Essai apres fc, partager sa peur ! Tome II (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 09:38
 Coucou helene ben alors que t arrive t il?? moi sa va je suis fatigué depuis deux jours mais vendredi soir je suis en vacances je vais pouvoir me reposer sa va me faire du bien oui le 10 juillet tu a rdv au gynéco tu y va a quel heure?? change toi les idées ne reste pas cher toi a cogiter 
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 10:03
 cc gigi merci un coup de mou et les hormones joue ossi je pense j'ai rdv le 10 a 16h45 voila vivement merci oue je doit aller passer test cette aprem pour boulo pfff bisous
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 10:07

 Bonjour les filles,

 

bon ben ce matin c'est un ++++ ! J'ai d'abord eu très peur parce que au début il n'y avait pas de ligne (il faut dire que je me suis levée 5 fois cette nuit et que donc cela ne devait pas être très concentré) mais j'y suis retournée au bout de 20 minutes et là, le trait était bien marqué, bien plus qu'il y a 2 jours alors je pense que c'est bon signe. Le taux est en augmentation.

Bref, je vais appeler la maternité cet après-midi pour prendre rendez-vous. Je vous tiendrais au courant. J'espère que je n'aurais pas trop à attendre mais comme c'est très grand, en général, les délais sont assez importants. En tout cas, je suis ravie. Je vais maintenant passer mon temps à me convaincre que tout ira bien cette fois-ci.

 

Ben Hélène, qu'est-ce qu'il se passe ? tu brois du noir ? Si tu as envie de discuter, on est là pour t'écouter. En tout cas, courage. Je pense à toi.

 

Gigi, alors les vacances, c'est pour combien de temps. Moi, j'ai encore un mois à attendre.

 

Bonne journée,

à bientôt

Carine

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 10:10
Coucou carine ben c est cool je suis contente pour toi appel dès ce matin pk attendre apres midi lol bon ben j vois qu il va falloir que je travail dur pour être enceinte moi aussi je suis casiment la derniere mais bon je suis contente pour vous j espere vraiment que tout ira bien pour vous les filles tient nous au courant bisous
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 11:34
 coucou carine d'abord felicitation pour ce bo tu ns tiens o courant de ton rdv tu pense etre de combien merci ca va passer lol aller ont va se dire ensemble maintenant que tout va bien ce passer gros bisous
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 13:39

Merci Helène

 

Bon ben rendez-vous le ....... 10 août ! Je pense vacances oblige car je vais me faire suivre à la maternité et vu que j'ai fait pas mal de FC la personne que j'ai eut a regardé la prochaine disponibilité. Après j'aurai pu avoir 2 jours avant mais avec un interne et vu mon passé, et à ce stade, on n'est pas à 2 jours près, je préfère voir un médecin. J'ai tout de suite pris rendez-vous aussi pour la première écho, comme ça c'est fait. Ce sera le 31 août. J'ai hâte !

Sinon, d'après ma courbe de température, et ça colle également avec mes règles, j'ai du tomber enceinte vers le 17 juin, donc ça doit faire un tout petit peu plus de 2 semaines avec un terme prévu pour la mi-mars (mais bon, en général j'accouche avec entre 2 et 4 semaines d'avance donc peut-être pour fin février). et un congé de maternité qui devrait commencer au 1 janvier 2012 ! Dans 6 mois je serai "en vacances" pour la plus belle des raisons, youpi ! 

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 14:31
 waou il es loin ton rdv moi je peterai un plomb attendre plus d un mois pour savoir si tout va bien je vois que tu as tout calculer quel organisation lol
NAN13 47 messages
NAN13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 16:02
 FELICITATION CARINE
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 09:20

 Bonjour les filles,

 

je voulais vous demander, est-ce que vous avez déjà eu des douleurs dans le bas du ventre en début de grossesse ?

Moi je ne me souviens plus vraiment et là j'ai assez fréquemment des douleurs, souvent d'un seul côté. Il faut dire qu'en ce moment j'ai pas mal de stress au boulot et que ça a tendance à avoir un mauvais effet sur mes intestins.Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

 

NAN, merci beaucoup,

bonne journée

Carine

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 11:59
 Coucou Carine oui moi au début de ma grossesse j ai eu des douleurs dans le bas du ventre comme si j allais avoir mes règles mon médecin m avais dit que c etait normal en début de grossesse si vraiment du a des doutes va voir ton médecin qui saura mieu que nous te rassurer bisous
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 12:31
 coucou carine oui c'est normal tkt moi ca va mieu aujourd'hui je fete mes 3 ans de mariage dans cette aprem coiffeur et ce soir petit resto voila gros bisous
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 13:03
 coucou helene bon anniversaire de mariage amuse toi bien ce soir 
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2012 à 10:51

 coucou,

 

merci les filles cela me rassure, surtout qu'aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Je pense que c'était mes intestins qui étaient en cause.

Hélène passe une bonne journée, profites-en bien. C'est bien de se faire chouchouter de temps en temps.

raconte-nous demain.

 

bonne journée

Carine

gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 11:36
 Coucou les filles comment sa va?? moi sa peut aller mais j ai eu mes règles il y a une semaine je les pensais fini debut de semaine mais j ai des pertes marrons defois avec un peu de sang j espere que sa va s arreter un jour deja le mois dernier sa ma fait pareil sa a durer 15 jours en tout passer une bonne journée et un bon week end
heleneuh59 322 messages
heleneuh59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 11:45
 coucou les filles bein moi ca va j'ai vraiment hâte être mardi hier soir je me suis ressourcer j'ai ete o groupe pour nos tous petits c'est triste mais a la fois ca me fais du bien aller cette aprem va aller acheter des fleurs pour mon petit bout et depart demain matin pour la cote mais surtout aller le voir bisouset courage gigi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.