Essai apres fc, partager sa peur ! Tome II (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 11:10

 
Coucou les filles ,

 

chocolatine : si je ne me trompe pas, le taux est censé doubler tous les deux jours, ce qui apparamment est ton cas : de 224 à 462. Je pense que pour le moment tout a l'air de bien se passer. Quand as-tu rendez-vous chez ton gynéco ?

 

gigi : tant mieux si tout est revenu dans l'ordre. Cela te permet de repartir sur de bonnes bases. En tout cas, je te souhaite bonne chance ? Le prochain verdict est pour la fin du moi, n'est-ce pas ? J'espère que ce sera un +.

 

Helene : comment vas-tu ? La construction de ta maison se passe bien ?.

 

Nan : Je te souhaite bon courage pour ton opération de demain. Je pense à toi.

 

Bon ben moi, journée tranquile : ménage, repassage et SIESTE ... avant de repartir pour une semaine de folie au boulot. Dans trois semaines les vacances : youpi!

 

bon WE

Carine

heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2012 à 14:40
 coucou carine bein ecoute ca avance la maison sinon moi ca va la fatigue et la mais bon gros bisous
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 18:01
 oui ont verra a la fin du mois si cette fois si sa a marcher je l espere croison les doigt en tout cas je pense bien travailler pour y arriver lol bonne fin de journée
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 09:45
 merci beaucoup Carine, l opération est bien passé, dans 15 jours j ai un rendez vous  avec le gygy et après je pense que je peux commencer les essaies. bonne journée et bonne grossesse
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 10:30
 coucou nan je vois que sa c est bien passer c est bien maintenant faut aller de l avant bon courage
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 09:59
 Bonjour les filles comment sa va??sa fait un moment que vous etes pas venu ici moi bientot fini les vacances je reprend le boulot lundi dans un sens je suis contente de reprendre sa m occupe l esprit mais dans un sens c est bien aussi d etre en vacances pas besoin de regarder l heure bon ben passer une bonne journée bisous
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 09:27
 Coucou les filles sa va??vous êtes partis en vacances que je n ai pas de nouvelles de vous moi j ai repris le boulot ce matin sa y est fini les vacances et j attend mes regles mais pour l instant rien d ailleurs j ai commander un test de grossesse sur internet si j ai toujours pas mes regles quand je le reçois ben je ferais le test sinon ben sa il servira une autre fois j espere vraiment que je suis enceinte sinon je vais être déçu mais bon pour le moment rien n indique que je soit enceinte aucun symptômes mis a part le retard de regles donc voilà je me dit que sa na pas encore marcher ce mois sa me hante 
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 17:11

 bonjour gigi,

 

moi les vacances c'est à la fin de la semaine et je les attends avec impatience. En ce moment c'est la folie au boulot, beaucoup de stress.

résultat je stresse de nouveau au sujet de cette grossesse. Mon rendez-vous est dans 10 jours, cela approche mais c'est encore loin et en ce moment je flippe pas mal. J'ai hate d'y être pour pouvoir être rassurée.

Et toi, tu es en retard de combien ? Peut-être que c'est quand même bon. Il n'y a pas forcément d'autres signes au début que le retard de règle. En tout cas, je croise les doigts pour que tu ais ton +++.

bonne soirée à toutes.

 

Carine

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-200843.png[/img][/url]

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 18:36
 coucou carine si le calcul est bon j aurais du les avoir jeudi donc 4 jrs de retard ou soit je dois les avoir demain mais pour le moment aucun signe qui me signifie le debut de regles mis a part de temps en temps des petites douleurs en bas du ventre et sa passe mais sa peut etre aussi signe de grossesse j en c est rien enfin je suis en plein doute comme tu peux le constater profite bien de tes vacances c est vrai que sa fait du bien j en avais aussi bien besoin bonne soirée 
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 16:05
 coucou bon plus la peine d esperer ce mois si j ai mes regles qui ont debarquer doucement tout a l heure  a chaque cycle j espere
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 17:13

 Bonjour Gigi,

 

je suis désolée pour toi. Je comprends ta déception. Courage.

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2012 à 18:33
 oui j ai perdu un peu de sang tout a l heure et la plus rien mes regles joue a cache cache j espere que sa va pas encore duré 15 jours sa devient pénibles 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 12:56
 coucou les filles comment ca va desole gigi ne perd pas espoir pour moi fatigué et naussée a gogo pffff c'est pour ca que je suis pas bocoup presente echo de declaration dans 12 jours vivement voila bisous
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 13:37
 coucou helene et oui les nausées sont les côtés moins cool d une grossesse sinon a part sa tout va bien?? 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2012 à 16:19
 cc gigi bein oui pour instant ca va presser etre a echo pour se rassurer encore bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.