Essai apres fc, partager sa peur ! Tome II (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2012 à 22:00
 coucou gigi bein ecoute ca va demain matin sur la 5 documentaire des maternelles ont parle des IMG et ont va meme parler de asso ou ont va il y a une amie du groupe qui a participe au tournage la maman de maxine et au soir rdv gygy pour echo morpho voila gros bisous
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 21:49
 Bonsoir comment aller vous les filles?? moi sa va j ai été a mon rendez-vous avec mon gynéco et bébé ce porte bien il mesure 6.70 cm il est en forme donc me voilà rassurée je suis super contente je vais enfin pouvoir l annoncé a ma famille ce week-end j ai hâte enfin voilà sinon vous quoi de nouveau??
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2012 à 21:50
 Bonsoir comment aller vous les filles?? moi sa va j ai été a mon rendez-vous avec mon gynéco et bébé ce porte bien il mesure 6.70 cm il est en forme donc me voilà rassurée je suis super contente je vais enfin pouvoir l annoncé a ma famille ce week-end j ai hâte enfin voilà sinon vous quoi de nouveau??
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 08:58

 Bonjour Gigi,

 

super contente pour toi. Il est déjà bien grand ton loulou. Tu dois en effet être super rassurée.

 

Moi ça va bien. Bébé bouge beaucoup et c'est un plaisir. Je sens tout le temps qu'il est bien là. Prochaine écho morpho mercredi prochain, j'ai hâte de le revoir. Je bosse encore mais je commence à être super fatiguée. Le gynéco m'a dit qu'on regarderai à le fin du mois si il ne faut pas m'arrêter et je crois que je ne me ferai pas priée si elle me le propose.

 

bonne journée. Dans 6 heures c'est le week-end pour moi, j'ai hâte !

Carine

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 09:15
 coucou Carine contente d avoir de tes nouvelles moi je ne le sens pas encore bouger mais aparament il bouge bien lol donc quand je le sentirais bouger sa va être sympa j ai hâte aussi moi je bosse de 17h a 18h30 et après week-end aussi ont va chez mes parents je vais pouvoir annoncé la bonne nouvelle a ma famille qui ne sont pas du tout au courant sa va être génial hâte d être a demain mon père va avoir un beau cadeau d anniversaire c est le 15 Novembre mais je le reverrais pas donc son cadeau il l aura avant lol passe un bon week-end bisous
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2012 à 19:02
 coucou les filles gigi je suis super contente que tous ce passe bien hihi je ve que tu nous raconte l'annonce de la grossesse pour ma part ilhan bouge enormement je serais a 25SA lundi prochain rdv le 20 novembre vivement hier jai fais le test du sucre et je suis au dessus donc je pense que je fais diabete de grossesse pffff jen serai plus apres mon rdv voila gros bisous
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 09:51
 coucou ben l annonce a ma famille a été génial l effet de surprise est réussi il sont tous content pour nous super week-end j ai une de mes soeur qui va me donner une poussette avec le couffin une autre qui va me donner des habit jusqu au 3 mois donc tout va bien je fais déja des économies lol et toi tout va bien?? 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2012 à 14:21
 trop cool gygy c'est super moi ca va je commence mon 6 mois enfin je suis malade rhume et maux de gorge j'ai fais le test du sucre je pense que je fais legerement du diabete de grossesse je ferais avec le gygy le 20 il va me mettre au regime sans sucre surement vite a moi les chocolats hihihi bisous
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 09:14
 Coucou Carine alors comment c est passer ton tendez-vous de mercredi avec le gynéco?? tu travail toujours ou tu es arrêtée?? ce soir c est le week-end j ai hâte mais bon demain pas de grasse matinée il faut que l ont aille faire des courses .

Hélène comment sa va ??ta grippe et passée 
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 11:00

bonjour Gigi,

 

Mon écho s'est bien passée. C'est une petite fille qui n'a pas voulu nous montrer son visage (elle nous tournait le dos) mais qui a l'air d'être en bonne santé. Elle pèse environ 630 g. On l'a vu sucer son pouce, c'était trop mignon. Je la sens un peu moins en ce moment mais si elle est dans la même position c'est normal parce qu'elle tape dans les intestins et ça je pense qu'on le sent beaucoup moins. En tout cas, je suis bien rassurée.

Je bosse toujours parce que je n'ai pas revu mon médecin (encore 2 semaines) mais là je pense vraiment que je vais lui demander de m'arrêter parce que je n'y arrive vraiment plus. Je suis exténuée, j'ai beau dormir je n'arrive pas à récupérer et il y a de plus en plus de pression au boulot (là je me venge, je viens su le forum au lieu de bosser). Encore 3 heures de boulot avant le week-end et je ne ferai pas de rab!

Et toi comment ça va. Tu as moins de nausées maintenant ?

 

Bon week-end à toutes

Carine

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 11:12
 coucou les filles allé gigi tiens le coup le week end c'est ce soir concernant ma grippe ca va mieux le nez encore un peu emcombré sinon c'est toujours la fete dans mon ventre.
Carine mais toi a l'arret prend soin de toi et de la puce gros bisous a vous 2 bon week end
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 11:12
Coucou c est super une fille c est ce que tu voulais??essaye de ne pas trop t enerver c est pas bon détend toi lol non sa pas plus de nausées depuis septembre donc super la chance toi tu es en week-end dans 3h moi pas avant 20h30 ce soir sa va être long la je vais bientôt repartir pour la cantine retrouver les petits monstres lol a 14h fini et a 16h30 je repart pour faire du ménage jusqu a 20h30 enfin voilà hâte de finir ma journée bisous et bon week-end
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2012 à 11:14
 oui je vais tenir le coup Hélène il faut bien lol bon ben je vois que pour toi tout va bien c est super passe une bon week-end bisous 
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2012 à 11:12
bonjour les filles avez vous passer un bon Week-End ? bisous passer une bonne journée
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2012 à 10:49
 coucou les filles oui tres bon en famille c'est cool mardi j'ai eu rdv au gygy ilhan va tres bien il pese 856gr diabete gestationnel comfirme donc rdv avec un autre medecin le 4/12 et re echo le 18/12 voila sinon a part ca le moral bof il va avoir 1 an le 27/11 ou nous realisons exactement ampleur de la maladie a maxym et ou avec les medecins nous decidons de img donc dur periode et les 1 an qui arrive le 8 decembre et pour bien faire mardi en sortant de la clinique une veille na pas trouve mieux que de venir rouler sur notre sens de circulation et boummm accident pfff donc re urgence mais rien de grave juste courbature par contre ont va savoir aujourdhui si ma voiture passe epave pfff kel merde mais bon le principale cest kon n'a rien et cest la vieille en tort a 100% voila les news bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.