Essai apres fc, partager sa peur ! Tome II (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 11:29
 Coucou Nan oui sa va super bien et toi??quoi de neuf?? bonne journée
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 13:56
coucou
je vais bien merci, pour le moment rien, mais j essai de prendre t° et je fais une courbe pour voir en dans quel jour aura lieu l ovulation
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 14:15
 coucou bon ben c est bien si tu va bien moi j ai bien commencer la semaine j ai fait un test de grossesse mardi matin il etait  du coup j ai téléphoner a mon medecin mon avoir une ordonnance pour une prise de sang le soir même je l avait et mercredi matin j ai fait la prise de sang et j ai eu le résultat ce matin je suis bien enceinte de pas beaucoup je pense a peu pres 15jours du j ai pris rdv avec mon gygy j y vais le 15 octobre donc je vais patienter un mois je le redoute un peu ce rdv car j ai peur d avoir encore une mauvaise nouvelle mais bon j essaye de rester positive voilà les news debut de semaine mouvementer lol

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 16:13
 coucou les filles trop bien gigi felicitation cest une excelente nouvelle ca essai de positive et reste zen bisous
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2012 à 16:16
 Merci hélene oui j essaye de rester positive c est pas bon de stresser j aurais bien le temps le jour du rdv de stresser et c est dans un  mois donc faut pas trop que j y pense pour le moment 
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2012 à 16:35
 MES FELICITATIONS GIGI
IL FAUT PENSER POSITIVE ET DIRE  QUE TOUT VA BIEN SE PASSER

RESTE ZEN
BONNE APRES MIDI
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 10:00
 Coucou Nan tkt j essaye de rester positive je me dit qu il y a pasde raison que sa mrche pas cette fois si si vraiment sa recommence pareil je pourrait me dire que j ai vraiment pas de chance mais bon ont saura sa le 15 octobre en plus j ai rdv qu a 17h30 alors je vasi stresser toute la journée a mon avis bonne journée
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2012 à 20:38

 
bonjour  les filles,

 

gigi je suis super contente pour toi. Tu vois, ça a fini par arriver ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Um mois, ça va être un peu long mais garde l'espoir et le moral et si tu as des coups de bluzz, nous sommes là et nous te soutenons.

 

Nan, j'espère que tu nous rejoindras à ton tour bientôt.

 

bon week-end à toutes.

Carine

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 08:41
 merci carine c est gentil oui je c est qu un mois c est long quand ont attend mais bon comme je travail j ai pas trop le temps d y penser et si la secretaire ma donnée un rdv dans un mois c est pas plus mal car ont saura si son coeur bat ou pas tandis que la ben c est trop tot donc en faite je prefere attendre bon week end bisous
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 11:31
 coucou les filles comment aller vous? Moi je suis fatiguée c est dur au boulot car je remplace ma collègue qui est en arrêt donc je fais 2h le soir de ménage en plus donc pas mal occupée aujourd hui sa va être plus cool j ai bosser 2h ce matin et je rebosse ce soir 1h30 je vais me reposer je pense pourtant il y a de quoi faire a la maison j ai du ménage aussi mdr je le ferais samedi matin je pense enfin voilà les nouvelles bonne journée
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 12:07

 bonjour gigi,

 

ici ça va. Aussi beaucoup de boulot mais ce n'est pas physique, que de l'"intellectuel" alors le corps n'est pas fatigué, juste la tête ! lol!

Demain j'ai rendez-vous à la maternité pour une consultation en génétique compte tenu de mes antécédents. Je ne sais pas si ils vont nous proposer des analyses complémentaires vu que le risque de trisomie a été évalué à 1/991 ce qui est bien en-dessous du seuil considéré comme "à risque" mais on verra bien. Il me tarde de sentie bébé bouger pour pouvoir être totalement rassurée. J'ai encore tendance à avoir beaucoup de coup de cafards et ma prochaine visite n'aura lieu que le 02/10.

Pour toi, vas-y doucement au boulot, ne force pas trop. Pense à toi, tu as bien raison de reporter ton ménage à la maison à samedi. C'est déjà suffisant celui que tu fais pour le boulot ! Moi qui n'aime pas vraiment faire le ménage, j'aurai du mal à le faire au travail aussi lol mais bon si je devais le faire je le ferai aussi. En tout cas, passe une bonne journée à te reposer avant tes heures de ce soir.

 

à bientôt

Carine 

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 12:13
 coucou carine  contente de voir que tout va bien j espere que ton rdv ce passera bien tien nous au courant pas facile d aller doucement au boulot mais je fais attention est j essaye de me reposer un peu a la maison tant pis pour le ménage je suis plus toute seule j ai une petite crevette a preserver j ai pas envie que sa ce passe mal moi rdv le 15 octobre aupres de mon gynéco j ai hates de savoir si tout va bien car sa m angoisse j ai peur que sa recommence comme la premiere fois qu ont me dise qu il y a pas d activité cardiaque mais bon j espere aussi que tout ce passera bien bonne journée bisous
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 15:56
 coucou les filles cool que tout va bien pour ma part j'ai ete o gygy hier bebe va tres bien j'ai meme eu le droit a une echo en 3d il arrete pas ouvrir et ferme la bouche trop mimi oui je dit il car c'est un deuxieme petit mec hâte être au 9 octobre pour le revoir bisous
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 16:31
 ohhhhhhhhh c est super helene contente d avoir un petit mec?? 
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2012 à 19:23
 COUCOU

VOUS ALLEZ BIEN?

GIGI, T A FAIT TON TG A J COMBIEN?
MERCI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.