stresser et triste car premier bébé j etait tellement heureuse d etre enceinte je m attendais pas a une mauvaise nouvelle
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2012 à 17:01
 bonjour gigi,
ton écho a été faite à combien de sa ?
qu'a dit ton gynéco ?

bon courage

Agnès, comment vas tu ?
ici la reprise est faite, les filles vont bien !

Marlène, où en es tu ??
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 08:35
 Nonoal l'echo a été faite a 9 SA ma gyneco et pas tres optimiste car j ai été malade début avril elle ma dit que c est pas bon du tout en début de grossesse d apres elle sa serait du a sa donc je suis dégoutée d avoir été grippée visite demain mais je c est tres bien que sa sera la meme chose meme si j espere qu il est grandi d un coup et qu ont entende son coeur battre mais les miracles j y crois pas voilà donc j angoisse 
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 08:35
 Nonoal l'echo a été faite a 9 SA ma gyneco et pas tres optimiste car j ai été malade début avril elle ma dit que c est pas bon du tout en début de grossesse d apres elle sa serait du a sa donc je suis dégoutée d avoir été grippée visite demain mais je c est tres bien que sa sera la meme chose meme si j espere qu il est grandi d un coup et qu ont entende son coeur battre mais les miracles j y crois pas voilà donc j angoisse 
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 18:43

 
coucou les filles !

 

> Gigi :

Je suis désolée pour cette mauvaise nouvelle. C'est vrai qu'on se s'y attend pas, et que c'est tjrs un choc. Aprés ne te culpabilises pas, ta grippe peut avoir causer cette fc, ou pas.... Ne refléchit pas trop à çà, pour chaque grossesse, y a 15% de chance de faire une fc, c'est la nature, et faut pas trop se triturer l'esprit !

Bon courage,et viens discuter de la suite des evenements si le coeur t'en dis !

 

> Nolween :

je suis contente que çà aille bien ! j'espère que la reprise s'est bien passée

 

Pour ma part, ben j'ai rdv demain chez le gygy, et bien sur je suis pas trés rassurée,normal quoi.. je pense que même si çà se passe bien, il va me falloir un peu de temps pour y croire...

Je vous tiens au courant demain

 

Bisous à toutes

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 18:48
bonsoir agnes merci pour ton message oui bien sur que je viendrait discuter sa fait toujours du bien d en parler a des personnes qui ont vecu la meme chose demain rdv gyneco pour une echo mais bon je c est deja la suite des choses apres comment sa va ce passer ce que l ont va me faire sa reste une enigme j espere que ton echo de demain ce passera bien je te le souhaite tient nous vite au courant bon courage bise
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 15:31
 coucou tout le monde je viens donner des nouvelles qui sont pas bonne comme je l avais dejà dit donc je rentre dimanche a l hopital a 6h30 il vont me donner un médicament pour le faire partir et un autre 6h apres et si il part pas je passerais au bloc voilà le week end va être long je pense ce matin ils m ont dejà donner 3 cachet pour dilater pour l instant j ai aucune perte sa va 

Agnès ton echo et faite?? quel sont les nouvelles??j espere que tout va bien bisous
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 15:34
oups petite erreur mais c est pas 6h mais 6h30 c est deja bien asser tot enfin tant mieu car au debut c etait lundi que je devais y aller
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 15:34

 
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 15:36
décidement je fais n importe quoi ne tener pas compte du dernier message car j avais bien mis les bonne heures sur le premier
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 15:49

 
Coucou !

 

Alors les filles, les nouvelles pour moi sont toujours bonnes :

à l'écho cette fois ci,donc à 9sa, nous avonsvu notre petite crevette, qui mesure maintenant 26 mm,avec des battements cardiaques à 160.

Dixit le gygy : TOUT -  VA - BIEN : Pu..n j'adore cette phrase !!!!!

Voilou, donc reste à attendre encore jusqu'au 7 mai ou on fera la première écho officielle, + clarté nucale, et je commencerai à être en confiance !!!

 

> Gigi :

encore une fois je suis désolée de la tournure des evenements. j'espère que tout partira rapidement avec le cachet et que tu pourras vite tourner le dos à cet épisode.

On est là pour te soutenir,on est nombreuses à être passé par là. je sais que çà peut paraitre facile à dire, mais il faut essayer de le prendre comme un accident de parcours, se remettre sur les rails et continuer sa route.....

courage pour ce week end et n'hésites pas à venir parler ou à poser des questions

 

 

Gros bisous à toutes !!!

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 22:01
 coucou je suis contente pour toi agnès c est une tres bonne nouvelle 
pour ma part j essaye d aller le mieu possible mais je pense que dimanche sa sera pas pareil sa va etre dur physiquement et moralement a mon avis la vie continue et je suis jeune j en aurais d autre bisous
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 20:46
agnesbfr a dit :
“  Bonjour les filles !!! > donc tout d'abord des nouvelles, je sais j'ai tardé mais j'avais pas trop de temps à moi.Alors aprés mon rdv chez le gygy, les nouvelles sont bonnes : nous avons vu un petit bout de 8mm à l'écho, avec activité cardiaque et tout, et tout. Mon gygy est optimiste, car tout colle bien (taux, taille etc...)j'ai rdv dans 15 jours pour une nouvelle écho.Bon evidemment, je reste prudente, et malgré les bonnes nouvelles, je reste réaliste et j'angoisse encore un petit peu pour la suite... mais bon çà va...c'est déjà du meilleur !  > Nonoal :merci pour être venu aux nouvelles :-))J'espère que tu vas arrivée à donner ton lait à ta petitoune, pas tjrs facile, la reprise du boulot avec l'allaitement ! Bises !!! <3 > Aurélie :Bienvenue !Oui, c'est pas facile aprés une fc, y a beaucoup de question...Tu as fait ta prise de sang ?  un résultat ? > Sylvie :Quelles nouvelles ? comment çà va ? Bisous les filles !!! ”

 salut les filles,

alors félicitation agnès je suis contente si le gygy est optimiste surtout prend soin de toi et de bb :)

moi j'ai enfin repris les essais et prend un ttt homéopathique (ovarinum, folliculinum et progesteronum) pour booster l'ovulation et pour destresser (gelsénium et ignatia amara) 

(mon homme prend aussi un complément bétasélen car se sent fatigué avec une petite fille de 16 mois bientot et un boulot à horaire décalé...) 

j'ai eu un début de cycle un peu chamboulé par gastro de toute la famille et grosse fatigue qui a entraîné un bouton d'herpès :( donc j'espère que ça marchera quand même.... verdict le 6 mai... j'ai dû avoir mon ovu vendredi ou samedi donc on verra....


actuellement je suis toujours et encore fatiguée!!! heureusment je suis en vacance depuis hier soir jusqu'au mercredi 2 mai!! ça va faire du bien... (je suis assistante maternelle et je garde une petite de 22 mois)

voilà pour les news donc reprise des essais et en attende de résultat pour début mai :))


sinon rdv pris pour acupuncture le 1er juin... en vue de booster l'ovulation!!

bonne continuation les filles

bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 16:28
 Bonjour à toutes

J'ai lu le poste en entier et décidé de me joindre si possible.
Je me présente BEATRICE 24 ANS MON HOMME PAREIL.
Voilà en 2011 tombé enceinte de BB1, au 4eme moi GYGYdétecter une malformation à son poumon gauche j'ai été suivi direct par NECKER sur PARIS et été en arrêt assez tot. Avec des rdv toutes les deux semaines et une intervention au 7eme moi normalement on aurai du avoir notre ptt bout avec nous sauf qu a la naissance ce qu il avais ete bien plus grave que prévu tous les médecins et professeur sont ombé de haut ... La médecine ne dépassera jamais la nature. Il est né mais sous assitance respiratoire au bout de 30 min dû etre opére et pas tenu on a décidé de le débrancher pour qu il cesse de souffrir en sachant que les medécins avaient tous fais pour le sauver.... Epreuve difficile bien sur. Heureusement que la famille nous a aidé ainsi que les medecins. Nous avons repris les essais apres retour de couche car ce ke mon ptt avais n'etais pas génétique. Mais un malchance...
En décembre appris que j'étais enceinte une grande joie mais tous de suite l'angoisse et la peur ma submergé et du coup FC NATURELLE à 4semaines de grossesse...
Aujourdhui nous sommes de nouveau dans les essais et sommes sur que ça marchera avant cet été....

Voilà j'epsère ne pas avoir fai tun trop long texte.


gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 16:51
 Bonjour bb973 bienvenue sur le forum je vois que tu es passer par des epreuves douloureuse j en suis désolée j espere sincerement que la prochaine fois sera la bonne pour toi si tu a pu le voir moi aussi je viens de faire une fausse couche d ailleurs je suis sortie de l hopital en debut d apres midi e tout cas je te souhaites plein de courage et tient nous au courant de la situation 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.